O  

Petite_Rouquine 32F
24 posts
9/17/2005 6:56 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

O

Halalala quelle affaire !

Certains posteurs souffrent d'overdose.

Le post précédent soulevait le manque d'originalité avec la découverte du "kancékonbaiz?" et celui-ci sera de la même veine.

Sur les trente courriers reçus certains ont même eu la délicatesse d'écrire en ne se contentant pas de "gémissements" et savent donc PARLER.

La dernière fois que j'ai vu une approche aussi délicate c'est le 11 Septembre quand les deux tours se sont prises deux 737 dans la pomme.

Pourquoi ?

Parce que les similitudes sautent aux yeux: on détoune, on se cache et on s'envoie s'exploser dans tout ce qui dépasse.

Pas un mot de présentation, je ne sais même pas s'il va aimer ma façon de préparer le dindonneau et je vois d'ici le tableau: on sonne, je vais ouvrir, je me fais harponner... et le dindonneau aura brûlé (ça c'est le scénario le plus optimiste) puis on remballe et Adios, je me retrouve seule pour le dessert.

Le programme de FEU ! Autant d'originalité que la sempiternelle dinde de Noël!

PAS UN courrier ne tente de "mettre en apétit" avec un "je ne sais quoi" d'originalité, de mystère, de drague, parfois j'ai l'impression d'être une tranche de salami qu'on vend à la criée, lorsque je clique sur le profil c'est aussi vide que mon compte en banque de 30 de chaque mois (c'est dire) et je suis aussi partante en proposition de rendez-vous que lorsque je vais me faire tirer un dent.

Les courriers se suivent et se ressemblent: vous êtes affalés avec votre truc en l'air, mon e-mail me fait de plus en plus penser à la photo d'une boîte de punaises!

Messieurs nous sommes impatientes de voir vos talents de pilote dans... l'approche négociée d'un aterrissage réussi, inutile pour cela de secouer sans cesse votre "manche à balais" vous risquez de partir en vrille à la fin!

Mary


siwomyel9712 42M
25 posts
9/23/2005 10:03 am

salut Marie!
Je comprends que tu essaye de tirer le meilleurs de nous, les hommes! et je t'en suis reconnaissant!!! Mais vois l'evolution....a ce deuxieme message sur le meme theme, deja 0 commentaire! ça chutte vite, tu vois!!! J'espere qu'à coté, tu t'amuses bien, car ici, tu va finir par entamer serieusement ton credit..et ta crédibilité!
Moi, je ne propose rien!!! (trop drole, hein!!!???)
pas de photos, pas de propositions!!! discuter? ouais! pour devenir potes? on en a tous deja plein!!! que du cul? bin, pas forcement! questions d'affinités! on le sait depuis longtemps!!!
Alors, que cherches tu réellment? un poete...un mec qui ecrit des chansons avec ses orteils pendant que de ses mains caleuse il prepare le diner...et debouche le champagne avec ces dents????!
soyons serieux!!!
moi, je visite les pages americaines de ce site...et franchement, ça vole pas a la emme hauteur..et c'est pas non plus la emme temperature!!!!

bisous bisous d'un inconnu du 92!!!

(osera-t-elle me repondre??? la suite est à voir!!!!


rm_tinthym 43M

11/12/2005 3:04 am

RE BELLE LA ROUQUINE , PAS SEULEMENT CAR ELLE NE MANQUE PAS D'HUMOUR AVANT L'AMOUR , TOUT EXCITER , NON PAS TOUT DE SUITE , NOUS NE SOMMES CAS L'APPÉRITIF ET SAIS BIEN LA QUE L'ON VOIT SI LE HORS D'OEUVRE NOUS RESERVE LE MEILLEUR OU BIEN LE PIRE ..... POUR LE PLAT PRINCIPAL ... EN 7 SECONDES 1/2 VOUS AUREZ TOUT LE TEMPS POUR DECOUVRIR MON PHYSIQUE , CAR COMME POUR L'APPERO EN UN CLAIN D'OEIL VOUS SAUREZ COMMENT VOUS ALLEZ ME DEGUSTER ???

ENVIE DANS SAVOIR + JUSQU'AU DESSERT AVEC TOUTES LA CREME ET DOUCEUR QUI VAS AVEC ....ALORS A BIENTOT DE LIRE TA REPONSE SUR AdultFriendFinder


seeroko 34M
1 post
2/4/2006 9:43 am

Salut rouquine. Je dirais que tu es un genre à part sur ce site. On dirait que tu as moins tendance à te jeter à l'eau que les autres membres, et que quelque part tu privilégies la sensualité, le jeu de la séduction qui caractérise l'être humain (quoiqu'ici on ait envie d'oublier certains de nos principes pour se laisser aller) par rapport au simple acte animal qu'est la copulation. C'est tout à ton honneur et quelque part ça donne plus de valeur et plus d'intérêt à l'approche sexuelle. Surtout que plus quelque chose se fait désirer, meilleur il est quand on l'obtient. Et franchement la conquête est plus excitante quand on découvre le/la partenaire plus lentement et qu'on prend le temps de le/la mettre en condition pour les galipettes. C'est comme un repas équilibré, et ça procure beaucoup plus de satisfaction quand on se dit qu'on a réussi à pousser l'autre dans ses limites.


Become a member to create a blog