Je suis venu vous dire que je m'en vais...  

Homgardois 45M
5 posts
5/2/2006 6:44 am

Last Read:
5/7/2006 8:09 am

Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Et voila, ca y est, j'ai attaqué la derniere ligne droite qui me conduira jusqu'a la sortie de ce site.
Je dois dire que je ne regrette rien, je suis venu sur un délire, je voulais m'éclater, vivre au jour le jour des amourettes de passage avec mon fantasme de gamin.
Mais voila, assez tot dans ma quete, je suis tombé sur une femme qui m'a envouté. Je ne lui ai pourtant pas facilité la vie et je continue d'ailleurs a lui mener la vie dure, mais la belle s'accroche. Elle est en passe d'établir un nouveau record, celui de la plus longue durée qu'une femme soit restée avec moi, et rien que pour ca (et bien d'autres choses que la décence, meme sur un site comme celui-ci, m'interdit de dire...), je lui tire mon chapeau et lui souhaite de poursuivre son dessein aussi longtemps qu'elle y trouvera un intérêt.

Alors je ne pars pas parce que la belle me l'a demandé, d'ailleurs, elle, y reste encore.
Je pars car, en dehors de ma quete du début, je ne me retrouve plus dans ce que je cherchais et, je ne m'amuse plus sur ce site comme a mes débuts. Le mag est devenu dénué d'intérêt et seuls quelques blogs me font encore sourire ou me font réfléchir a des problématiques intéressantes.

Voila, je laisserais peut etre encore 1 ou 2 posts avant de partir, mais ils ne changeront pas le fait que je vous tourne le dos le 7 Mai a 0h00.
Je vous souhaite a tous bien du plaisir, et beaucoup de bonheur. Arrétez de vous bouffer le nez. La vie est trop courte et elle peut etre trés belle si vous savez juste faire la part des choses.

Vivez votre vie telle que vous la révez.
CARPE DIEM.


serenaz51 40F

5/2/2006 8:19 am

Et bien je te laisse juste quelques mots pour te souhaiter d'être très heureux et de toujours aller au bout de tes rêves et envies, félicitation à la femme qui à su t'envouter et surtout arrête de lui mener la vie dure...la vie est déjà assez compliqué comme ça...laisse toi aimer et surtout profite de tous les bons moments...

Bise


rm_chrisaline 56F
582 posts
5/2/2006 11:51 am

Bonne route à toi....... et qu'un jour sur cette route tu y trouves ce que tu cherches.... et surement un enfant.
bise


Homgardois 45M

5/4/2006 4:30 am

Merci a vous deux les filles de vous etre attardé sur mon blog et d'y avoir laissé ces petits mots d'encouragement. Ca me va droit au coeur.

- Chrisaline, j'espere sincérement que les quelques années a venir m'apporteront ce cadeau que me fera l'élue de mon coeur, a savoir cet enfant tant désiré.
- Serenaz, je ne sais pas ce que le futur me réserve mais j'ai décidé de ne plus etre passif derriere cet écran qui me frustre, alors j'ouvre la porte et je sors prendre l'air. Ne t'inquietes pas pour la belle, je ne suis pas si dur que ca avec elle, j'essaie juste de modérer son enthousiasme. Notre bonheur est fragile tel un nuage et meme si on a su éviter les giboulées de mars, d'autres averses pourraient mettre a mal notre bonheur si fragile. Je nous le souhaite pas mais la vie et plus spécialement l'amour est un combat de chaque instant.

En tout cas merci a vous deux particulierement et je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur, sincerement.
Affectueusement votre.


bluefab 55F

5/5/2006 9:58 am

alors ça y est le grand jour arrive, l'introverti retourne dans vraie vie
j espere que tu y trouveras ce que tu cherches ou tout au moins que tu sauras prendre la vie comme elle vient.
ce fut un vrai plaisir de te lire meme si sur la fin tu te faisais plus rare, surement trop accaparé par ta belle, et c est tant mieux

alors au plaisir de ne pas te revoir ici, ce qui sera signe que tu es heureux dans ta nouvelle vie.

ps: pour les pluies et orages d été , evite le camping, et n oublie jamais qu'après la pluie vient toujours le beau temps

dernier bluekiss


Become a member to create a blog