Et encore quelques jours plus tard...  

FinalVirgin 40F
205 posts
4/8/2006 10:28 am

Last Read:
6/30/2006 1:25 am

Et encore quelques jours plus tard...


Je commence à me poser des questions...
Ai-je bien fait de venir ici ? J'ai l'impression de ne pas vraiment jouer le jeu. Même si je rencontre des personnes intéressantes, en l'occurence ceux et celles qui ont bien voulu laisser des commentaires sur mon blog, je bloque systématiquement quand il s'agit de progresser et de passer au stade supérieur, à savoir rencontrer qqu'un.
Enfin... Il faut dire aussi que la grande majorité se contente d'un laconique "bon, je viens te prendre quand, je suis libre ce soir". C'est non. Il est hors de question pour moi de faire ce genre de choses, en ne connaissant pas un minimum la personne, sans compter le fait que ça peut être dangereux.
J'aimerais bien que ceux qui m'envoient des messages sachent qu'avec moi, il faudra de la patience, bcp de patience... Est-ce trop en demander ? Il est vrai que de nos jours c'est plutôt "tout, tout de suite, la vie est trop courte, etc etc etc", mais non, je ne fonctionne pas ainsi. Donc avis à ceux qui n'ont rien de mieux à faire, pour me convaincre, il faut se lever de bonne heure. Ceci dit, je sais bien qu'il faut vraiment ne rien avoir de mieux à faire.
D'autre part, je me heurte à des problématiques que je n'avais encore jamais imaginées. Dire que dans le tas, il n'y a aucun homme qui m'intéresse serait mentir. Mais comme nous sommes dans le contexte de la séduction, je me rends compte à quelle point mes lacunes sont importantes dans ce domaine... Ça se séduit comment ? Qu'est-ce qu'il faut dire ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? Même la question idiote : comment faut-il s'habiller ? Vu que ma garde-robe ne contient que des sacs à patates, je suis "mal barrée" Bref, comment se rendre présentable ?
Jamais je n'ai eu autant conscience de mon "délabrement" physique... Vous me direz, c'est peut-être une bonne chose que je m'en rende compte, mais comme je ne sais pas y remédier, je tourne en rond (superbe pléonasme, mais bon )
J'ai déjà intégré le fait que je pouvais plaire en dépit de mes rondeurs, mais les mettre en valeur demeure pour moi une énigme.
Enfin, juste pour dire, dans tout le lot, il se trouve quand même une personne très gentille, qui prend la peine d'écouter mes histoires à dormir debout, de me prodiguer des conseils, de me donner un peu d'importance. Si elle lit ces lignes, elle se reconnaitra, merci à elle du fond du cœur.
Merci également à ceux et celles qui laissent des commentaires, j'en tiens compte, et ça me touche énormément.

rm_miss75020 41F
69 posts
4/9/2006 7:15 am

D'un certain côté, oui tu as bien fait de venir ici. Ca te permet découvrir une autre de tes facettes, d'avoir l'avis de personnes diverses, de te faire accoster, et de déterminer ce que tu veux ou pas. Ici, comme tu l'a vu tu es très sollicitée. Peut être pas de la bonne manière d'ailleurs. A ta place, je ne tiendrais pas compte des "je passe te prendre quand". Je ne suis plus vierge et je n réponds pas à ceux là. Alors, ne te gênes pas.
En plus, tu as bien fait de venir car tu as trouver un personne qui semble adorable. Et ça, où que tu sois, c'est rare.

Ici, tu détermines tes limites, ce que tu veux ou pas.
Le seul vrai conseil que je peux te donner est de rester toi-même.

Pour les vêtements, essaies d'abord de trouver des styles que tu aimes bien et après ce qui te va le mieux. Quand tu dis tu es ronde, tu es ronde comment ?. C'est quoi ta morphologie ?
On peut te donner des conseils si tu veux.

Je t'embrasse.


rm_hikariken 33M
1 post
4/9/2006 10:20 am

salut je suis un petit nouveau aussi je ne suis peut etre pas le mieu placé mais .. ne perd pas courage.
si tu veux apprendre a connaitre les gens uniquement bah en tout cas moi ça ne me derange pas non plus.
pour ma part si tu veaux on peut se parler sur msn ou se rencontrer quelque part pour discuter seulement.


rm_Succubus1980 36M

4/9/2006 10:54 am

Chère mademoiselle, l'essentiel n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir mais formes mais de savoir en jouer.
Quand a votre période d'attente, disons qu'il faut prendre ça comme l'analogie d'un volcan ou du feu qui couve sous la glace...la découverte n'en seras que plus spectaculaire.
Et qui sait, peut-être un démon du plaisir vous rendra-t-il visite bientôt? dès qu'il corrige la faute de genre de son pseudonyme...
Mais cette décision là vous appartient, ce genre de créature ne peut rentrer que dans des demeures où elle est invitée...


rm_framb37 49F
1165 posts
4/9/2006 3:03 pm

chère FV,
ne paniques pas, la séduction peut passer par plein de choses...déjà par les mots, je pense que tu as séduit beaucoup de monde par ton franc parlé (si rare de nos jours, si si....) et puis, tu es une femme avant tout, un petit coup de maquillage, hop, tes yeux en valeur ; les vêtements, pas de sac....plus on veut cacher et plus on montre, des vêtements à ta taille, bien coupés sont plus jolis....et pitié pas de noir, des couleurs sympas...je te signale qu'il y a plein de manequins qui ne font pas un 36.....et prends confiance en toi surtout, tu as l'air d'être une femme très bien et tu as le choix pour les hommes, prends ton temps, dis les choses, le tri se fera de lui même.....
bises


rm_Hedoniste21 45M
37 posts
4/10/2006 2:41 am

Pour ma part, j'ai toujours cette impression un peu étrange que tu mets la charrue avant les boeufs. Si tu hésites sur le fait de rencontrer c'est que tu n'es pas prête. Apparemment, tu as plutôt besoin d'échanger, d'être rassurée, de recevoir des conseils de "copines", d'étudier les réactions de ceux qui pourraient te plaire, etc.

As-tu déjà participé à des forums de discussions plus étoffés (et plus pratiques) que ceux de AdultFriendFinder ? Peut-être trouverais-tu de la matière sur Au féminin par exemple ?

Puisque tu mets tes rondeurs très en avant dans tes propos, as-tu essayé les sites faits pour les amateurs de formes très féminines ? Un temps, j'avais fréquenté Pulpeclub... par exemple.


FinalVirgin 40F

4/10/2006 5:37 pm

Je crois être prête, le seul souci c'est que j'ai un peu peur face à ce que je ne connais pas, c'est un peu normal, j'imagine...
Si tu savais... Ça doit bientôt faire 5 ans que je squatte les forums et les sites en tous genres, histoire de glaner conseils, avis, etc... A croire que ce n'est pas au point, ou que je ne suis pas réceptive Enfin, c'est quand même quelque chose de sacrément compliqué, et d'assez dur à expliquer...
J'ai visité le site Pulpeclub, mais apparemment il s'agit surtout d'un site regroupant ceux et celles qui sont fiers de leur tour de taille. Ce qui n'est pas mon cas, et voir des personnes qui peuvent être bien dans leur peau en ayant allégrement dépassé le quintal me déprime encore plus.
Ceci dit, je te remercie pour tes conseils, ainsi que tous ceux et celles qui ont posté un petit mot.


rm_Hedoniste21 45M
37 posts
4/12/2006 3:42 am

Alors... je ne peux que renouveler mon conseil précédent... Si ça fait déjà 5 ans que tu te penches sur la question - et sur toi-même - seule, si tu es toujours dans un constat d'échec, alors il est peut-être temps de recourir à un professionnel pour faire avancer la situation.


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
4/12/2006 11:56 am

Bon, déja ne termes de séduction et de rencontres, tu ne te débrouilles pas si mal au vu des visites sur ton blog et des posts (sans compter les messages). Un truc levé: les hommes aiment (peuvent aimer en tout cas) les rondes.

Sur le reste:

Tu te souviens de la pub Virgin? Avec la fille aux rondeurs affolantes?

Sinon, point de vue fringue: du large, gipsy, saltimbanque. Un ou deux éléments déconnants, qui fassent rire, liés à des trucs que tu aimes suffisamment pour les revendiquer. (musique, sport, culture, ...)

Une seule exigence, une absolue propreté, en particulier des mains (souvent négligées chez les surdouées)

Tu disais avoir un beau visage: bel élément de construction d'image.

Prends un des types qui te branchent pour faire les magasins avec toi pour essayer: c'est marrant à faire (genre Pretty Woman)

Pour finir, essaie... J'ai un erègle personnelle: le droit à l'erreur. Si on ne se plante pas, c'est qu'on ne fait rien. Dommage alors que la mort est au bout du chemin, non?


rm_Succubus1980 36M

4/16/2006 2:46 pm

Bon conseil de notre amie volcania.
L'important c'est de te lâcher petit à petit jusqu'à savoir te lâcher complètement.
Tu complexes sur ton poids ou tes formes?
C'est dans la tête.

L'élégance est une attitude. Pas un "canon" de critères esthétiques.

Alors prête à faire les magasins? Ne sous-estimes pas ça, j'ai eu récemment une expérience de ce genre et ça a finit collé/serré dans la cabine d'essayage...

Assez glosé.
A bientôt.


gronours_91100 48M

4/16/2006 11:25 pm

L'indécision... quel drame !!! Nous y sommes tous confrontés et malgré la nature du choix, cette cruelle incapacité à se décider demeure... fromage ou dessert, Super Jaimie ou Wonder Woman, bondage ou SM ? Ah la la, l'analyse paralyse et trop de choix tue le choix. Quoiqu'il en soi, les limites sont toujours les tiennes, et il faut déjà savoir surtout ce que l'on ne veut pas avant ce que l'on veut. (Ne prends pas ce ton professoral pour argent comptant, c'est juste mon point de vue) Tu veux beaucoup et tu te refuses grâce à un cadre restrictif genre il faut quand même qu'il soit ceci ou cela... Derrière ton écran tu filtres sans risquer quoi que ce soi, tu veux le temps de bien connaitre "le prétendant" (et entre nous je ferais pareille) et rien ne t'en empèches. Par contre je trouve que tu es un peu trop en recherche du mouton à cinq pattes quand tu tranches sur des critères qui ne t'appartiennent pas. Si un homme t'offre ce que tu cherches même si c'est pour un soir, c'est déjà ça... et son histoire n'appartient qu'a lui. Qui te dis qu'il n"as pas d'autre moyen pour l'offrir à quelqu'un d'autre, la vie est tellement étrange parfois. A mon sens, la majorité des gens de ce site sont plus en recherche de sexe(pur et dur) véritablement que de relations type fleur bleue (encore que on peut aimer la cire et les poëmes). En conclusion, prends le temps de bien faire connaissance(attention aux dédoublements de personnalité et mythos environnants) et essaies d'agrandir le cadre s'il est trop petit, l'égo n'en saura rien...
Je te souhaite de réussir dans ta quète, nous cherchons tous quelque chose...
Biz Gronours


xavsquirrel 38M

4/19/2006 2:03 am

Courrage et patience sont deux facteur determinant.

Il faut que toi tu te sente prete c le plus important, quand le moment seras venu tu le saurras.

Et comme disait La Fontaine : tout vien a point a qui sait attendre.

Biz


twilight__ 34M

4/24/2006 1:43 pm

de ma maigre expérience personelle face à la vie , ma devise aujourd'hui est : " trop de regrets , pas assez de remords "

à trop être dans l' anticipation , négative ou positive , tu ne composes peut être avec la réalité .. tout ce que tu projettes étant des peurs ou envies vis à vis de toi même .. tu passes peut etre à coté de quelque chose d' essentiel , toi , dans son plus simple
appareil , avec toute ses imperfections ,

" nous n' adorons la perfection que parceque nous ne pouvons la posséder, nous la repousserions si nous la possédions; être parfait, c' est être inhumain , parceque l'humain est imparfait " F.Pessoa

essayer de prendre conscience que la perfection est une imperfection en soi , comme le disait quelqu' un plus haut , à partir du moment ou tu n' es plus dans l' anticipation , tu t' abandonnes juste à ce qui
se passe , ce qui est .. , ni comparaisons , ni jugements ,
abandonne les préjugés que tu peux avoir vis à vis de toi même , ne serais-ce qu' une journée , plaide la folie si tu veux , accordes toi le droit à l' erreur ..

" agir , c' est connaitre le repos "

et peut-etre le début du bonheur ?

écoutes ton coeur, simplement, si tu le sens bien, laisse toi aller, si ça bloque, laisse tomber, ne cherche pas trop à analyser, instinctivement tu sais forcémment ce qui est bon pour toi, en accord ou pas avec toi même et les autres ne pourront toujours que te de
donner des pistes , moi inclus ,

la règle d' or étant, raison, simplicité et bon sens , bon nombres de commentaires allant déja dans ce sens , c' est que tu es surement sur la bonne voie ..


rm_Gowachin 36M
27 posts
5/1/2006 3:38 am

Je te laisse un ptit message en espérant que tu le liras...
Cependant, si tu me renvoies un message, je ne sais pas encore où je devrait le trouver... (je débarque un peu)
donc je te laisse mon adresse, là au moins tu pourras être sûr de me joindre


lelunaire 48M
1 post
5/14/2006 9:51 am

Moi je n'ai qu'un conseil, Carpediem,carpediem, pas de problème pour te connaître davantage, via hotmail.com au même pseudo.

Lelunaire


Become a member to create a blog