End of hope bis  

FinalVirgin 40F
205 posts
6/27/2006 5:38 am

Last Read:
7/21/2006 4:34 am

End of hope bis


Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de...euh...moi !! Je sais que c'est plus qu'ennuyeux, mais au moins mettre mes idées par écrit m'aide à les clarifier.
Il faut savoir que ces derniers temps, j'étais en vacances. Et que j'étais assez motivée pour faire des rencontres, de simples rencontres.
Donc, j'ai décidé de franchir ce premier pas, et de répondre favorablement aux qqs demandes de rencontre qui m'avaient été faites, tant sur ce site que sur d'autres, plus conventionnels.
C'est donc en pratiquant des exercices respiratoires discrets et en métabolisant tranquillement des doses massives d'anxiolytiques que j'ai pu aller à ces RDV.
En tout et pour tout, trois personnes, une de ce site, et deux d'autres sites.
Voyez-vous, ce n'était pas si mal, dans la mesure où j'ai accompli quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire, à savoir sortir de chez moi, être en galante compagnie, et aligner qqs mots sans intérêt.

Le constat qui suit est néanmoins accablant : zéro feed-back, ni bon ni mauvais. C'est juste que j'ai été superbement ignorée. Aucun d'entre eux n'a daigné répondre au texto de remerciements fort urbain dont je me suis fendue, et donc depuis c'est le silence radio. Et vu qu'on n'est plus à l'époque du téléphone à manivelle, je ne peux pas concevoir qu'on ne puisse pas envoyer un bête sms ou un petit Email...
Je ne le prends cependant pas si mal que ça, mon ego est habitué à être malmené, tant pis.
C'est juste que cela me conforte dans une simple conviction : Tu es un monstre. Un tel monstre que personne jamais ne voudra de toi, ne serait-ce que pour passer une soirée sympa, tu seras condamnée à la pire des solitudes, jamais on ne jettera le moindre regard sur toi, marche et crève.

rm_framb37 49F
1165 posts
6/28/2006 9:02 am

je suis encore plus blonde que prévu ou je n'ai rien compris...
la question essentielle que tu dois te poser : as tu passé une bonne soirée ou aprem ou ce que tu voudras....
et si la réponse est oui, génial ! qu'est ce que tu t'en fou que ces hommes, très cons, ne te répondes pas. ????
tu t'en tape, tu peux être fière de toi, tu es sortie de ta bulle, c'est l'essentiel, un grand pas ...
félicitation
pas de quoi déprimer, au contraire, bien au contraire.....

P.S à la poubelle les anxiolitiques, c'est de la merde, le meilleur anxiolitique c'est le sexe, et oui, let's go !!


rm_framb37 49F
1165 posts
6/28/2006 9:05 am

autre chose d'important : on attire ce que l'on est....
j'explique, tu n'attires personne si tu déprimes à mort et a une tête d'enterrement, logique, la tristesse fait peur
en plus, j'imagine que tu leur a dit tout ce qu'il fallait pour que cela n'aille pas plus loin....je suis un monstre, etc....bref que des couillonades
arrêtes, tu es toi et c'est bien, sois fière


rm_anneoonymme 44T

6/28/2006 1:08 pm

Bonjour FV,
Je suis à la fois ravis, et à la fois choquer en te lisant.
Je suis ravis que tu ais accepter de bouger malgrés tes peurs, mais exctremement choquer de voire comment en retour tu te dévalorise encore plus. Je ne suis pas la mieux placé pour parler, je n'ais jamais réussis à sucité qu'un seul rdv, solder lui aussi par un silence derriere. Ce que je retiens pourtant de ces quelques heures passer à une terrase, c'est que bon ok il flottait comme vache qui pisse, mais moi bien que coincé, et ne parvenant que difficilement à en alligner deux, j'ais malgrés tout passé un bon moment. Juste à discuter c'edst vraie, et même sij'ai attendu une réponse à mes textos et à un message, je ne les attends plus. Si les gens sont trop "bien" pour répondre, et bien c'est qu'ils ne sont pas si bien que ça, et tu leur à fait l'honneur de les rencontrer, TOI, pas eux.
J'ai beaucoup appris a te lire ainsi que framboise, sur moi essentiellement, mais je retiens surtout, que c'est soit même qu'il faut convaincre plus que les autres.
Une formule dit aide toi toi même et le ciel t'aideras, dans mon cas et dans le tiens aussi, je dirais plutôt, aime toi toi même et les autres t'aimerons. certe dans mon cas je pousse peu être un peu le vice afin de m'aimer, le travestissement n'est peut être pas la meilleur voix, mais déjà, je me trouve belle dans ces cas là
FV, tu te traite de monstre car tu as été ignorée, suis je aussi un monstre a tes yeux, que jamais tu ne m'ai répondu? Je ne croix pas un seul instant que celà soit le cas.
FV, ne laisse pas un espoir déçus ruinner les progrès que je t'ais vu faire avec toi même, l'oisillons ne prends pas son envole du premier cou, laisse toi une chance d'être aprécier, d'être aimer, je suis bien placer pour savoir combien c'est difficile, combien est douloureux chaque silence, mais tu m'as aidée à mieux me connaitre, je ne peux te laisser te gacher la vie, je t'INTERDIE de penser que tu puisse être un monstre.
Framboise est de bon conseil, et du coter antioximachin, vous êtes toutes deux bien placer pour savoir de quoi il en retourne si je ne m'abuse, alors fait lui confiance, ai confiance en toi, pas pour les autres, mais pour toi

Anne


FinalVirgin 40F

6/28/2006 8:18 pm

Merci à toutes les deux pour vos messages, mais je pense que qqs explications seront bienvenues...
@ Framboise : oui, effectivement, c'était sympa, on va dire, mais je t'assure que je n'y suis pas allée avec une tête d'enterrement, et j'ai fait très attention de ne pas me dévaloriser à leurs yeux. Peut-être que la tristesse se lit sur mon visage, mais comme les anxiolytiques faisaient bien leur effet, j'ai des doutes. Quant au fait que le sexe soit le meilleur anxiolytique, je veux bien te croire, encore faudrait-il un homme assez charitable pour bien vouloir m'anxiolyser, et quand on n'a pas ça, on se contente de ce que veut bien nous offrir la pharmacopée.

@ Anne : ton message me touche bcp, mais à te lire, j'entrevois une vérité qui me fait peur : suis-je tombée aussi bas en mendiant un quelconque amour-propre ou un quelconque intérêt ? Dieu qu'est-ce que la vacuité de la vie oblige à faire...
Tu dis bien "aide-toi, le ciel t'aidera", admettons. Ça fait si lgtps que j'essaye de m'aider, il ne faut pas croire que c'est la première fois tout court que je vais à des RDV, mais plutôt la première fois depuis bien lgtps, c'est juste que c'est un cycle immuable : motivée, ignorée, deprimée, et ainsi de suite.
Et puis non, tu n'es pas un monstre à mes yeux, tu sais, je t'ai même répondu qqpart dans mon blog

Je vous embrasse bien fort toutes les deux, merci à l'indéfectible Framboise pour son soutien, et merci à toi aussi, Anne, je te souhaite tout le courage qu'il te faudra.


rm_mowshow2002 47M
18 posts
7/11/2006 12:06 am

coucou ma FV,
ça fait longtemps qu'on a pas échangé..... je vois que ça va plutôt mieux finalement même si tu continues à cultiver le défaitisme et la mésestime de soi (je sais pas si ça se dit ça mésestime, enfin tu corrigeras et tu me donneras le terme exacte )) ).
Moi, franchement, je suis content que tu aies sauté le pas et je sais que tu vas persisté et que petit à petit FV va faire son nid, je t'arrète tout de suite, tu vas dire (oui, enfin un gros nid et pis tout ce que tu sais dire sur toi et ton apparence ; tu me connais un peu, tu sais qui je suis et moi, je te dit que ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur même si pour l'instant tu le laisse pas sortir parce que tu as peur de ce que les autres peuvent en faire.
Laisse faire, laisse toi porter un peu par la vie et prend ce qu'il y a à prendre.
gros bisous.
Syl

PS : je vais t'écrire sur ton mail.


rm_CarlBrVrMt 44M
18 posts
7/12/2006 4:37 pm

Ce qu'il t'arrive, la mauvaise nouvelle ou la bonne, c'est que ça arrive à une majorité des adhérents de ce site et des autres.
La majorité des échanges est basé sur le mensonge et la méfiance. Pour partie à cause de la structure du site. 840 000 profils masculins, 54000 profils féminins et je n'ai pas oublié de zéro. Ces profils masculins ne sont pas tous d'honnêtes gens et confondent peut être (peut être seulement ...) ce site avec les films dont ils sont friands. Avec les hormones, l'amalgame se fait aisément. Quand à attirer ce qu'on est, c'est amusant comme principe. Les menteurs et menteuses, les adpetes de la méthode coué (je suis cool, je suis belle, beau, je suis une bête de sexe, etc.. etc ...) n'attireraient que les mêmes personnages ...? Puis je me permettre d'émettre quelques doutes nourris d'expériences personnelles fort istructives et au demeurant plaisantes ... Mais ce serait un long poste ...

Non, je crois que malheureusement il faut s'en remettre au vieil adage Aide toi et le Ciel t'aidera plutôt qu'à cette méthode si "politiquement" correcte.


Become a member to create a blog