Sexes de hauts  

Duncoyle 50M
0 posts
5/31/2006 3:47 am

Last Read:
5/31/2006 3:47 am

Sexes de hauts


L'histoire s'est déroulé il y a une quinzaine de jour, dans un lieu chaud puisqu'il s'agit de la rue St Denis à Paris. Bcp moins chaude que fut un temps d'ailleurs. J'avais envie de retourner dans ce lieu un peu bizarre et envoutant à la fois.
Je me promène pour voir s'il y a avait encore des putes. Oui c'est vrai je monterais bien avec une pro bien cochonne. Je fais 2 ou 3 aller et retour sur les 100 m où se trouvent quelques femmes lascives et plutôt rondes en général.
Une brune au type du sud méditéranéen me tente et je lui demande de monter. Elle me conduit dans les étages d'un immeuble délabré et tout en haut sa chambre plutôt clean. Essouflé je me demande si j'ai encore envie de baiser. Enfin elle se met sur le lit et relève sa jupe courte pour retirer sa culotte en dentelle noire. Je me déshabille et regarde sa chatte qu'elle écarte en me souriant. Finalement je vais la baiser, je m'approche et commence à lui caresser l'entre-jambe et particulièrement le clitoris. Elles aime et accepte mes caresses. Après avoir mis une capote, elle me suce violemment la queue qui commence à durcir. Un peu de mal à me concentrer car le sexe industriel c'est pas mon truc. Mais elle pompe bien et moi je la branle. Elle finit par se laisser aller au plaisir et une fois bien chaude je l'enfile sur le lit. Sa chatte sentait fort et les éfluves d'un jus corsé me parvenait aux narines. Celà m'exitait de tringler cette chatte ouverte à outrance à l'odeur forte de minou. Je jouis et après quelques bavardages je ne m'attarde pas car elle recois un coup de fil. En revenant dans la rue je décide de rentrer dans un des clubs cruising. Je descends des escaliers sombres après avoir payé mon entrée et je me retrouve avec un tas de mecs dans des cabines ouvertes regardant des films de cul hétéro ou homo au choix. Je me plante devant un écran de film homo pour changer, 1 mec est en train de savourer visiblement une grosse bite dans son cul. Ca n'a pas l'air mal et ca commence à m'exciter, au bout d'un moment je sors ma queue pour me branler et un mec s'approche quasi immédiatement pour me la branler. Je me laisse faire et il me baisse mon pantalon. Finalement il branle bien. Puis il se penche et met ma bite profondément dans sa bouche alors qu'il se branle sa grosse queue. Il suce un long moment en me branlant doucement et je finis par juter par terre.
Voilà une journée chargée à tendance bi. A bientôt pour une autre histoire je suis insatiable de nouvelles aventures.

Become a member to create a blog