Encore une couche mais pas trop forte car...  

Docdarkstar 45M
41 posts
7/3/2006 11:34 am

Last Read:
7/8/2006 6:47 pm

Encore une couche mais pas trop forte car...


Après le bétisier des messages, le bétisier des rencontres réelles, de visu, toujours extrait des expériences de mes copines (sans ordre de préséance aucun).

-Au premier rdv (un dîner au restaurant) monsieur saute sur mademoiselle à peine la commande passée. Mademoiselle n'a pas demandée son reste et est aussitôt rentrée chez elle sans manger, l'appétit coupé de toute manière.

-Un premier rdv est pris entre deux personnes de ce site, mais la demoiselle doit annuler pour un motif tout à fait légitime. Bien sûr elle prévient et explique. Monsieur n'a rien trouvé de mieux à faire que d'insulter la demoiselle. Faut-il préciser que monsieur, du coup, se l'est mis derrière l'oreille ?

-Un contact se fait entre 2 personnes. Monsieur est apparemment un homme de très grande classe selon les dials . Rdv est pris et quelle ne fut pas le suprise de la demoiselle de voir arriver... ... un ziva.

-Toujours dans le même contexte, un premier rdv est pris entre un homme et une femme de ce site. Confiante, elle l'invite chez elle. Il arrive, entre, et commence à voir comment ses meubles pourront tenir chez elle.

-Encore un premier rdv au restaurant pour dîner, un premier rdv où monsieur ne parle que de son divorce. Indulgente, elle accepte quand même d'aller au cinéma ensuite avec lui. Monsieur, n'a eu de cesse de jeter des pop-corns partout et sur tout le monde. Faut-il préciser que mademoiselle a été directement sur MSN en rentrant pour le bloquer ?

J'en raconterai d'autres si elles me revienent. Je n'ai que ça à vous offrir car j'ai fait une belle rencontre aujourd'hui, alors vous comprendrez je ne pense guère aux malotrus de ce site.

Et vous ? racontez un peu.

Même les hommes, allez-y.


douceamere 51M/50F

7/4/2006 9:07 am

Bin moi tu sais cela dit t'as oublié le type qui t'envois des photos sublimes qui te fait faire 800 km et qui ressemble à rien à ta descente de train On ne m'y reprendra plus

Bisous tit lou
Shelley


Become a member to create a blog