rm_canenero2006 59M
9 posts
2/3/2006 11:29 pm

Last Read:
3/9/2006 6:23 am



J'ai eu le plaisir de lire quelques commentaires qui soulignent le décalage entre mon profil et mon blog. Il est vrai que je discocie mes besoins sexuels exprimé dans le profil de mes pensées. Est ce un défaut? Non je pense rester honnète envers moi même et je suis désolé d'être franc.
De plus, si je ne m'abuse, ce site est surtout dédicacé au sexe et à la recherche de partenaires occasionnels. Qui est décalé je ne sait pas mais, sans m'étaler sur mes raisons d'y visiter, je n'ai pas d'autres options que d'avouer ce pouquoi je suis là et,par ailleurs, refletter ma personne morale.
Mesdames, j'ai comme beaucoups d'hommes, la faculté de séparer mon sexe physique et ma pensée où mes sentiments au choix.
Vouloir à tous prix nous changer (les hommes)où ne pas comprendre, n'est au fond que normal pour des femmes. Je suis persuadé qu'elle ne pensent pas comme les hommes. Elle ont une manière plus ensitive de réagir. Peut être ne sommes nous pas de la même planète.
A plus et merci pour cet éclairage différent de mes textes.

rm_framb37 49F
1165 posts
2/13/2006 11:40 pm

oui, bienvenue dans le monde. Oui, nous ne sommes pas de la même planète, je confirme et le revendique...
Mais quand ces deux planètes arrivent à se rejoindre...
Par contre séparer le sexe physique et la pensée....cela fait peur, serais tu un homme mi robot mi humain ?
Je pense que lorsque l'on fait l'amour, même si c'est de l'éphémère ou....nous sommes là, nous aimons, et il y a quand même un sentiment : aimer l'acte, se sentir transporter...le mot aimer à lui seul est un sentiment, de bien être ou autre mais un sentiment...
J'aime, j'adore....
bien à toi


Become a member to create a blog