Fantasme divers part 3  

xHororox 35M
19 posts
2/3/2006 6:42 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Fantasme divers part 3


Quand je parle de fantasmes dans mes posts precedents je pense a quelque chose d'assez précis finalement. Une sorte de mise en scène peut etre un peu plus recherché. Mais dans le domaine des fantasmes il y a tout de memes des choses beaucoup moins recherchés, voir beaucoup plus accessible, que j'aimerais mettre en pratique. Par exemple, les substances tels que l'huile m'interesse beaucoup. Se caresser mutuellement le corps pour s'en enduir et pouvoir caresser plus facilement le corps de l'autre . Voila une perspective très interessante je trouve. Surtout quand on est vraiment très huileux et que la penetration se fait encore plus facilement. Voila un état dans lequel j'aimerais beaucoup me retrouver.

Dans un registre toujours fantasmatique je pense que l'on fait beaucoup trop reference aux fameuses scéance de triolisme en se basant sur un shéma deux femmes, un homme. Je ne suis pas sur d'aimer totalement aimer être dans cette position. Pas que j'aurais peur que les femmes prennent le dessus mais je ne saurais trop quoi faire pour satisfaire ces deux demoiselles. A moins qu'elle ne sois là que pour moi mais il faut être une sorte de sex symbole ou un milliardaire pour obtenir ce genre de traitement sans avoir a payer. Ou alors on a des amies très très gentilles. Enfin bref, ce type de situation me semble un peu trop complexe. Le plus réalisable a mon avis serait de trouver deux partenaires masculins pour une partenaire feminine. Pas necessairement un partenaire bi sexuelle pres a donner un sens veritable au mot triolisme. Mais plutot un type pret a donner encore plus de plaisir a la partenaire feminine. Le but du sexe est bien de donner du plaisir, donc quoi de plus agreable que de donner encore plus de plaisir ? Je pense franchement que ce serais beaucoup plus agreable que d'avoir deux partenaires dont une ferait le poireau en attendant que l'autre est finis.

click4treat 60F

2/4/2006 3:50 am

En fait, le fantasme du trio avec 2 filles est typiquement masculin. Les mecs pensent avant tout à eux, bien sûr.
Le problème, comme tu l'as bien senti... c'est qu'il est déjà difficile pour pas mal d'hommes de faire jouir une seule partenaire alors deux... :S Ce genre de trio est donc censé se terminer entre femmes, ce qui n'est pas du goût de toutes même si ça excite beaucoup les mecs.
Plus que des filles gentilles, il te faut trouver des filles qui soient bi. Les nanas hétéros, elles, préfèrent être seules avec 2 mecs.


seraphinelulu 33F
2 posts
2/4/2006 6:20 am

apres avoir lu attentivement "fantasme divers part3" je tiens a dire que je suis une jeune femme qui pense comme toi a une exception pres. G deja essayé avec 2hommes et j'ai bien aimé mais je pense que 2 femmes un homme doit etre mieux car sa laisse place a plus de plaisir pour l'homme et la femme et a plus d'imagination (il y a moins le caractere "sauvage" de la relation a trois que toi tu definis.)c'est penser au plaisir de l'autre tout en pensant au sien, donc c' un echange qui n'est pas egoiste car il faut , je pense etre imaginatif pour pas laisser l'autre en retrait a tout moment et laisser place a l'amusement, car c' l'une des bases de la relation sexuelle.Moi j'aimerais bien essayer un jour avec 2femmes 1homme et je le ferait par plaisir et pas parce que l'homme est riche ou super bien "gauler". j'espere qu'on aura l'occasion d'en rediscuter car d'apres ce que g lu tu a l'air de quelqu'un d'interressant (mentalement). salut


xHororox 35M

2/5/2006 12:20 am

En même temps, si toi tu le fait pour faire plaisir a ton partenaire masculin, quand est il de la deuxième femme. Oui, ok, ça peut etre une très bonne amie, mais alors une vraie bonne amie pour que tu acceptes qu'elle fasse l'amour avec ton maris ou ton petit ami ^^ En fait, oui, je pense que ça peut etre faisable dans un millieu echangiste ou le rapport sexuel a une importante culturelle mais ou le coté uniquement emotionnelle est accompagné par une envie d'experimentation. Donc a partir de là les choses peuvent se faire plus facilement. Effectivement, mon approche de la question en y voyant un interet monetaire ou purement physique etait stereotypé.


seraphinelulu 33F
2 posts
2/8/2006 6:25 pm

mais en amour on experimente pas de nouvelles choses a chaque fois . chaque etre humain a envie d'innover, experimenter de nouvelle chose et pas que pour son partenaire masculin, je pense que c'est bien de se connaitre et donc pour ce connaitre vraiment il faut savoir c' limite, savoir ce qu'on aime faire et ce qu'on ne peut pas faire. mais surtout ce qu'on peut supporter pour l'autre. comme on dit souvent " une fois n'est pas coutume" et de toute facon essayer c' pas l'adopter. en ce qui concerne les clubs echangiste se sont des personne qui assume aimer ca et que sa les derange pas de faire sa avec des inconnu car il sont a la recherche de sensation toujours plus forte et plus intense et c seulement en essayant plusieurs partenaires qu'ils pourront trouver ce qu'il recherche au fond . mais a trop courir derriere une chose cela peut nous echapper. quand pense tu?


xHororox 35M

2/10/2006 12:36 am

J'en penses que ... je ne vois pas trop quoi te répondre. Oui a force de courir après quelque chose elle peut nous échapper. Et j'en sais quelque chose vu les années de fac que j'ai bouffé ^^.
Quand a connaitre ses limites je comprend très bien ton point de vue mais il n'est parfois pas non plus necessaire d'experimenter pour les connaitre. Par exemple, dans un cas extreme, je n'ai pas besoin de tester la necrophilie pour savoir que cela ne me conviens pas, il suffit que je me pose la question. Bien entendu cela necessite de s'interroger longuement pour être a peu près sur de son opinion et aussi se demander pourquoi cela n'est pas possible. Mais au final, c'est surtout la discussion qui prévaut (dans le couple ou de manière introspective) qui prévaut.


Become a member to create a blog