Carte sur table  

xHororox 34M
19 posts
2/7/2006 2:27 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Carte sur table


Quel est l'interet de ce site ? Faire des rencontres dont le seul but est le sexe, du moins d'une manière générale. Le fantasme de tout le monde est, je pense, de rencontrer le, la ou les partenaires avec qui il n'y auras pas l'embarat des premières fois. On se decris plus sous des termes sexuelles que de personalité dans ce site. Qui s'interesse a vos gouts musicaux ou a votre couleurs préférés (a moins que ce ne sois celle de votre soutien gorge) quand le but finale est le sexe. Autant se concentrer sur ses désirs, ses besoins et son orientation ansi que ses qualités plastiques pour attirer l'oeil des visiteurs. AdultFriendFinder est peut etre plus proche de la foire au bestiaux plutot que du club de rencontre finalement.

Le fantasme donc du visiteur de base est de passer a l'action facilement et d'une manière pratique avec une recherche simplifié. Du moins j'imagine que c'est a ce type de personnes que le site s'adresse et j'avoue que je ne serais pas contre faire ce genre de rencontre ou tout est simple et ou le but est déterminé a l'avance. Toutefois, je fantasme et je sais que je n'arriverais même pas a alligner quelques mots devant la demoiselle que je rencontrerais de cette manière. Du moins pas au premier abord. Je suis un petit timide voyez vous. Pas maladif mais un peu quand même. Du coup, alors que je desirerais dans dans ma petite tête être déja pret a l'oeuvre et ainsi me concentrer uniquement sur le but désiré, je ne suis pas du tout de ce genre. Je ne serais pas contre, mais ce n'est pas moi et ce ne sera jamais moi.

Et en fait, quand je regarde les profils de ces dames, j'ai l'impression de ne pas être le seul. Recherche homme/femme pour chat ou email érotique. Il dois etre rare le profil type de la nymphomane qui "recherche une bite, n'importe laquelle et vite, lol". Je suis sur que certains hommes la recherchent activement sur ce site. Je leur souhaite bonne chance, bien evidemment, mais de la même manière que je souhaite une réussite prompt aux archéologue qui fouille a travers le monde pour retrouver l'arche de Noé. Ca arrivera peut etre, mais c'est pas demain la veille. Non, je ne pense pas que la nymphomanie sois un mythe inventé par la culture moderne pour satisfaire les fantasmes des plus insatiable (les hommes en générél donc). Mais est ce que l'on veut vraiment être traiter comme un bout de viande ?

Faire une rencontre sur un site comme celui ci cela signifie satisfaire ses envies et celle des autres. Est ce que si on se retrouve avec une personne qui vous traite comme le cadet de ses soucis, tant que vous assurez au lit, n'est pas la dernière chose révé. Bien sur cela implique une relation a long terme, mais bien que certains hommes se foutrait carrement d'être traité comme de la merde, tant que la fille est mignonne, je ne suis pas de ce club. Club que je pense malheuresement assez peu fermé. Est ce que je suis une espèce en voie de disparition ? Franchement, je n'en ai rien a faire. Peut être, peut etre pas, de toute façon je ne vais pas passer mes journées a chercher des chimères. Si les bonnes personnes croisent mon chemin tant mieux. Autant être honnete et direct par rapport aux autres, tel est ma philosohpie. Enfin, un minimum en fait, je ne vais pas dire non plus que je n'ai pas mon lot de secret. Mais en résumé, mon point de vue est le suivant : Même sur un site qui se veut uniquement consacré au sexe, je ne suis pas contre trouvé des personnes tout simplement sympathique qui ne recherche que de la conversation et rien d'autre.

click4treat 60F

2/10/2006 11:20 am

J'aime bien te lire. Enfin un jeune homme qui se pose des questions mais ne se prend pas trop la tête. C'est rassurant. Il doit bien y en avoir d'autres

Ceux qui ne cherchent qu'à tirer un coup sont invisibles ou presque et c'est tant mieux. Les autres, ceux qu'on retrouve régulièrement sur le Mag ou qui tiennent un blog (un vrai) sont avant tout des personnes qui aiment communiquer, qui aiment les contacts. Cela donne du site une image fort sympathique (d'après moi), ce qui manque beaucoup sur des sites de rencontres "traditionnels" où chacun reste dans son coin.

Curieusement, le site français non-hot fait un bide quasi total en proposant pourtant les mêmes outils... et ce sont, très probablement, les mêmes personnes qui fréquentent les 2 endroits.

Ne te crois pas trop isolé, y'a plein de monde qui pense comme toi mais beaucoup se donnent un genre pour essayer de se démarquer. Tous les "faux" profils ne sont pas inventés par AdultFriendFinder


xHororox 34M

2/13/2006 5:09 am

Hmm, je pense que le bide que rencontre ces sites, comme tu dis, est due au fait que les personnes qui assument vraiment leurs envies vont directement sur un site qui en parle et le font sans taboux car ils savent qu'ils seront a l'abris de regard vengeur et d'une certaine censure. Du coup, la liberté d'expression est plus grande et l'on est a peu pres sur de ne pas être déniché par des empecheurs de s'amuser en rond.


Become a member to create a blog