Le cas C.., une bonne nouvelle en fin de compte  

rm_wwnath 43F
80 posts
11/21/2005 9:29 am

Last Read:
9/19/2011 12:55 pm

Le cas C.., une bonne nouvelle en fin de compte


Salut a tous,

cela faisait longtemps que je n'avais pas ecrit, et pour cause! J'etais tres occupee, non seulement par mes etudes mais aussi par ce garcon nomme C. dont j'ai parle deja quelques post plus hauts.

Et bien ce petit jeune a finalement fraye son chemin jusqu'a moi et est en train de se le frayer meme jusqu'a mon petit coeur.. En tous cas, je me suis rendue compte a quel point il me correspond. En fait, son profil tombe a 100% dans ce que je recherche chez un homme.

Alors juste pour votre info, je vous donne les quelques criteres, pour votre curiosite personnelle.
D'abord, il est (tres) intelligent. Bon, il est physicien, mais pas seulement, son intelligence est vive, rapide et tout aussi pragmatique que theorique. Et moi, ca j'adore.. C'est meme le critere minimum pour une relation longue duree.

Ensuite, il est disponible: disponible dans sa tete, libre de toute contrainte et disponible physiquement. Je sais qu'il me suivra partout, dans tous les pays du monde et a n'importe quel moment. Tous les deux on est pareil. On bougera quand on en aura envie et non quand ca sera professionnellement interessant. Nous sommes libres de cette contrainte societale. Enfin, je vais me sentir libre dans une relation!

Enfin, il est doux, gentil, attentionne et.. habile de ses mains, bref tout ce que n'importe quelle femme peut desirer. (raaahh le reve!)

Voilà.
Je file donc en ce moment l'idylle parfaite et j'ai le sentiment qu'elle va durer. Quand a l'avenir de ce blog et de mon compte ici, je n'ai pas encore decide, mais il est clair que je ne vais pas poster souvent..

Bisous a tous,
wwnath

rm_mickeLorry 35M
19 posts
1/6/2006 3:03 pm

appel moi quand c'est plus l idylle parfaite


rm_jiemce 59M
17 posts
11/28/2006 1:55 pm

Ben moi je peux pas laisser de message alors je me permets de passer par le blog... Je sais que c'est pô bien, mais si un jour j'avais le plaisr de te rencontrer, eh bien je te présenterai mes excuses à ma façon... Pfff... ça risque pas d'arriver...
Je voulais te dire que j'ai adoré tes articles, ta manière de prendre les choses en dérision, ton ressenti et ton mal être. Et ce qui ne gâche rien, ta photo en sous-vêtements est très BELLE, tout au moins, j'y suis très sensible, tu as beaucoup de goût. L'autre est moins réussie, mais on ne peut tout avoir et être parfaite. Voilà, je me suis permis d'user de mon droit à m'exprimer, en monologue puisque nous ne pouvons nous parler ou nous rencontrer.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches, profite de la vie comme tu le fais, j'aurais aimé te rencontrer, nous partageons les mêmes vues semble-t-il sur pas mal de situations...
AMicalement,
jiemce


cameleon342 53M

4/21/2007 11:45 pm

j'aime quand tu parles de moi comme ça!!!!


rm_thenew247 32M
26 posts
8/23/2007 3:59 am

Salut,

Je suis commercial et donc toujours sur les routes, sur mon chemin, je recherche des rencontres coquine, sans prise de tête juste pour ….

A très bientôt


Hqs31 66M  
473 posts
12/31/2010 7:32 am

C'est très bien tout ça....

une question : POURQUOI RESTES TU SUR CE SITE DANS CE CAS?


Hqs31 66M  
473 posts
12/31/2010 7:34 am

je navais pas fait attention aux dates.....
de leau a passé sous les ponts, beaucoup apparemment !


rm_wwnath 43F
16 posts
9/19/2011 12:55 pm

et oui.. 5 ans ont passé.. pendant lesquels je suis restée aussi sur le site, sans rien y faire..
là aussi, j'apprécie la liberté.. celle de rester sans etre actif.. apres tout, on peut voir la date de la dernière visite sur la fiche.

c'est comme avec mes amis, des fois je ne les vois pas ni ne les entend pendant plus de 10 ans.. est-ce que je les oublie? non.. Est-ce qu'ils m'en veulent? Non plus.. Et ensuite, un coup de fil et ça repart, comme si le temps ne s'était pas écoulé..

la vita.. e bella.. et j'aime aussi les absences..
mais c'est très personnel, très personnel...


Become a member to create a blog