J & K, exercices p  

voyoualp1
598 posts
4/17/2006 2:16 am

Last Read:
6/12/2006 11:29 am

J & K, exercices p


John Fitzgerald jubilait des jambes de Norma Jean. Cette jeunette enjouée cachait son jeu : jeune starlette désespérée bientôt junky dans la jungle du 7ème art. Juste très jolie, jarrets sans jarretière jaillissant sous la jupe, jouet jovial de scénaristes juvéniles, jasmin jaune jonchant les jardins de jujubier, jouissant avec Montand, jacassant avec Miller, jubilant dans la jet-set juchée près de la joue de l'époux de Jacky, injustement oubliée des jurys sans jugeotte, joaillière de jolis mots enjôleurs et déjantés, jaguar rétif au joug de la junte hollywoodienne quand les juments jocrisses jargonnaient des injures javanaises de goujats au cumin. 6J Marilyn née en Juin qui vécut 36 Juillet.

Le kaola croquait kumqwats et kiwis au ketchup dans un kibboutz quand un kangourou kleptomane kidnappa tous les K du village, les karatéka kurdes et kirghizes en kimono klaxonnaient près du kiosque en teck de la kermesse où jouait un koto en kit à quelques koppeck. Kes kis pass ? le K plus rare que le q abonde en kyrielles enkystées de Kyoto au Kremlin, du Koweit aux Kouriles, de kronenbourg à whisky, à ski chez les eskimo en skootter chez Berluskoni.
Kafka, Kundera, Kreissler, Kossiguin, Koppa en sont KO, des kilométres sont dévidés par nos ados en mal de sabir nouveau pour SMS idiots.
L'air du temps c kom sa !!!

bluefab 54F

4/17/2006 7:51 am

le J se marie plus facilement avec le B dans un verre plein de glaçons pour nous ennivrer et nous laisser jouir d'une vision plus joyeuse des journées d'inaction. Je ne saurais trop juxtaposer mes jubilations verbales à tes sentiers jallonés de mots si savament alignés. Même la jet-set n'oserait s'y frotter. y a pourtant un jules qui se fit renard pour mmieux nous jeter à la figures des jurons et des maximes jetables. ne Jureons pas que nous en viendrons à bout , mais jours parès jours un nouveau jet jaillira de nos cerveau fourmillant pour illuminer jardin japonais qu'est cet espace infini de sagesse et de bonté autant que de jalousie et de perfidie. C'est pas judas dans sa toile de Jute qui nous contredira.

blue

mon j est dans la boite, mon k en gestation


voyoualp1
1889 posts
4/18/2006 11:46 pm

Bonnes vacances !!!
Idem pour moi à Barcelone, Olé ....

Biz


bluefab 54F

4/19/2006 2:56 pm

Juliette et Kevin s en sont allé visiter le Kenya dans un avion de la KLM. Bras dessus bras dessous, ...

sont pas encore rentrés , je ne peux donc pas vous conter leurs histoire


voyoualp1
1889 posts
4/21/2006 3:50 pm

Le Kenya ? le pays de Daktari ? là où on ne met plus de Keffié, mais où pousse du Kafé ?


voyoualp1
1889 posts
5/2/2006 10:56 am

Merci pour le cadeau, je travaille mon "L" dans le souvenir d'elle qui habite pas très loin ded L'Ile d'Elle (85)L


Become a member to create a blog