H, hommages  

voyoualp1
598 posts
4/15/2006 8:08 am

Last Read:
6/12/2006 11:14 am

H, hommages


D'abord aux honnêtes qui humblement et sans honte avouent leurs rondeurs, dont l'honneur prévaut sur l'hypocrisie qui hante la mode : honnis soient les squelettes fabriqués sur ordinateur, une femme est en forme si elle en a !!!
Aux hétaïres, habiles amantes qui n'hésitent pas au bonheur de quelques habitués hélés près des Halles. Hôtesses hâtives aux honoraires libres que n'honore aucun hymne, haïes par un hautain hongrois paré d'hermine.
Aux héroïnes de nos heures adolescentes, qui nous laissaient haletants, hypnotisés, hirondelles de nos jeunes printemps.
Aux malheureuses qui se laissent harponner par d'hasardeux héritiers hypothéqués jusqu'à l'humérus.
Aux hollandaises rouges d'un hâle hâtif proche du homard (t)hermidor
Aux hirsutes hippies hallucinées d'herbe fumée chez des hindous hébétés
Aux hardies qui s'harnachent et chevauchent en hockey hérautiques d'hennissants hercules homohésitants
A l'hygiène qui fait l'haleine exquise même aux hyènes en haillon.

Aux herboristes humoristes qui soulagent nos humiliantes hémorroïdes hémorragiques
Aux hautbois qui hoquettent malgré les harpes
Aux hannetons hystériques hurlant comme des harengs harponnés par un héron hargneux
Aux hippopotames humant des hortensias ...

J'arréte là le H, avant que quelqu'un ne le(la?) déterre pour partir à la guerre, et je jure que je n'en fume pas !!!

bluefab 54F

4/16/2006 1:20 am

s il etait en chocolat j aurais déjà mangé son point... mas aurait-il le même port de tête après ça?

voilà donc mon i , cadeau pascal, puisqu'il n 'a plus de blog, je te le confie, prend en soin, sourire


Ignorant l’Imposture de ce monde sans Indulgence et si Impitoyable, Il s’Isolait sur son Iceberg imaginaire. La blancheur immaculée de son Immense Ice-cream Inondait son Intellect Impétueux. S’Imprégnant des ses Idoles, ho combien Irrespectueuses et si Imprévisibles, il se sentait tel l’Irlandais Ivre d’avoir Ingurgité d’Innombrables Irish-coffee.
Encore à s’Interrogé qu’une Impériale Islandaise se soit Invité sur son Ilot, Il se plus voulait Inventif , plus Irrésistible, plus qu’Imparfait.
Mais Invariablement ses Insatisfactions et ses Incertitudes s’Insurgeaient. Son Impuissance devant l’Ignorance et l’Indifférence lui donnait des insomnies Inqualifiables.

Son Iris autrefois si Impétueuse, devenait Insipide et Incolore. Imbécile qu’il était de croire encore à son Indépendance. Son cœur aurait voulu connaître encore une fois l’Intense Interprétation d’une Idylle Illégitime.
Illusoire de croire à l’Impérissable Illumination de l’Etre quand tout autour n’est qu’Immondice !
Irrationnel de rêver à un Idéal Intemporel !

Qu’un Illustre Inconnu vous Insuffle, le temps d’un Instant, l’Irrésistible Impression d’Immortalité et votre cœur Immédiatement Irradiera d’une Intense lueur. Incendie Involontaire des chairs, Ignorant les Indécis, les Imbéciles, les Impuissants, tous ceux Incapables d’Innover, de s’Illuminer, de s’Intensifier contre l’Insurmontable.
Ce feu Irremplaçable, Il nous faut Impérativement l’entretenir. Il nous faut l’alimenter sans cesse, pour Inonder et ensevelir l’Incompétence à vivre, l’immobilisme, et l’Inconstance de ces Insatisfaits.

Rien n’est Insurmontable quand le cœur reste Intact malgré les Impacts laissés par les Invectives d’Ivrognes du fond de leurs Inconfortable Impasse. Dans une Impulsion Impudique Il pourra braver l’Ignominie imperturbable des Imposteurs et l’Immanquable Inconscience de l’Idiot trop Imprégné d’Indiscrétion.

BLUEFAB


BLUEKISS


voyoualp1
1889 posts
4/16/2006 3:17 am

Merci de ces belles vérités poétiquement dites. J'entretiendrais le feu Irremplaçable, rempart contre l'Incompétence, l'Immobilisme, et laisserais dans leurs Impasses les Imposteurs et Infatués.

J & K se sont mis en couple ... si, si !!!

Merci Blue
Kiss de Pâques


PS : je me demande ce qu'on fout là tous les deux à poéter au lieu d'exhiber des centimètres et des orifices dilatés ....


bluefab 54F

4/16/2006 4:13 am

je reprend mon alphabet( fallait pas me dire de le publier, rire du coup j ai fait un blog One..et j'em.....ceux qui penseront que suis qu'une ptite joueuse incapable de sortir " avec panache"... moi pas boire de la limonade avec ma biere desolée!!!), mais que ça ne t empêche pas de faire le tien en parallele,par ce que je serais surement moins presente et prolifique qu'avant, sourire,
c est un plaisir de te voir jouer avec les mots
blue


voyoualp1
1889 posts
4/16/2006 6:46 am

Belle Blue qui butine de blog en blog et qui blague beaucoup avec bagou .... très heureux que tu reprennes la plume pour nous dévoiler chaque fois un petit morceau de cette personnalité complexe, attachante, troublante, exitante, virevoltante, déroutante, et tutti quante ....

Deux abécédaires pour un seul site !
CHICHE


voyoualp1
1889 posts
4/18/2006 11:55 pm

Tu peux squatter, no soucis, les dames de ma connaissance sont partageuses et pas tapageuses

Biz

PS : mieux vaut prêter à confusion qu'à son percepteur .... Pierre Dac


Become a member to create a blog