Rentr  

tower30w 44M
0 posts
9/5/2005 8:51 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Rentr


Et voilà, ca y es, on es reparti sur les routes ! Et cette fois ci, pas pour aller flaner sur les bord des plages ou des terrasses ensoleillées du Sud de la France ou d'ailleurs. Là on es sur les routes embouteillées de la région Parisienne.
Moi pauvre banlieusard qui doit rejoindre Paris pour aller bosser.
Et purquoi je prendrais pas les transports en commun me diriez vous ? C'est de la fainéantise et surtout une folle envie (ironique) departager ses moments de bonheur avec mes concitoyens hyper joyeux du métro et du train.

L'année dernière, j'avais pas de voiture pendant une semaine alors j'ai essayé de reprendre les transports (que j'ai largelement utilisé il y a quelques années). Je revenais de vacances alors j'étais heureux, plein d'allant, envie de discuter si quelqu'un m'y avait invité. J'ai repéré une superbe fille, elle faisait la tête. Je me suis dis "vas y, tu t'en fous si tu prends un rateau" de toutes manière je n'y allais pas pour la draguer a tout prix. Un simple échange suffisait a combler ma joie.
J'ai essayé d'intercepter son regard mais rien n'y faisait, elle m'ignorait ou ne regardais personne plutôt. Arrivée à ma station finale, voilà qu'elle decend elle aussi ! Et c'est là que je me suis jeté à l'eau "Bonsoir, j'suis vraiment désolé mais j'ai pas osé vous déranger dans le train mais vu qu'on descend au même endroit, je voulais vous dire que je vous trouve très charmante" (on sait jamais quoi dire dans ces càs là alors j'éi été sinçère, un brin intimidé mais pas trop et surtout pas envahissant. Plus je lui parlais, plus elle accélérais et se demandait ce que je lui voulais. A la fin elle s'est mise a courrir !
Je l'ai pas mal pris, je me suis pas senti fautif. J'ai plutôt penser que cette fille avait vraiment besoin de vacances et rapidement !
J'ai continué ma route et j'étais tjrs aussi heureux, un peu déçu mais pas comme si j'avais pris un rateau mais plutôt comme ci la vie devenait compliquée ici à Paris avec tout ce monde.
Moi qui n'aime pas draguer dans la rue, ca m'a pas forcément donné envie de recommencer mais j'aime bien ce dicton qui dit "vaux mieux avoir des regrets que des remords"

Si je reprend pas les transports, c'est surtout pour ne pas renouveler ce genre d'expérience. Car ce n'es pas tous les jours qu'on a la pêche et l'envie d'aller vers l'autre. On ressort souvent avec des remords quand c'est pas des coups de blues vu la tête des gens.

Bon et bien je vais me renter chez moi et respirer ue bonne dose de gaz carbonnique dans mes embouteillages favoris !

Become a member to create a blog