Un r  

rm_ti_doudou 37M
84 posts
3/29/2006 7:00 pm

Last Read:
3/29/2006 8:24 pm

Un r

J'ai fait un sacré rêve avant-hier soir. C'est assez bizarre car en général, je rêve peu, je ne me souviens pas de mes rêves ou alors ils n'ont aucun sens... Est-ce le fait d'écrire certaines de mes expériences ici qui a provoqué ça...?
En tout cas celui-là me trotte dans la tête depuis l'autre soir. Je me demande si je peux en parler aux intéressées ???

J'ai rêvé de 2 de mes collègues !!! Une petite chabine toute fine "L" et une dame bien bronzée et toute en rondeurs "C".

On fait une randonnée avec un groupe dans une sorte de jungle tropicale (pas en Martinique). Comme on s'entend bien L, C et moi on bavarde en marchant au rythme de C, donc on est à la traine par rapport au reste du groupe.
On longe une rivière et on arrive à un bassin (genre jacuzzi naturel). Les autres nous distancent de plus en plus mais on entend toujours leurs voix.
Comme C est fatiguée, on s'arrête un moment près de l'eau pour se rafraîchir. L trouve que le bassin donne trop envie de se baigner dedans. C et moi sommes bien d'accord.

C'est alors que sans crier gare, L commence à enlever tout son barda de randonnée. Et C suit le mouvement.
Elles se retrouvent entièrement nues et commencent à rentrer dans l'eau à petits pas. L se retourne et me demande ce que j'attends pour me déshabiller et venir dans l'eau aussi.
Comme je ne suis pas pudique (j'ai déjà pris plusieurs bains à poil avec des ami(e)s), je me déshabille aussi mais lentement car j'ai un petit souci...

Je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder sans effet. Les formes rondes de C sont très sensuelles. C a une manière de bouger très excitante. Ses gros seins ballotent à chaque mouvement et elle est complètement épilée !
L a des petits seins pointus très fermes avec des jolis tétons et des petites fesses qui dévoilent son sexe épilé dès qu'elle se penche un peu ! Comme elle est toute fine, on voit carrement ses lèvres assez développées !

Résultat, j'espère ne pas me retrouver au garde à vous devant elles pour ne pas les choquer.
Heureusement je ne bande pas encore, ou plutôt à moitié. Mon sexe s'est allongé et a gonflé mais il n'a pas commencé à durcir vraiment.
Je rentre donc dans l'eau avec un engin sérieux entre les jambes mais avec un air décontracté.
Dans l'eau, on discute, on rigole. J'essaye de ne pas regarder les seins de C flotter à merveille, ni admirer leurs tétons à toutes les deux, bien durcis par l'eau fraiche.
Et L et C commencent à jouer à se bagarrer dans l'eau... Moi je les regarde en souriant. L trouve que C est trop forte pour elle donc elle décide de m'attaquer. Et là...
Bien sûr j'ai le dessus mais quand j'ai fini de maîtriser L, elle se retrouve assise sur moi... ma queue bien raide entre ses fesses !
Je la relache et j'essaye de me calmer comme si de rien n'était, mais ma queue est tendue au maximum et mon gland pointe vers le ciel.

L et C font leurs petits commentaires : que je dois faire bien des heureuses avec mon engin, que tout a l'air de très bien fonctionner, etc...
Moi je reste cool à rire avec elle. Et L s'approche, me dit qu'elles sont méchantes de me taquiner alors que je suis tout gentil. En me parlant elle prend ma queue dans une main et fait des petits cercles sur mon gland avec l'index de l'autre main. C'est terrible.
Plus personne ne parle et L continue à caresser mon gland en mettant parfois un peu de salive dessus. C s'est approchée et regarde sans un mot. Alors je la prends par la taille, je l'attire contre moi et nos langues s'emmêlent.
Puis chacune de mes mains se met à chercher un endroit chaud à caresser entre les cuisses des filles. En passant par derrière pour L et par devant pour C.

On se retrouve finalement tous les 3 à se branler mutuellement, les pieds dans l'eau... L me branle doucement et fermement de manière à bien faire monter la pression. Elle titille mon gland avec beaucoup de maîtrise. Mes doigts visitent tous les recoins de leur chatte bien mouillée et caressent délicatement leur clitoris durci. Ma bouche va d'une bouche à l'autre. On gémit sans complexe dans cette jungle inconnue... On a oublié le reste de la randonnée.
Mais ce sont juste des préliminaires...


Become a member to create a blog