Souvenir de la caravelle (2)  

rm_ti_doudou 38M
84 posts
3/25/2006 4:46 pm

Last Read:
5/25/2006 12:27 am

Souvenir de la caravelle (2)

On était enlacés, apparement en plein love, dans l'eau sur cette plage de Sainte-Anne.
Sauf qu'en réalité c'était surtout du frotti-frotta !

Mon amie avait passé ses jambes autour de moi et elle frottait franchement son sexe sur ma queue qui était raide comme une barre de fer. La seule barrière c'était nos maillots.
Parfois elle gigotait tellement que je lui rappelais qu'il y avait plein de monde autour. Mais elle en avait rien à foutre !
J'essayais de prendre un air détaché quand les gens nous approchaient de trop près mais ça ne devait pas être très crédible avec elle qui bougeait et qui me suçait l'épaule en respirant fort...
Je ne suis pas pudique, mais c'était chaud ! La plage de la caravelle, c'est plein de touristes parents avec leurs enfants !

Comme je ne suis pas trop petit (1m85) je nous ai éloignés le plus possible vers le large.
L'excitation de mon amie montait sans cesse et moi qui bandait comme un taureau même en surveillant autour de nous.
Et brusquement...
Ma copine met la main dans mon maillot, me branle un peu, serre ma queue bien fort dans sa main et baisse mon short !
Je lui dis que ce n'est pas très prudent ici, elle grogne un truc, m'enlace de nouveau avec ses jambes, met la ficelle de son string sur le coté et s'empale sur moi !

Wayyyyyyyyyyy !!!
Ca s'est passé assez vite et je n'ai pas du tout réagi !
Elle était brulante et toute visqueuse à l'intérieur ! Trop bon !
Elle m'a englouti complètement et elle a commencé à frotter son clitoris contre moi. Je la maintenais par les fesses en tenant la ficelle du string.
Elle soupirait parfois elle gémissait carrément. Je me disais que les gens autour de nous captaient tout et ça me stressait un peu car c'était un lieu plus que public mais j'étais super excité.

Ca a duré un bon moment !
Puis elle m'a fait un gros bisous sur la bouche et elle m'a libéré et est sortie de l'eau. Je ne lui ai pas demandé mais je suis sûr qu'elle a joui... Je ne lui ai pas demandé non plus mais je pense que c'était un gros fantasme qu'elle avait envie de réaliser.

J'ai du rester dans l'eau un moment après qu'elle soit sortie car je ne débandais pas. Ma queue restait trop gonflée pour que ça ne se voit pas.
Quand je l'ai rejointe, elle était relax. Du genre on a rien fait de spécial ! Moi j'avais envie de rentrer à la maison et de la défoncer. (Ce qu'on a fait d'ailleurs )

C'était déjà une de mes copines coquines mais ce jour là elle m'a vraiment bluffé car elle est relativement sage! Je crois même que c'est le truc le plus gonflé que j'ai fait... Parce que c'était autre chose que de baiser sur le balcon la nuit ou en présence de potes lors d'un bain de minuit.
L'exhib c'est excitant... Une d'entre vous serait capable de me pousser à refaire autant de bêtises ???


Become a member to create a blog