Souvenir de la Caravelle (1)  

rm_ti_doudou 37M
84 posts
3/25/2006 3:41 pm

Last Read:
3/26/2006 4:17 pm

Souvenir de la Caravelle (1)

Vous connaissez la plage de la Caravelle à Sainte-Anne en Guadeloupe? C'est la plage du Club Med. Eau très claire, sable blanc très fin, cocotiers... La carte postale quoi !

J'ai eu un déplacement à faire là-bas, donc je me suis pris quelques petits jours de vacances au passage, surtout encouragé par une copine très très gentille qui vit là bas

Ce séjour en Guadeloupe je ne l'ai pas regretté ! Mais l'épisode de la Caravelle restera gravé dans ma mémoire... Explications :

On arrive dans l'après midi sur la plage, un peu fatigués car on est sorti la veille, donc ça ne promet rien de formidable. Moi je ne suis pas très motivé mais je suis quand même content de découvrir cette jolie plage.
Il y a des transats sur la plages car c'est très touristique et pas mal de monde, de bruit, etc...
Franchement ça me prend un peu la tête d'être venu.

Ma copine se déshabille pour entrer dans l'eau. Monokini string ! Pourtant ce n'est pas son style et ça ne court pas la plage non plus des belles guadeloupéennes bien bronzées en string avec une poitrine généreuse. Ca fait son effet, je vois quelques touristes se rincer l'oeil. Et moi je fais mon blasé !

On rentre dans l'eau, je fais quelques brasses, on parle un peu comme 2 potes qui sont venus à la plage. On regarde les gens. Elle a l'air un peu vexée...
Quel idiot, je ne lui ai même pas fait un compliment alors qu'elle est super sexy... Si ça se trouve elle l'a fait pour moi...

Je me rapproche d'elle, lui demande depuis quand elle s'exhibe comme ça sur les plages (surtout une plage familiale comme celle là). Elle me dit avoir acheté le monokini 2 jours avant pour voir ce que ça faisait. Je lui dis que ça lui va bien en passant les mains sur ses hanches... Mais elle répond qu'elle n'est pas sure que ça me plaise puisque je ne me suis guère occupé d'elle !
Je lui dis qu'elle est WAOW et qu'elle n'a qu'à vérifier, qu'il y a quelque chose qui ne trompe pas.
Et elle se met à toucher mon sexe bien tendu à travers mon maillot. Elle a fait ça sans aucune discrétion avec les gens autour de nous... Elle me caresse avec un grand sourire satisfait.
Il y a des gens à 1m de nous et l'eau est completement transparente !
Alors je me rapproche d'elle et je la prends dans mes bras comme si on était 2 amoureux.

La suite, même à ce stade je ne l'aurais pas imaginée et quand j'y repense...


Become a member to create a blog