Bain de minuit  

rm_ti_doudou 37M
84 posts
6/6/2006 7:46 pm

Last Read:
12/4/2007 4:40 pm

Bain de minuit

Il fait chaud en ce moment en Martinique... C'est le moment idéal pour un bon bain de minuit...
Façon Loana et Jean-Edouard dans une piscine ? Oui pourquoi pas... Quand j'en ai l'occasion, je le fais
Mais un bain de mer nocturne c'est encore mieux !
Je ne mentirai pas, je n'ai pris conscience des délices d'un bain de mer à minuit qu'en juin 2005... et en plus on m'a montré la voie !

L'histoire est simple :

"C", une copine très cool, en Martinique depuis 2 ans seulement, m'invite à prendre un verre avec elle, une copine et un pote à elle que je ne connais pas. On passe une soirée sympa dans une crêperie à boire, discuter et manger. Je remarque que la copine de C est plutôt libérée et, qu'en fait C a invité l'autre gars pour le présenter à sa copine. On est les derniers à quitter le restaurant et on reste une éternité à discuter encore près des voitures. Et C s'exclame "On crève de chaud, si on allait prendre un bain de mer !!! Je connais un coin sympa !"
On n'a pas de maillots... et alors ???

On se retrouve sur la plage de , les filles sont très vite toutes nues et nous pressent de retirer nos vêtements.
Dans l'eau on discute, on rigole et... on se frôle beaucoup... Je sens les mains de C et de sa copine passer sur mes fesses, mon ventre, mon sexe... Je reste calme... C me fait des petits bisous parfois, me caresse et s'accroche à moi. Difficile de ne pas bander comme un taureau. La copine de C se focalise sur l'autre gars.
Et les filles s'amusent comme des folles. Elles comparent nos physiques et nos érections. Mais comme il fait noir, elles doivent toucher pour voir !!! C frotte ses fesses contre mon sexe... Sa copine me montre comme la fraîcheur de l'eau durcit ses seins... C se plaque contre l'autre gars et m'attire contre elle en même temps... Les filles nous demandent de comparer le rasage de leur sexe... Elles jouent avec nous !!! En fait, elles avaient déjà tout planifié depuis le restaurant...

Les couples se sont naturellement formés et on finit par s'éloigner. C m'embrasse fiévreusement, je la sens surexcitée. Elle s'accroche à moi, m'embrassant le cou, les épaules, les lèvres. J'enfonce mes doigts en elle, elle est brûlante. Je cherche le bon endroit et le bon rythme pour la rendre folle. Je veux prendre ma "revanche" sur tout à l'heure.

Elle murmure son plaisir. Ca m'excite. Elle attrape ma queue bien dure et la presse fort dans sa main. Elle gémit et elle me raconte tout ce qu'elle a envie de me faire. J'adore la voir prendre son pied comme ça !
Ensuite elle me branle lentement en me serrant très fort, caressant parfois mon gland avec son pouce. C'est sa technique à elle.
Elle me dit " tu peux jouir mais garde des forces car je n'ai pas fini avec toi ce soir !"
Elle fait sa dominatrice et ça m'excite, je rentre dans son jeu... Je jouis dans l'eau en la regardant droit dans les yeux. On s'embrasse et elle me tire rapidement hors de l'eau. On rentre ! Les autres se débrouilleront !
Une fois chez elle, ... des détails ???

Ce bain de minuit à la mer était super sympa. C'était rafraîchissant et marrant, un bon moment de détente... D'autres ont suivi.
Alors, on s'en fait un ?



rm_Coupl34SUD 56M/49F
32 posts
7/2/2006 12:27 pm

Monsieur écrit

Chauds les bains de minuit chez toi!
Ca doit être la région qui veut ça car vous n'avez pas la réputation de détenir le reccord de la frigidité! lol!


Become a member to create a blog