L'amour version femme  

tendreisabelle 56F
18 posts
2/27/2006 6:11 am

Last Read:
3/24/2006 10:01 am

L'amour version femme

Voilà,j'ai trouvé!Je fais un autre post!Pas plus compliqué!
Les femmes aiment les hommes beaux,grands,virils,sensibles,pas "trop" macho,qui paraissent macho mais ne le sont qu'un peu et seulement s'ils sont beaux et craquants et charmeurs!
Elles les aiment charmeurs donc,galants,attentionnés,cultivés,ayant des yeux magnétiques ,bien mais pas trop musclés ,poilus oi pas(çà dépend des femmes).Elles aiment que les hommes sachent ce qu'ils veulent:çà leur évite à elles même de le savoir!!!!
C'est moins fatiguant!
Elles aioment qu'ils la draguent pas de façon vuklgaire mais de façon légère,douce ,primersautière et gentille(enfin,çà dépend des femmes,certaines aiment la façon cavalière).Elles les aiment sachant "assumer" aussi bien sur le plan moral que physique!Un bel homme qui est impuissant!Non merci!Le cerveau compte mais il y a pas que çà!N'est ce pas les filles,on doit "prendre son pied"!
Voilà
C'est pas vulgaire!
C'est naturel!


tendreisabelle 56F

2/27/2006 8:40 am

J'aimerais bien les filles que vous me donniiez aussi votre version de l'homme idéal et que vous me disiirz si vous êtes d'accord avec moi!
Ce n'est qu'un phantasme!Je sais mais ...pour rire!
Bises


tendreisabelle 56F

2/27/2006 9:38 am

Je réponds à un membre masculin qui me disait que je plaçait la barre trop haut pour mon "idéal" masculin!Il a raison!Ce n'est qu'un idéal!Un idéal est par définition presqu'inatteignable!Mais on peut rêver!On peut espérer!L'espoir,le rêve font vivre!!!!
Je suis très contente d'hommes différents de cet idéal pourvu qu'il soit gentil et un peu intelligent et que je puisse avoir des discussions avec lui et qu'il m'attire physiquement.
Donnez moi,Messieurs,vous votre IDéAL!!!!!
çà serait intéressant et vous les filles aussi!
Bises


tendreisabelle 56F

2/28/2006 3:54 am

Mon prochain sujet de blog sera un délire sur le NuTELLA!
Comment se tartiner avec du Nutella et ...flirter ou...faire l'amour.
Un remake de 9 semaines et demi ou de 37)2 le matin!
Enfin,j'ai du travail ,je vous laisse fantasmer


rm_framb37 48F
1165 posts
3/5/2006 7:37 am

coucou,
en ce qui me concerne je n'ai pas d'idéal masculin...je veux juste un homme qui soit à l'écoute, avec qui je puisse partager des choses, entre autres des fous rires. Que son contact me fasse frémir, que ces yeux me plongent dans un état second...qu'il sache ce qu'il veut (et je n'ai pas besoin de lui pour savoir ce que je veux....)un homme dans toute sa contradiction, fort et tendre à la fois,
Bref, un homme normal, avec ses défaut et ses qualités...


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/10/2006 2:41 pm

Parle-nous de ton homme à toi?


brunemignonne 52F
7887 posts
3/11/2006 2:01 pm

Il semblerait tendre Isabelle que nous ayons le même idéal masculin!!Si ce n'est que je suis apparement un peu plus gourmande que toi...il faut aussi qu'il me fasse rire et qu'il m'emeuve.
Mais comme tu l'as dit...ceci n'est qu'un idéal.
Sûrement que quelques petits défauts le rendrait encore plus irrésistible!


rm_Robert_toys 59M

3/12/2006 8:33 am

Bonjour Isabelle,

J'ai marqué mon accord avec ton idéal masculin ainsi que celui de Framb37 et de brunemignonne, et pourtant vous n'avez apparemment pas les mêmes idéaux ...
Le problème des idéaux, est qu'il peut te focaliser sur la recherche d'un partenaire ... mais ce partenaire peut être totalement différent de la personne que tu recherchais et malgré cela te donner entière satisfaction dans le bonheur d'une rencontre durable ou éphémère.
Notre monde a cette richesse de la diversité, profites-en.
Amicalement,
Robert


rm_airtodito 64M
2 posts
3/12/2006 10:10 pm

Salut les filles, alors on phantasme???

Ce qui me rassure c'est que ce genre d'hommes (sur la photo)sont tellement occupés à paraître qu'ils en oublie d'être, il sont tellement amoureux de leur corps (que j'envie c'est vrai) qu'il oublie d'être amoureux de vous... de plus seul un faible pourcentage est hétéro.

Que m'importe que vous soyez aussi belles que l'inacessible Claudia... pourvu que vos yeux se plongent dans les miens, que votre main se blottisse dans la chaleur de la mienne, nous les mecs normaux, pas chevalier en belle armure blanche, pas prince pédant, pas héros grec bisexuel, nous sommes vrais, tangibles, disponibles... Le seul moyen pour vous de ne pas être déçues c'est de nous aimer pour nos défauts qui, on le sait, sont nombreux...

Mais il n'est pas mauvais de phantasmer, ce n'est qu'une question de limites...

Bisou

Serge


rm_voiletvapeur 50M

3/15/2006 8:43 am

brune oui toi aussi parkle nous des hommes de ta vie....si il y en a encore...mdrrrrr


Become a member to create a blog