L  

sylou663
222 posts
4/19/2006 2:40 pm

Last Read:
8/12/2006 4:56 am

L

19 avril 2006
L’expérience ne nous sert pas toujours, son instinct aussi il faut suivre.
Hier au soir, avec un ami j’y ai presque perdue ma personne, oh par part sa faute non, mais de la mienne « trop vite très certainement, je lui ai répondue en le jugeant sur une simple photo », alors qu’il est rempli de tendresse, de délicatesses. Maintenant en écrivant dans mon blog je m’en veux encore.
Il faut apprendre à découvrir d’avantage de cette ami/e se trouvant de l’autre côté du clavier, définir aux travers de ses mots, sa personnalité, ses désirs, oui Sylou hier au soir sais trompée.

Mais je dois me relevée, alors j’écris ces quelques mots dans mon blog pour me souvenir, me souvenir que la prochaine personne qui me contact il ne m’arrive pas la même chose. J’écris aussi pour que d’autres amis/es qui verrons ce blog, ne tombent pas dedans, suivent aussi leurs instincts.

Les erreurs forment la personnalité de chacun, nous amènent de l’expérience supplémentaire et renforce notre instinct, le tout étant de s’en souvenir.

25 avril 2006
Plusieurs contacts avec des amis Suisses et Français, j’espère qu’ils ne vont pas rester virtuels.
Il serait dommage qu’aucun de ces amis/es n’entreprennent une relation (même qu’un instant), car comme tous le monde, j’ai aussi besoin de vos caresses, vos baisés et tellement plus encore. J’ai aussi beaucoup à donner, a apprendre de vous et vous de moi.
Vos mains, votre regard, votre personne me manque (pas assez de contacts physiques au travers du site). Ne tombons pas dans le sexe virtuel total, car à mon goût il va nous manquer quelque chose !

Bisous de Sylou663


ilsus 41M
3 posts
4/27/2006 3:04 pm

le malheur des uns fait le bonheur des autres (desole) car sylou m'a repondu alors que j'en avais tant besoin instinct et j'espere que notre relation ne sera pas que virtuel (meme si j'aime ca je dois l'avouer)mais bien sexuelle bicous atoutes et a tous


cameleon342 53M

8/11/2006 6:37 am

non au virtuel,place au reel,c'est quand tu veux


Become a member to create a blog