POURQUOI?  

sweetladybird 45F
22 posts
8/10/2006 3:56 am

Last Read:
11/11/2006 3:26 am

POURQUOI?


Pourquoi l'être humain est il si difficile a comprendre?
La vie en elle même n'est pas compliquée, c'est nous qui la rendons ainsi.

La femme et l'homme (car lui aussi est dans le cas) sont des êtres incroyables.

Regardons le cas de l'animal, par exemple, le chat, le chien sont des êtres fidèles a leur maître une fois que l'amour qu'ils éprouvent envers cette personne s'est formé.

Nous, fidèles? Ah Ah Ah laissez moi rire.

La plupart du temps nous ne sommes pas fidèles en amitié, voir en amour.

La femme en general si elle est infidèle a son mari c'est soit parcequ'elle est insatisfaite, soit parcequ'elle aime beaucoup le sexe et qu'elle se plait beaucoup dans le jeu de la séduction ou alors parcequ'elle a ce qui s'appelle ici "la rate blanche". Et là c'est plus grave

L'homme, lui.........

Alors, certains hommes, c'est vrai, sont insatisfaits sexuellement par leurs épouses ou petites amies.
Mais nombreux sont ceux qui ne pensent qu'avec leur queue. Et bien qu'heureux en couple sur tous les plans ne recherchent que des trous a combler.

Et ceux la sont considérés comme des SUPERMANS

Reponse?

gentlemen972 42M/42M
2 posts
8/19/2006 12:20 am

Merci sweetladybird pour ta remarque: "certains hommes, c'est vrai, sont insatisfaits sexuellement par leurs épouses ou petites amies."

Il est vrai que certains hommes sont guidés par leur queue non pas par "passsion" du sexe (donner du plaisir, recevoir du plaisir, le partager, découvrir le plaisir, écouter l'autre...). On les qualifie de machos. Je crois que se sont des personnes qui veulent se prouver et aux autre (généralement leurs semblabes) qu'ils sont capables de tirer un coup. Bien loin de moi l'idée de les critiquer car ils en faut certainement et contrairement à d'autres ils sont peut etre en bonne santé ("no stress, je baise").

Il y'en a d'autres comme tu le dis qui ne s'épanouissent pas sexuellement bien qu'ils vivent avec leur partenaire une histoire d'amour. Pourquoi ne changent ils pas de partenaire (il ou elle)? Par amour.
Alors ils font des rencontres, sans pour cela draguer, car ils ne sont pas chasseurs. Au gré de leur rencontre, par feeling, par envie peut être cachée ils s'épanouissent sexuelement avec cette partenaire d'un soir peut être ou complice à vie. Car ce qui est valable pour les hommes l'est aussi pour les femmes.
Vous avez aussi le droit d'avoir des désirs, de les satisfaires.
Et merde à ceux qui vous traitent de "salope". Vivez votre sexualité.

A bientôt.


BLACKSEXE972 38M

8/26/2006 7:11 am

c'est vrai que tu poses de très belles problématiques.Sous tes écrits tu as une tres longue expérience sur la sexualité aussi bonnes que mauvaises.
Que dire de plus sur la fidélité!
Depuis toujours l'etre humain est en quete de conquête pour montrer sa domination.
L'infidélité dans certaines cultures peut paraître tout à fait légitime"polygame".
Qu'on le veuille ou non cela fait partie de nos gènes l'envie de chercher une nouvelle conquete.
Comme tu l'as si bien dit cela peut etre provoqué à cause du manque d'insatisfaction du partenaire soit par manque d'attention.
C'est un sujet tres complexe car les causes peuvent etre multiples.


tiloup56 60M
20 posts
9/18/2006 5:48 pm

je prend le probleme a l'envers
il n'y a pas d'homme superman c tout siplement dans les genes un surplus dans ce domaine tou comme pour certaines femme en quete de sexe bien que la femme soit differente de l homme et n'est pas les memes besoins il n'en demeure pas moins que l'hetre humain homme ou femme a besoin de sexe pour un certain equilibre
femme homme insatisfait de leur vie de couple?
NON pas vraiement l'hetre humain a toujour u besoin de voir ailleurs tant en sexe que dans ses conquetes terrestre et ce pouvoir de superioritée envers l'autre alors coté sexe il bat les records, mais au fait qui s'en plaint?
l'homme et la femme ont du mal a se comprendre mais se quite pour vite trouver une autre personne
résultat nous sommes fideles a nos propre désir personel sans se procuper de ce lui de l'autre et pourtant tout pourait etre si simple
certains se comprennent mais c tellement rare
il est vraie comme dit plus haut c un sujet tres complexe
mais si on regarde l'hetre humain en quete de sexe est egallement instable dans sa vie professionele et se cherche en vain pour la plupart des personnes les couples qui tiennent sont stable et ont u une vie stable
nous transmeton a nos enfants une vie instable ils font l'amour a douze ans ou est deja la fidélitée???? A SUIVRE


rm_pain_depice 34M
24 posts
10/5/2006 7:20 am

tu peu m'expliquer se que c'est " la rate blache" ?!!


dregar21 69M

10/31/2006 4:00 pm

sweetladybird!!!Mon doux petit oiseau(des îles..je le souhaite!!)Je tiens à répondre aux questions que tu souléves et aux points de vue que tu exprimes!!!1)Pourquoi l'être humain est-il si difficile à comprendre????? Regarde au fond de toi qui tu es ....et tu t'aperçeveras que l'autre n'est que le reflet de toi même, car nous partageons la même humanité!!!!!!!Si tu sais qui tu es,tu sais et comprends qui est l'autre...A toi de faire un choix dans tes relations!!!2)Chiens et chats,chiennes et chattes sont fidéles à leur maitre!!Oui, bien sûr..pour le gîte et le couvert,et quelque affection,mais sexuellement,ils ignorent ce qu'est la fidélité!!!(Notion purement humaine, sinon judéo chrétienne!!!)Et de surcroit,sont attirés l'un vers l'autre par le jeu des phéromones!!!Perpétuation de l'espece avant tout.. et où amour et amitié n'existent pas(chez la plupart des especes)DONC RELATIVISE LEUR"FIDELITE"....Et dis toi bien que cette part de comportement animal est encore inscrit en nous.......3et4).Quant aux femmes infidéles qui aiment le sexe(heureusement!!!!!),qui se complaisent dans un jeu de séduction,(heureusement...tant qu'elles assument le passage à l'acte),qui fantasment sur la race blanche(heureusement,mon ex était martiniquaise et d'aucuns de mes amis m'ont avoué leurs fantasmes sur la race noire:mon épouse!!!),quant aux hommes insatisfaits par leurs épouses(j'en ai fait parti),qui ne pensent qu'à leur ....sexe,et ne cherchent que des ....à combler,qui se prennent pour des supermen...Tout cela et bien d'autres choses encore participent de notre animalité et de notre humanité et de notre "IMAGINAIRE",derniére trouvaille de Dame Nature afin de rapprocher les sexes opposés,qui a dit: la seule différence entre l'HOMME et l'animal est que :l'homme boit du vin et fait l'amour en toutes saisons?????????? ( et je suis pour :que c'est plaisant!!!!)Maintenant, pour clore ton titre:"FIDELITE", qui te concerne aussi!!!!!Femmes et hommes sont logés à la même enseigne sur tous les chapitres......Choisis ou recherche tes partenaires plutôt sur leur stabilité leur...... STABILITE AFFECTIVE!!!!Un petit clin d'oeil sinon,une réponse me ferait diablement plaisir!!!!! A peut être, petit bouchon!!!!! dregar21 .Arrête de rire et souris maintenant................


sweetladybird 45F

11/11/2006 3:22 am

UN FEMME EST DITE AVOIR LA RATE BLANCHE QUAND ELLE BAISE DANS TOUS LES SENS ET AVEC TOUT LE MONDE
EXPRESSION POPULAIRE


sweetladybird 45F

11/11/2006 3:26 am

SALUT
TA REPONSE EST SUPERBE
J'AI EFFECTIVEMENT BEAUCOUP RI
TA THEORIE ET TA LOGIQUE SONT SURPRENANTES
MAIS C'EST UNE AUTRE ASPECT DE LA QUESTION QUI EN COMPORTE BEAUCOUP
CECI DIT JE PARTAGE TON OPINION
GROS BISOUS


Become a member to create a blog