Rencontre sur la plage...deuxi  

shaby73 43M
12 posts
8/28/2006 8:43 am

Last Read:
9/12/2006 12:47 am

Rencontre sur la plage...deuxi

Son corps était pour moi un paysage encore inconnu qu’il me tardait de parcourir langoureusement.

Ma progression devenait une véritable investigation corporelle. Sa peau… tendre et humidifiée par le passage répété de ma langue laissait échappée des arômes vivants…des parfums organiques dont la volupté me plongeaient dans une ivresse sans fin, dont j’étais devenu le prisonnier volontaire.

Je peux encore sentir la saveur de son corps que je ne me lassais pas de déguster avec de plus en plus de plaisir, d’ardeur…et d’audace. Ses gémissements entremêlés de souffles courts et haletants m’incitaient à poursuivre « ma prise de pouvoir ».

….lorsqu’elle se laissa lentement glisser en arrière de toute sa féminité et déposa sur le sable, son corps lice, alors écartelé aux quatre vents….ce corps si beau au dessin parfait et animé d’une extrême sensualité qu’elle exposait sans gène à mon regard excité….

Son corps avait pris une courbure si parfaite qu’elle en devenait sculpturale…elle s’était métamorphosé en un véritable objet de désir…
J’était partagé par l’envie de la posséder et le désir de m’attacher à son plaisir pour obtenir son abandon total.


Jusque là passive…elle me lança soudainement un regard mêlé de provocation et d’invitation…une invitation à me servir ?!
Je la sentait en confiance et prête à ne rien retenir de ses envies…ni des miennes.

Sans même m’en rendre compte, je l’enjambais pour me retrouver dans une position me donnant une responsabilité face aux échanges à venir… son corps encrer entre mes cuisses, mes mains avaient trouvé appui dans le sable toujours tiède, juste au dessus de sa chevelure.

Sa bouche entrouverte grimaçait de plaisir, elle y porta un doigt et se mit à le sucer goulûment… son regard insistant me supliait trop tôt d’exécuter une sentence que j’était bien décidé à retarder le plus possible…ses seins étaient fermes et trahissaient un désir devenant pour elle presque douloureux…
Je sentais son bassin commencer à remuer. Je n’avais qu’une envie…coller ma peau contre sa sienne…permettre la rencontre pleine et entière de nos corps…

Le désir m’envahissait moi aussi et je me sentais désormais trop à l’étroit dans mon jeans usé. Mais je savourais par avance le moment de cette première libération qui s’annonçait et qui laisserait à ma verge la possibilité de se développer entièrement pour relâcher son énergie captive.

…Elle glissa une main agile et décidée le long de son ventre pour aller à la rencontre de ma verge puis de mes bourses qu’elle pouvait sentir à travers mon jeans.
Elle se mit à me caresser d’abord timidement. Puis d’un geste plus affirmé, elle se fit surprendre par la chaleur et l’agitation interne de mes bourses…ce qui déclancha un profond gémissement…un son de gorge accompagné d’une torsion corporelle qui évoqua une pénétration attendue qui l’aurait soulagé.


amelisia 47F

9/11/2006 4:18 am

Mais ou es tu tu t perdu sur la plage
a bientot


shaby73 43M
6 posts
9/12/2006 12:46 am

on est tellement bien sur la plage....!
non je ne suis pas perdu...je rêve d'être éperdu !!

Juste beaucoup de boulot

Bises
et à bientôt
Shaby


Become a member to create a blog