Et la lumi  

roseetepine 57M/51F
4622 posts
9/6/2006 1:18 am

Last Read:
9/12/2006 4:58 pm

Et la lumi


Pas de bol ce matin en me levant j’ai cassé mes lunettes; Et voilà je me retrouve dans le noir. Bon je suis totalement myope, alors il faut que je redescende, sachant que ma paire de lunette de soleil adaptée à ma vue se trouve en bas.

Imaginez , être dans le noir et aller jusqu’à la salle de bain, pas facile, trouver les portes à tâtons compter les portes, pour déjà ne pas aller uriner dans la chambre de votre fils

Ensuite se laver, quel exercice, mettre du dentifrice sur la brosse, on touche avec le pouce mais vous en avez plein le doigt. Il faut trouver la douche et ses produits. ça y est , vous êtes dedans, bon là, l’habitude, je ne vais jamais dans la douche avec mes lunettes. Je sors, flûte, j’ai oublié la serviette, alors il faut trouver le placard, la bonne porte, ne pas prendre le tapis de bain. Bon j’ai trouvé, je m’essuies, finis ma toilette à l’aveuglette et voilà un exercice difficile , se coiffer dans le noir. Ah ! Pas top. Je me saisis de la brosse et courageusement je me coiffe. Oui mais vu le résultat ensuite j’aurais peut être mieux fait de m’abstenir.

Bon le tout maintenant, je ne vais pas descendre nue quand même. Bon s’habiller dans le noir et choisir ses vêtements. Au toucher cela doit être un pantalon, string et soutien gorge peut importe si ils ne sont pas coordonnés, ils sont là, le tout est de ne pas les mettre à l’envers Bon maintenant le tee short, j’en prends un et je l’enfile, je me suis rendue compte après que je l’avais mis à l’envers peu importe me voilà prête.

Maintenant exercice périlleux la descente des marches. Je tâtonne, je me suis perdue, je retourne, je recompte. Ah ! Voilà l’escalier. Vous avez déjà essayez de descendre un escalier dans le noir. Votre pied part dans le vide, a l'aveuglette avec la peur de louper une marche. D’ailleurs c’est-ce qui a failli arriver. Bon de toute façon le ridicule ne tue pas , je m’assoie sur les marches et descend ainsi, plus sûr.

Arrivée en bas, il faut trouver mes autres lunettes. Ah ! Me rappeler où je les ai mise ??? Et avec ma mémoire de poisson rouge , je ne vous dis pas… Ah oui dans mon sac à main, il faut le trouver maintenant et comme je suis bordélique, je ne pose jamais mes affaires au même endroit. Dur dur. Au bout de cinq minutes je l’ai enfin trouvé mais après m'être cognée à la table aux chaises, au coin du buffet…. Mes jambes et mes hanches sont couvertes de bleues

Et voilà je suis sauvé enfin de la lumière. Pas importante vu que ce sont mes lunettes de soleil mais je vois. Et la lumière fut, ouf.

Et là je pense aux aveugles, que ce doit être terrible, cette sensation de néant, de peur de tout ce qui nous entoure, tous devient un danger, de la moindre chaise à la moindre chose qui traîne. Les bruits terrifient, enfin moi. Et je me dit qu’elle belle invention les lunettes. Je sais je pourrais prendre des lentilles mais je ne les supporte pas dommage. Mais j’envisage l’opération quand même…. Dans l’avenir….

Enfin heureuse de vous voir



rm_jul05 59M
3392 posts
9/6/2006 2:17 am

ce n'est pas difficile de ne pas voir moi je le fais tout les soirs dans ma maison je monte les escaliers sans allumer et c'est exitant.
mais c'est super de voir de nous voir de nouveau. Je sais que tu est myope et que tu portes des lunettes. noir ou rouge comme ton écriture?


cameleon342 53M

9/6/2006 2:58 am

hummm,la prochaine fois que l'on sera emsemble,je t'enleverai tes lunettes pour que tu explores mon corp entierement.Deja avec les lunettes c'etait pas mal,alors sans,j'imagine...
PS:bravo jul,tu as pigé qu'elle myope!
Bisousss ma belle


derwolf55 61M

9/6/2006 3:12 am

C'est le top ton post de taupe allez tope lá !.


brunemignonne 52F
7887 posts
9/6/2006 3:38 am

Il suffisait de demander Rose!!!! On était tous avec toi dans la salle de bain! Tu ne nous a pas vu?


roseetepine 57M/51F
7712 posts
9/6/2006 4:29 am

Jul, comme stendal

caméléon, seulement pas mal ????

derwolf, moi taupe , non, je n'ai pas le poil luisant et je ne suis pas bonne pour la fourrure, moi avoir tout épilé

Mince brune, je me disais aussi qu'il y avait très peu de place, vous auriez pu me savonner le dos quand même


poupoupidou63 53F

9/6/2006 5:13 am

ouaip Rose epine nous a tous laissé rentrer pour te guider
mais dis moi ce pauvre poisson rouge il a vraiemnt pas de mémoire??

merci pour cette tranche de vie myoptistiquement illarante

au fait Rose monsieur il écrit jamais ?? ce serait sympa de le lire aussi

bisouilles

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


rm_jul05 59M
3392 posts
9/6/2006 5:32 am

EH OUI BRUNE CA NE SE FAIT PAS T'Y VOIE RIEN


rm_jeanlouis46 55M
53 posts
9/7/2006 3:40 pm

heu rose, je suis surpris que tu n'aie pas trouvé une "canne d'aveugle" en sortant de la douche, ou là aussi l'as tu ratée...lol tu ne pouvas pas jouer les m'as-tu-vue, mais de toute façon ce n'est pas ton style...tu verras le laser fait des miracles maintenant...tendres bisous chère rose...ps, les cèpes et le foie gras arrivent bientôt...


Become a member to create a blog