COUP DE FOLIE  

roseetepine 57M/51F
4622 posts
8/21/2006 4:14 pm

Last Read:
9/3/2006 2:46 am

COUP DE FOLIE


Un coup de folie…. Ce n’est pas un titre de chanson, non, c’est-ce qui nous ai arrivé lundi dernier. Je n’avais pas le moral et je communiquais avec des amis , quand tout à coup mon mari pris la décision de les rencontrer comme il nous restait encore une semaine de vacances. En cinq minutes nos valises furent bouclées et avons dormi pendant trois heures seulement.

Nous voilà parti. Le paysage défilait dans le noir et nous commençions à réfléchir à notre coup de tête. Quelle folie nous avait pris , mais soyons fou et continuons, fut notre réflexion.

Arrivé chez ma première amie après 7 heures de route. Quand nous sommes descendus de voiture nous nous sommes enlacées avec le plaisir de nous rencontrer enfin et plus derrière un écran mais en réel. Les gestes et les paroles étaient aisés, pas de malaise. Comme si nous nous étions toujours connues. La journée passa à vitesse grand v au sein de sa charmante famille. Les mots ne tarissaient pas, les rires non plus, les pleurs, les anecdotes, les chagrins et les peines, les joies… tout le répertoire y est passé avec le plaisir enfin de se dévoiler à l’autre.

Après une courte nuit nous reprîmes la route avec elle afin de voir un ami en commun. Un ami d’internet. Plus le moment approchait où j’allais enfin le rencontrer et plus mon angoisse augmentait. Vais je correspondre à ses attentes ? Vais-je être comme il me croit ? va-t-on s’entendre aussi bien que derrière un clavier, un écran, une cam. Que de questions se bousculaient dans ma tête. Un nœud se formait dans mon estomac. Quand nous descendîmes de voiture, il nous attendait là sur le trottoir en train de fumer sa cigarette. Il était tel que je l’imaginais. Je le saluais mais n’osais pas affronter son regard. Ce n’était plus Rose qui était venue le voir mais MOI, la vrai personne qui se cache derrière le pseudo. Sa gentillesse m’ont mis assez rapidement à l’aise et le soutien de mon autre amie y contribua pour beaucoup.

Mon mari se sentit rapidement à l’aise avec lui, il devisèrent comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Je restais plus sur mes gardes mais tout en l’observant du coin de l’œil. Et ce que j’y voyais me convenait, il était comme derrière l’ordi, la même personne sincère, chaleureuse, pleine de tact, charmante, et pleine de sincérité. Pas de tricherie.

Nous restâmes trois jours, trois jours durant lequel nous avons fait de la psychologie de groupe, pas besoin de payer une séance de psy hyper cher pour arriver au même résultat Trois jours de complicité à quatre, de rire, de pleurs, où chacun ouvre son cœur. Où il n’y a même pas besoin de se parler pour se comprendre, où simplement le regard suffit, un sourire un geste tendre.

Quand nous sommes repartis, je ne pu m’empêcher de me retourner souvent afin de graver son image dans ma tête, le reverrions nous ? Il avait l’air si seul sur ce trottoir que j’aurais voulu faire demi tour et venir le serrer dans mes bras afin de lui dire combien je tiens à lui en tant qu’amie, qu’il ne serait plus jamais seul. Mais mes yeux étaient noyés de larmes. Alors je l’ai fixé une dernière fois et j’ai tourné le coin de la rue le cœur gros.

Sur le chemin du retour je me remémorai tous les souvenir de ces trois jours merveilleux. Puis nous décidâmes de rendre visite à un autre ami qui était sur notre route. Alors nous lui fixâmes rendez vous. Et là, la rencontre fut aussi merveilleuse. Après un pot dans un pub nous sommes allés dîner au restaurant, où nous avons échangé nos idées, nos souvenirs et nos émotions où le rire et la bonne humeur était de mise.

Que dire de plus que je me rappellerai d’une danse sur une bachatas sur un parking en pleine nuit, que ce fut aussi de moments riches en émotions, en effusions. Un dernier baiser sur la joue et un départ après avoir serré l’autre dans ses bras pour s’imprégner encore une fois de sa personnalité, de sa tendresse. Mon amie et mon mari furent aux anges aussi mon ami les ayant mis à l’aise aisément.

Nous reprîmes encore une fois la route pour passer une dernière nuit chez elle et reprendre la voiture vers notre chez nous le lendemain.

Que de merveilleux souvenirs en l’espace de quatre jours. Des souvenirs impérissables des souvenirs d’amitié. Une amitié pure sincère, sans limites, qui vient du fond du cœur. D’où on a rien a caché, rien à perdre tout à donner. Des amis qui vous apportent tout, à qui vous avez envie de donner tout votre amour. DE VERITABLES AMIS tout simplement. Et cela restera graver dans ma mémoire comme une des périodes les plus heureuses de ma vie.

Notre coup de folie, furent la rencontre de ces amis sur le site. Ce qui confirme mon jugement comme quoi sur le site, on peut rencontrer de véritables amis. Me direz vous le contraire ?

Peut importe, moi je suis fière de les avoir, et ils méritent tout mon respect, n’est-ce pas le plus important ?

Quel bonheur ce coup de folie………………;



rm_betty2563 53F
482 posts
8/21/2006 6:18 pm

magnifique description de ton coup de folie..et tu as raison , il existe des gens super sur ce site, ils sont rares mais ils valent vraiment la peine d'etre connus..
au moins tu reviens en pleine forme, et heureuse de ton retour.
bises
betty


polymne 53F

8/21/2006 9:28 pm

COUP DE FOLIE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE MOI J4ADORE ET J EN AURAI D AUTRES TU ME CONNAIS MAINTENANT VIVRE SANS LIMITE C EST CHOUETTE NON
BISOUSSS
J AI ADORE CES MOMENTS


roseetepine 57M/51F
7712 posts
8/22/2006 1:05 am

oui betty il existent vraiment des gens super sur ce site et j'en ai rencontré quelques uns. Et pour moi ce sera un souvenir impérissable. Contente de te voir sur mon blog.

Bisous

Polymne : tu as raison ces coups de folie sont super, je ne regrette en rien de l'avoir fait, et vivre sans limite peut être chouette comme tu dis, il suffit parfois de savoir vivre l'instant présent, mais saurais je toujours le faire ? ma timidité faisant souvent barrière.

Bisous ma belle


cameleon342 53M

8/22/2006 1:20 am

je ne sais qui est cet heureux homme(bouh le menteur),mais suis certain qu'il a passé de tres bons moments de rire,pleurs,joie,extase...et qu'il espereune prochaine fois.Comme quoi,il n'y a pas que des fantasmeurs virtuels sur ce site.Tu diras MERCI a ton mari d'avoir concretisé tes reves virtuels.Suis persuadé que tu correspondais vraiment a ce que cet ami voyait et attendait,sinon je pense qu'il vous l'aurait dit l'heureux homme


DouceShelley 49M/48F

8/22/2006 1:33 am

Rose bon retour cela dit effectivement t'as l'air en pleine forme, t'attaques fort avec ce post, ravie de voir que tu en as bien profité

bisous... Contente de te revoir ! Shelley.


roseetepine 57M/51F
7712 posts
8/22/2006 11:31 am

Shelley, effectivmeent je suis en pleine forme et j'ai bien profité des vacances comme tu peux le constater

bisous

Caméléon :
- épine : Le mari était ravi de te rencontrer car un homme comme toi en vaut le coup d'être connu. Je t'ai énormément apprécié, maintenant tu fais partis de mes amis les plus chers.

- Rose : malgré ma peur, j'étais persuadée que je ne pouvais me tromper sur toi, et ce fut le cas, tu correspondais exactement à ce que tu étais derrière ton écran. Toi et notre amie commune, m'avez fait un bien fou psychologiquement, vous m'avez redonner un peu de confiance ce qui pour moi est énorme. Et vous m'avez donnez beaucoup d'amitié et je vous en remercie. MERCI pour tout ce que vous m'avez apporté et d'être VOUS.

Bisous de tes amis


cameleon342 53M

8/23/2006 4:47 am

rose,arretes de me faire de la pub stp,ma messagerie deborde,le probleme pour repondre a tout le monde,c'est que j'ai quelques difficultés avec le Coreen...


roseetepine 57M/51F
7712 posts
8/23/2006 7:15 am

je croyais que tu étais doué en langue


chowman82 54M

8/23/2006 7:58 am


longtemps
profondément
mon coeur
mon Ame
touchés
par
l'intimité
la profondeur
la force
la puissance
de ce lien
magique
qui
nous
unit.

tout
simplement

' MERCI '

D.


rm_jeanlouis46 55M
53 posts
8/24/2006 8:14 am

hé oui, on dit tant de choses sur internet, oui c'est vrai, il ya de mauvaises gens partout, mais surtout, il y en a tant de bonnes personnes qui pour diverses raisons, sont sur ce site ou ailleurs, et avec qui on noue de belles amitiés, solides...et de qui on attend un signe...le coeur battant, et pour qui on sera toujours là, quelles que soient les circonstances...tendres bisous rose


nousdeux27190 61M/57F
77 posts
8/27/2006 1:52 pm

nous sommes heureux pour vous deux d'avoir concrétisées votre fantasme
bisous a vous deux


cameleon342 53M

8/28/2006 3:07 am

Nous deux arretes de picoler,stp,tu t('es trompé c'etait pas eux ,c'etait nous que vous avez rencontré,demandes à tes 2 femmes P etD (lol)de te raconte..........
Bisous à vous trois
GROS BISOUSSSS A ROSE


rm_jul05 59M
3392 posts
8/28/2006 5:42 am

oui l'amitié est partout ici ou ailleur,virtuelle ou réel bisoux


steff6454 52M

8/28/2006 10:22 am

Yeahhh. Ca c top...


nousdeux27190 61M/57F
77 posts
8/28/2006 12:13 pm

cameleon tu t'est endormis tu oublis de le dire


cameleon342 53M

8/29/2006 1:52 am

nous deux,c'est tes femmes qui te l'ont raconté?
Bisous a vous trois


nousdeux27190 61M/57F
77 posts
8/30/2006 4:48 am

je ne savais pas que tes femmes étaient aussi les miennes


roseetepine 57M/51F
7712 posts
8/30/2006 6:18 am

Chowman : Merci à toi d'être mon ami et d'avoir été là dans les moments difficiles.

Eh oui jean Louis les amis c'est important

Nous deux : tu sais bien que toutes les femmes sont celle de caméléon

caméléon : alors oui toi vraiment dormir car c'était pas les femmes à patrick je sais bien que veux toutes les avoir mais sois patient

Jul : l'maitié est bien aprtout il suffit simplement de la trouver , je parle de la vrai


nousdeux27190 61M/57F
77 posts
9/1/2006 6:30 am

il n'y en a pas de vraie il nous les faut toutes nous être gourmand aimer les bonnes choses pareil que serge
bisous


cameleon342 53M

9/1/2006 10:33 am

nousdeux,nous gourmands,et surtout gourmets
bisous mes amis


Become a member to create a blog