au d  

rm_rokbur 58M
0 posts
1/17/2006 1:35 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

au d


Voilà 4 jours que je me suis inscrit sur ce site. Vu le rapport hommes/femmes, je prends un abonnement argent et la possibilité de montrer mon profil.

Je vais donc raconter mes périgrinations sur ce site.

Premier jour: j'ai envoyé quelques clins d'oeil . Comme je ne connais pas la net-étiquette de ce site, ça me parait moins aggressif que de mailer directement.

Deuxième jour: je m'attends à des en retour. Rien. Je me connecte plusieurs fois dans la journée, toujours rien. Je remarque la "date de dernière connexion". Evidemment, j'ai du tirer plusieurs fois dans l'eau. Pour le reste, j'ai pas de photos à mettre pour l'instant, c'est sans doute un grand handicap

Troisième jour: toujours le calme plat. Je me décide à mailer directement. J'élargis le champ de mes recherches aux départements limitrophes. Je découvre la possibilité de voir qui a consulté mon profil : deux de mes sont passés voir. J'en conclus que ça a pas dû leur plaire . Du coup, je remplis les champs supplémentaires de mon profil

Aujourd'hui: Pas de message en retour des miens. Est-ce dû à une non-connexion des personnes concernées? On verra plus tard. Pas de nouveaux dans la consultation de mon profil, j'espère que c'est ça. J'attends au moins des réponses du type "désolée, pas intéressée".
Je vais réécrire quelques mails. Mais en fait, je ne suis même pas sûr que les personnes peuvent me répondre?
Je n'ai pas trop compris comment marche le "cercle d'amis". Faudra que j'essaye ça, mais ça m'a l'air drôlement aggressif de proposer ça sans avoir eu le moindre contact avec qqu'un?

Conclusion: Je suis persuadé que l'absence de photo me porte préjudice, mais faudra attendre un peu. Mon âge est sans doute aussi un handicap? Ou bien tout simplement je m'y prends comme un manche. Suis-je trop poli, pas assez direct, y a-t'il trop de (jeune) concurrence? On verra. Je me décourage pas, mais j'ai pris mon abonnement que pour un mois, faudrait pas que ça tarde trop... Ce blog m'aidera peut-être.

Allez, à demain pour ceux que cette prose peut intéresser (j'espère que vous serez plus nombreux/ses que pour mon profil )

Become a member to create a blog