Les anges du Sina  

rm_rabelais95 58M
76 posts
3/28/2006 2:12 pm

Last Read:
5/19/2006 3:39 pm

Les anges du Sina

La nuit était déjà tombée quand je me mis à marcher à pas lents, pieds nus sur la plage, vers le Lodge où, m'avait dit le gardien, on servait le repas du soir. Je pouvais sentir le sable encore chaud glisser entre mes doigts de pieds, mon corps s'enfoncer et s'incliner à chaque pas...puis rebondir vers l'avant. Je m'assis à la grande table basse en bois, où notre petite communauté se devait de partager le pain. Un ou deux couples se trouvaient déjà présents. Je les saluais avec cordialité et me mis en bout de table.
Soudain j'eus comme une apparition...
Deux anges, également belles, également blondes avec deux immenses yeux bleus pâles, sortirent de l'obscurité du monde, et entrèrent dans la lumière de ma vie. Elles saluèrent brièvement mes compagnons, vinrent vers moi, et s'assirent de chaque côté..
Un peu héberlué,je bafouillais quelques mots en m'employant à les rassurer sur mes capacités spirituelles..
Quand nous eûmes fini de communier sous les deux espèces, elles déclarèrent qu'elles avaient besoin de moi pour prendre soin d'elles et les protéger:
Elles m'invitaient à dormir avec elles sur la plage !
Ainsi fut fait. Et nous regardâmes les étoiles, et la voute du ciel, et la paix de l'Univers s'étendit sur nous....
Deux nuits plus tard (eh oui...) L.. et moi nous nous connûmes charnellement, ainsi qu'il est dit dans le LIVRE...
Ce que nous fîmes pendant quinze jours ne regarde qu'elle et moi...Puis nos routes durent se séparer.
Depuis, je prie chaque jour que le Dieu d'Isaie, de Moïse et du Sinaï envoie vers moi ses anges parfaits, et me donne pour toujours cet avant- goût du Paradis !


Become a member to create a blog