1  

rm_pam93 40F
9 posts
9/19/2005 7:43 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

1


Bonjour à tous

Après avoir lu vos blogs cela m'a donné envie de me lancer à mon tour.

Il y a 2 jours j'ai envoyé un clin d'oeil à un charmant jeune homme sur AdultFriendFinder, il m'a aussitot répondu.

Nous avons échangé quelques messages et hier la rencontre fu explosive!!

A la sortie du métro je l'ai tout de suite repéré, je me suis dirigé vers lui avec un large sourire puis nous sommes allé chez lui. Il me dévorait des yeux cela me troublais, j'évitais de le fixer. Il m'invita à m'aseoir près de lui et au bout de quelques instant nous nous sommes littéralement jetté l'un sur l'autre!!
on s'embrassait à ne plus pouvoir respirer nos mains se baladaient partout sur nos corps comme 2 assoifés de sexe. N'en pouvant plus d'attendre on s'arrachait nos vetements, lorsque ma main efleura son pantalon je sentis combien sa queu était tendu cela me fis mouillé de plus belle!il m'entraina dans la chambre et m'allongea sur lui, je me frottais contre lui comme une chatte en chaleur.je lui mordillais l'oreille, l'embrassais dans le cou et me mis à descendre doucement en continuant à lui faire des petits baisers.je passa un coup de langue furtif sur sa queu ce qui lui arracha un petit cri. Puis le fixant droit dans les yeux je me mis a avaler sa queu lentement, il cria de nouveau.
mes vas et viens le rendait fou, j'adorais le sucer j'acceléra mon mouvement mais il arracha sa queu de ma bouche!m'allongea a mon tour et se mit à dévorer ma chatte toute inondée. sa langue s'enfoncait en moi je gesticulais dans tous les sens, je me pincais les lèvres pr ne pas hurler, c'était divin!!
dans un souffle je lui ai murmuré "prends moi" il me pénétra d'un coup et se lança dans une chevauchée fantastique!!je lui criais combien c'était bon, combien je le sentais on c'est retourné et je me suis retrouvé sur lui, j'étais au bord de l'explosion, j'ai acceléré les vas et viens et tout mon corps se mit à trembler, j'étais entrain de jouir intensément.Il se retira et me prit en levrette, je bougeais autant que lui et dans un hurlement à sont tour il c'est vidé!on est retombé l'un sur l'autre complètement épuisée le corps luisant de transpiration, le soufflé coupé, épuisé mais heureux!

Kawasaki1995 51M
7 posts
9/19/2005 9:24 pm

Bonjour

I wish I could tlk in french but would love to talk to you if you could talk in English.


Kawasaki1995 51M
7 posts
9/19/2005 9:37 pm

Let us talk I would love to talk to u. I will be in paris on 22 next month.


siwomyel9712 41M
25 posts
9/21/2005 8:25 am

salut pam! bonne initiative que tu as eu, de nous faire partager ton experience sur ce blog! j'espere que tu continueras!!!
Bonne continuation..; Moi, d'ici, je n'espere rien, a part de la lecture pour de longues journées de boulot!!!
qui sait, peut une femme aura-t-elle envie, un jour de me rencontrer..!
si tu veux discuter..car ici, je ne viens plus aussi souvent...
big bisous affectueux! tu as l'air sympa...ça coule dans ton style d'ecriture..;!
Moi, je suis a paris (92) et c'est cool..;mais c'est vrai que ce genre de rencontre mettrait encore plus de piment dans ma vie!!!

au plaisr de te lire..peut etre...!

siwo. (971)


rm_PereNoel2501 43

9/22/2005 3:25 am

Ouah, ça c'est une rencontre passionnante!
J'espère te rencontrer très vite moi aussi...
Gros bisous

Phil


Kawasaki1995 51M
7 posts
9/26/2005 9:38 pm

Pam

I will be in Paris on 20th Oct at 8.00 a.m. lets hookup and have some fun. I will stay near Degaul airport. email AdultFriendFinder.net
would love to spend time in paris with you.


Become a member to create a blog