encor une petite histoire  

rm_jonathanDu18 30M
0 posts
1/23/2006 7:52 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

encor une petite histoire

Des mains en or

La lassitude dans un couple est un sentiment courant et si j'avais pu me douter que la rencontre avec cette créature de rêve changerai ma vie, je l'aurai fait plus tôt, une soirée au resto avec une complicité normale et extraordinaire avec des propos sur tous sujets. Il faut dire que je suis plutôt réservé voire timide dans l'approche initiale avec les femmes.
Après deux heures de bonheur, on passe aux choses sérieuses avec l'annonce d'une sortie en club sur Lyon ce qui m'a complètement bloqué sur le moment. Il faut savoir se dépasser et découvrir le vaste monde et c'est avec une certaine crainte vite dissipée que j'ai commencé cette découverte sublime d'un endroit où l'on a plus rien à cacher, mais dans un respect des autres que je n'aurai pas imaginé en ces lieux de perdition. Chacun offre et prend ce que chacun veut bien donner dans une hygiène irréprochable et dans le but unique de donner et recevoir du plaisir.
Au grès des caresses, cette personne a été surprise par la douceur de mes mains et je reconnais humblement que cet état ne pouvait être simulé car j'ai eu depuis et sur d'autres femmes dans plusieurs clubs de France et de Navarre (d'ou je suis) que mes mains ont ce pouvoir de donner un plaisir immence, et cela marche pratiquement à tous les coups. Certaines ne veulent peut-être pas se livrer mentalement à ce plaisir ou attendent autre chose que je ne leur donne pas.
Suite à une deuxième visite auprès de cette personne qui seront suivi de beaucoup d'autres mais sans finances, c'est dans un état pas possible et après trois sorties en club consécutives que je rentre vers mon épouse. Et tout d'un coup, une grande montée de sanglots, de pleurs et une bouffée de bonheur extraordinaire m'envahi et m'oblige à m'arrêter. J'avais déjà connu cela en réalisant des rêves éveillés.
Mon épouse est au courant de la totalité de l'histoire et bien qu'ayant pris le grand risque de tout casser, notre sexualité a depuis ce jour repris normalement et évoluée dans une tendresse folle. je réaprends à l'aimer, à le lui dire, encore plus attentif à lui plaire en réussissant à perdre un peu de poids, à être beau dans le coeur et dans l'esprit.
Et les clubs, me direz vous, dans tout cela. Nous y sortons de temps en temps tout les deux et bien que j'essaie de lui expliquer mes désirs et mes fantasmes, elle a beaucoup de mal à les partager, ne comprenant pas déjà comment des lieux et des besoins pareils existe. Mon plaisir unique étant d'apporter du plaisir à la femme dans sa relation avec son partenaire par mes caresses magiques et sans demande particulière en retour, bien que je ne refuse pas un signe de remerciment, mais sans pénétration. Il m'arrive de m'échapper de temps en temps tout seul pour assouvir ce désir maintenant plus fort que moi de donner du plaisir par ces caresses mais dans les clubs uniquement et je le dis encore une fois sans rapport.
J'ai souvent le problème de ne pouvoir caresser une femme car je me vois mal expliquer tout cela, ce qui serai surement mal perçu. Alors mésdames, si en club, vous trouver un homme barbu, grisonnant et discret, bien sous tous rapports, qui ne sait comment vous approcher: Donnez lui la chance de vous offrir du plaisir.
Je certifie la réalité de cette histoire et vous demande de m'éclairer sur mes problèmes suivants:
Impossible d'avoir une réaction sexuelle pendant les caresses.
Aucun plaisir mental lors de l'éjaculation même lors de rapport particulièrement exitant et sensuels et cela en fait de tout temps
N'hésitez pas à me joindre pour m'éclairer ou qui sait pour vérifier ce pouvoir étrange.


Become a member to create a blog