Une vie d'homme ...suite  

rm_homacaress 44M
2 posts
8/5/2006 11:26 pm

Last Read:
8/6/2006 11:16 am

Une vie d'homme ...suite

je conçois que jusqu'à 35 ans les femmes vivent leurs envies en cachette. Quoique je trouve qu'en regardant les 18 - 25ans, elles n'ont plus la retenue de leurs ainées.
Mais le plus incompréhensible et c'est sur ce sujet que j'aimerais avoir vos avis, pourquoi il est si difficile de parler de sexe, d'exprimer ses fantasmes sans passer pour un "courreur". Sans que vous mesdemoselles vous ne vous sentiez "cocufiée".
Comment faire comprendre à l'être cher que ses images de sexe, les films ou les lectures de fantasmes ne peuvent qu'aiguiser l'envie du couple?
Je sais que nous les hommes avons comme principale qualité face à vous mesdames et demoiselles, la lâcheté. cette lâcheté face à vos questions que vous avez l'art de trouvez pour des situations les plus simples. ..la lâcheté, lors des grandes décisions, lors d'avouer nos forfaits même les plus bêtes.
Mais pourquoi vous, vous faut-il autant de temps et de transactions pour vous amener à comprendre que la COMPLICITE n'est pas seulement dans le choix du canapé, des assiettes, ou de tout autre chose domestique....mais aussi dans ce dommaine si important q'est le sexe.

Ici sur ce site, on lis vos textes cheres femmes et on se dit:" Tonnerre de dieu!!! sur quelles planètes, elles vivent celles là".
Et sur la base de mes 2 rencontres faites sur ce site, je me rends compte que même dans ce cas, les femmes ont du mal à se lâcher...Le but n'étant pas d'être vulgaire, car je pense que l'on peu parler d'envies et de fantasmes sans être vulgaire....alors lâchez vous ....


Become a member to create a blog