pourquoi faut il que les hommes mari  

rm_framb37 48F
1496 posts
12/11/2005 7:04 am

Last Read:
3/24/2007 1:30 pm

pourquoi faut il que les hommes mari


pourquoi faut il que les hommes mariés nous parles de leur femme, alors qu'entre nous, franchement on s'en fou ! je suis là, il est là et basta !
hier j'avais rendez vous avec un homme marié pour un calin, on s'était bien fait monter la pression et je me suis dit, celui là, je le mange tout cru...
il arrive, en retard (très très mauvais point) en me parlant de sa femme ; pour de bon ! deux minutes que l'on se connaît...!!!!
bon, pensais je, un moment de stress, normal, on l'est tous,la première rencontre. Moi, je suis du style timide à la première rencontre...après, c'est autre chose...
Tout cela pour dire que nous avons été à l'hôtel, c'était du style ma femme...je lui ai demandé si elle comptait venir...?
après, zou, j'ai pris les choses, oups, la chose en main et nous sommes partis, c'est dommage, c'était bon, il adore les préliminaires mais sa femme...par pitié.
Messieurs, il faut assumer, si vous trompez vos femmes mais nous, les célibataires, lachez nous avec vos histoires !

danileon78
(dani )
45M
11 posts
12/13/2005 5:46 am

............Tu rencontres sans doute des hommes qui n'assument pas, sont dans le repentir pour ce qu'il vont faire.....

Tu as raison, la rencontre on la fait à deux si on est deux, ou à trois si l'on est trois. Mais les hommes sont laches, sans doute moi le premier. Parler de sa femme doit deculpabiliser, pour certains.....
Je prefere l'integrite et l'entierete des actes, donc donner a celle avec qui je suis....dans l'intant....

En esperant la reponse sur ton blog....
Dani


rm_framb37 48F
1165 posts
12/15/2005 5:06 pm

c'est agréable d'avoir ce style de discours...remarque, vous avez le droit de culpabiliser, je pense que tous les gens en couple (marié ou non) doivent un moment ou l'autre culpabiliser, l'espèce humaine est faite de complexité....
Mais bon, il est vrai que, quand tu n'as pas fait ce choix de vie ce n'est pas cool...on a tous nos peurs, nos craintes...et justement le fait de se retrouver deux ou ...doit nous faire oublier un instant tout cela , non ?


hmur5306 64M
3 posts
12/17/2005 2:15 am

Bjr toi
T A DEUX MILLE FOIS RAISON IL FAUT SAVOIR FERMER LA PORTE DE LA MAISON ET LAISSER LES EMMERDES A L INTERIEUR
MOI SUIS COM CA
REMARQUE VU MON AGE J AI CE QUE L ON APPEL DE L EXPERIENCE


lionelhampton 57M

12/18/2005 5:43 am

Bonjour,
Un mec qui n'est pas cloisonné c'est quand même un peu bizarre ,on fonctionne un peu comme des mille-pattes(une patte : la famille,une autre l'amour,une autre le sexe,une autre les copains, une autre le travail,.....) c'est qui ce qui nous différencie de la gente féminine et ce qui nous rend un peu insurpotable de temps en temps .
bisou


pertuis84 50M
1 post
12/27/2005 3:47 pm

Salut,
tous les hommes ne sont pas identiques, les decisions qu'on prend ne regarde que soi même, si un homme parle de sa femme c'est qu'il regrette ce qu'il est en train de faire. Heuresement, pour toi certains assument tres bien les relations extra conjugales et même c'est necessaire pour le bien de tous le monde. Alors dis moi si tu es toujours interesse par des hommes maries car si oui, on peut faire connaissance, on est voisin. Bisous {=}


macbeth1965 51M
11 posts
1/5/2006 2:30 am

et bien moi si tu me donne l'occasion de te faire l,amour je vais te parler des courbes que tu me présentes et m,exites tout en les caressants et en faisnat monter le plaisir en nous


marcilone 43M

1/8/2006 3:12 pm

pourquoi nous trompons nos femmes, déjà tromper ,cela veut dire quoi? Je ne penses pas que c'est dans les actes. Faire l'amour avec une belle inconnue que pour le sexe c'est le fantasme de beaucoup de mecs et lorsque je me masturbe devant un film porno je ne pense pas specialement à ma femme. Je la trompe sentimentalement c'est sur car je ne lui dit pas! Et puis j'ai essayé d'en parler, mais comment dire que l' on peut etre excité par quelqu'un d'autre qu'elle. Ca réaction m'a fait comprendre qu'il vallait mieux garder ses fantasmes pour soi;bisous à celle qui aime les hommes mariés tu as raison ce sont des bons coups et puis je t'envie un peu tes instants de célibataire.


rm_framb37 48F
1165 posts
1/9/2006 11:20 am

rires
évidemment parler à sa femme d'une autre femme et de l'excitation éventuelle qu'elle te procure....oups.
Par contre quelle ait sa place dans un de tes fantasmes, cela change tout, je pense....
je dis juste qu'il faut savoir assumer ses choix et ses actes et ceci même en tant que célibataire avec enfant....
les hommes mariés sont des bons coups, oui, car se sont des assoiffés d'instants "volés"....


danileon78
(dani )
45M
11 posts
1/17/2006 5:47 am

Oui et non........je n'aime pas le terme "assoifés".....D'instants volés, peut être? Comme on peut voler des regards, des baisers.......
Voler c'est trangresser! Les hommes sont des enfants qui recherchent l'interdit.

Oui les hommes mariés sont sans doute des bons coups, donc sans lendemains,....car il y a cette part de lacheté en nous ou d'égoisme, et puis aussi cette facheuse envie de voir si l'on plait toujours (sans doute un vieux reflexe de l'homme qui n'est q'un animal doué quand il le peut de raison)!

Pour moi l'instant présent doit être vécu avec intensité, demain est un autre jour........La vie est trop courte pour s'embarrasser parfois des préjugés inculqués!


rm_framb37 48F
1165 posts
1/18/2006 4:48 am

assoiffés n'est pas un terme négatif, au contraire;
assoiffés de nouveautés, d'envies nouvelles, d'interdit. L'interdit augmente l'exitation du moment et celui ci n'en est que plus précieux.
Oui, heureuse la femme qui sait profiter de ces moments et qui sait que c'est sans lendemain.
Oui, heureusement, certaines et certains ne recherchent que ça, se faire plaisir sans conséquences, si ce n'est que d'être bien, tout simplement et heureux. N'est ce pas là le but de toute une vie ?


danileon78
(dani )
45M
11 posts
1/19/2006 5:11 am

Saine philosophie
Slt


rm_Hedoniste21 44M
37 posts
1/26/2006 4:07 am

Houla, pas cool ce genre de plan... Une femme qui me parlerait de son mari, je la laisserai avec lui, je crois... Soit il est là physiquement, soit elle le laisse là où il est.

Ce n'est pas pareil quand une relation alternative s'installe... On peut devenir complices et laissez filer quelques commentaires sur les "réguliers" respectifs.

Mais la première fois, c'est tellement émouvant, surprenant (parfois magique) de découvrir une nouvelle personne. Pour ma part, je ne peux que penser à 100% à celle que j'ai devant moi...

Et il y a aussi le coup du téléphone qui sonne... "Chérie, je serai en retard..!" quoique, ça peut-être très amusant de troubler l'autre à ce moment-là !


tinou1964 53M
10 posts
8/9/2007 6:56 am

Salut je pense que tu as surement raison mais ils ne sont pas tous comme cela
au plaisir bisous


Become a member to create a blog