la bonne nouvelle....  

rm_framb37 48F
1496 posts
3/22/2006 5:07 am

Last Read:
10/4/2006 4:26 am

la bonne nouvelle....

En plus des sensations intenses qu'ils procurent, les câlins sous la couette seraient bénéfiques pour la santé. Faire l’amour augmenterait l'espérance de vie, préviendrait l’apparition de problèmes cardiaques et même de certains cancers. Quand plaisir rime avec santé…

super, voilà une bonne nouvelle, je vais faire une centenaire...


funfun2fun 47M
50 posts
3/22/2006 5:53 am

Well then!!


voyoualp1
1889 posts
3/23/2006 3:27 am

Quand commence-t-on le traitement ?
On avait dit posologie maximale, trois fois par jour !!!


click4treat 60F

3/24/2006 4:06 am

Bon pour le coeur, bon pour le corps... la panacée, quoi !
Allez... tout le monde en position... et plus vite que ça


rm_framb37 48F
1165 posts
3/27/2006 12:06 am

{=}


rm_Metlin2 40M
29 posts
3/27/2006 4:09 am

Salut Framb37,

beh si on y ajoute amour et tendresse....les crocs morts n'auront plus de Taf merde...lol

Bisou...Faites l'amour........et la guerre aux cons...(tite pensée à Mr Bush...Ben laden...BHL.....De villier....le MEDEF.....Margarette Tatcher ouf j'ai trouvé une femme je crois...)


rm_manuman12 46M
13 posts
4/3/2006 12:23 pm

HA! HA! HI! HUM! HOU! HOULALA! ENCORE! HA! NON, PAS LA! BA moi je suis en pleine terapie je comprend pourquoi je suis en forme


rm_rebelle_93 50M
483 posts
10/3/2006 3:04 pm

c'est absolument exact framb, il y a une liste d'effets positifs longue comme le bras.En fait on peut presque se soigner par le sexe pour une part (et l'alimentation pour l'autre), pour autant bien sur qu'on ne devienne pas dépendant de lui !

ci dessous le detail :

Un dossier à lui faire lire en cas de migraine.
Oui, le sexe est aussi un formidable médicament, bon pour le coeur, la circulation sanguine, et même les dents. De bonnes raisons de jouer au docteur !

Un petit rhume ? Filez sous la couette, mais pas seul... en matière de sexe, les Italiens ont toujours eu une longueur d'avance. Dans un rapport officiel sur l'état de santé des citoyens transalpins, dévoilé en présence du Premier ministre, on peut lire : " Une vie sexuelle satisfaisante est indispensable pour se maintenir en bonne santé. Il ressort de plusieurs études médicales que le sexe est un remède efficace contre beaucoup de pathologies. " Ainsi semble se confirmer ce qu'affirmait déjà, dans les années 1940, le psychanalyste autrichien Wilhelm Reich : un orgasme par jour, il n'y a rien de tel pour garder la forme ! Une étude de l'université britannique de Bristol, pour laquelle
1 000 hommes ont été suivis médicalement pendant dix ans, parvient aux mêmes conclusions : plus les sujets ont une vie sexuelle intense, plus leurs résultats aux examens de santé sont positifs. Chérie, mets ta blouse blanche !

> Défenses immunitaires

Une maladie bénigne, comme le rhume, peut se guérir par le sexe. Des chercheurs américains ont constaté que les personnes qui font l'amour deux fois par semaine voient augmenter la quantité d'immunoglobuline A (IgA) contenue dans leur salive de 30 %. Or, l'IgA joue un rôle déterminant contre les infections.

> Humeur

L'activité sexuelle active dans le cerveau un système de récompense, un peu comme une drogue. Les cellules nerveuses qui y participent le plus sont celles du nucleus accumbens, centre du plaisir du cerveau, qui procure au corps une sensation de bien-être. Résultat ? La poussée de testostérone met les hommes de bonne humeur. Les femmes aussi sont plus gaies après l'amour : le sperme contient des matières psychotropes qui agissent sur le cerveau, qu'elles soient assimilées par la voie " normale " (les muqueuses vaginales) ou par le système digestif (sexe oral et anal). Enfin, le sexe protégerait contre la dépression.

> Muscles

Toute activité corporelle - le sexe en est une, bien sûr -, augmente le taux de testostérone dans le sang. Cette hormone mâle contribue au développement musculaire et a des effets sur la mémoire, l'humeur ou la capacité à s'imposer.

> Cancer

Rares sont les hommes victimes d'un cancer du sein. Mais quand cela arrive, ce peut être la conséquence d'un manque de sexe. Une étude publiée dans le British Journal of Cancer recommande d'avoir au moins sept orgasmes par mois pour se protéger efficacement contre cette maladie.

> Prostate

Lors d'infections comme la prostatite, chaque éjaculation réduit le nombre de germes pathogènes dans l'urètre. Il est donc conseillé d'éjaculer au moins une ou deux fois par semaine , quatre fois est l'idéal , pour faire le ménage dans la prostate et dans les voies urinaires et éviter l'infection. Si vous en avez une, n'oubliez pas d'enfiler un préservatif.

Par Mathieu Marion,
avec les Dr André Corman,
Catherine Solano,
Deborah Satmar (sexologues)

bises

rebelle_93"Faites que le rêve dévore votre vie mais ne laissez pas la vie dévorer vos rêves !" A de Saint Saint-Exupéry
Je suis créateur et modérateur de ce groupe Saint-Martin et iles du nord


Become a member to create a blog