Les Trou-de-culs  

rm_flyingdick23 36M
17 posts
7/30/2006 3:48 pm

Last Read:
1/20/2008 8:07 am

Les Trou-de-culs

Tel qu'annonçé précédemment, je vous entretiendrai aujourd'hui sur les trou-de-culs (que je nommerai t-d-c pour des raisons d'économie de temps(je tape pas vite tsé!)). Si les imbéciles sont parfois pénibles, il n'en demeure pas moins qu'ils sont fort souvent attachants, ou bien leur imbécilité nous faisant pitié, peut-être sommes-nous plus tolérants envers ces pauvres petits cerveaux qui, après tout, ne sont pas responsables de leur condition. Cette constatation faite, force nous est d'admettre qu'il n'en va pas de même pour les t-d-c.
Les t-d-c sont majoritairement indignes de notre appitoiement car, contrairement aux imbéciles, ils sont t-d-c par choix. Le t-d-c moyen est toujours à l'AdultFriendFinderût d'une occasion de purger ses pairs (en des mots plus clairs: les faire chier) et il utilise des méthodes aussi diverses que variées afin d'arriver à ses fins, qui peuvent aller du commentaire désobligeant à la ruine totale de sa victime.
Peu importe où vous vous trouvez, rappelez-vous que les paroles d'un t-d-c sentent toujours mauvais... pour des raisons qui me semblent trop évidentes pour être mentionnées. Le t-d-c est vicieux et sournois, son âme est telle un trou noir (ou brun foncé) ou ne pénètre aucune lumière. Le t-d-c à une nette propension à (pardonnez mon langage ici) "foutre la merde" partout où il passe. Il salit tout ce qui lui touche, laissant même parfois des traces indélibiles sur son entourage, qu'il jette aussitôt qu'il devient inconfortable ou simplement trop souillé par ses actions. Le t-d-c se démarque aussi par son étroitesse d'esprit (que certains considèrent comme une qualité). Bien que normalement dépourvu de considération pour les autres, il serait erroné de croire le t-d-c dépourvu de tout sentiment ou sensation, en effet il est paradoxal qu'un tel individu, malgré tous les défauts dont j'ai fait mention, s'avère très souvent d'une nature très sensible. Si on brusque un t-d-c ou qu'on le traite sans considérations, il tend à se refermer sur lui-même (pouvant atteindre des degrés d'hermétisme étonnants) et cela pour un certain temps. Il est recommandé de le traiter avec douceur et tendresse, car c'est de cette façon seulement que le t-d-c peut relâcher la tension dont il fait habituellement preuve et qu'il peut devenir, si non un ami, à tous le moins une connaissance avec qui il fait bon s'amuser de temps-en-temps.
Les principales catégories de trou-de-culs (il y'en a bien sûr trop pour les énumérer toutes):
-Les politiciens
-Les policiers (pas tous, mais...)
-Les vendeurs (dont je suis )
-Les coureurs de jupons
-Les huissiers (en fait regroupons les 2 premiers points et celui-ci en un seul: les institutions et les fonctionnaires)
-Les patrons (malgré tous les efforts de certains d'entre eux...)
-Les beaux-frères
-Les criminels
-etc...

La zone grise (sont-ils des t-d-c? celà dépend du point de vue... dites-moi ce que vous en pensez...):
-les gens qui parlent au cinéma
-les créateurs de régimes miracles ou de machines style AbKingPro...
-les gens qui parlent fort au cellulaire (moins pires qu'avant, pas parce qu'il sont moins fatiguants, mais parce que, dû à la popularité actuelle de cette technologie, ils sont maintenant légion et, par conséquent, font maintenant partie du paysage)
-les multi-nationales (amalgame de t-d-c individuels ou t-d-c par assemblage?)
-les assureurs (peut-on considérer comme t-d-c quelque chose qui se doit de l'être pour survivre?)
-etc... (d'ailleurs ne vous gênez pas pour en ajouter ou me dire ce que vous en pensez...)

Réflexions sur les trou-de-culs:
-Le t-d-c a un don inné, il rassemble les individus dits "gentils", en effet on reconnaît au t-d-c la capacité de les faire se liguer tous contre lui. Ce qui sous-entend qu'un t-d-c, bien que salaud, peut toujours s'avérer utile...
-Votre patron est un t-d-c? Vous n'êtes pas seul... lisez bien ce qui suit: une entreprise est comme un arbre sur lequel seraient perchés une colonie de singes. Suivant la hiérarchie, plus ils se retrouvent sur une branche élevée, plus ils sont importants, et ce, jusqu'au chef suprême au faîte de l'arbre. Donc, tout comme à l'intérieur d'une entreprise, lorsque les singes dirigeants regardent en-bas, ils ne voient que des visages souriants, alors que quand les singes aux branches inférieures regardent vers le haut, ils ne voient que des trous de cul.

Merci de m'avoir lu... vous avez du temps à perdre!


MarcySullivan 52F  
3598 posts
7/30/2006 6:40 pm

Ben moi je l'aime!!! Cheri, t'es une vraie perle rare!! Ooopsss.. maperle va etre jalouse la!!! lol

Continue.. t'es ben parti!! J'ai particulierement aime le "alors que quand les singes aux branches inférieures regardent vers le haut, ils ne voient que des trous de cul."

Merci sweetiedicky!!!
xoxo


xoxo
Marcy

Visit my group Analsex lovers and my blog Marcy's world!!


hard_gazelle 57M/44F

8/1/2006 2:20 pm

C'est impossible de ne pas avoir le sourire aux lèvres en te lisant...
Tu devrais te partir une chronique dans un journal...(le mien par exemple!)
N'arrête surtout pas de nous faire la joie de lire ton humour qui n'a d'égal que la beauté de tes yeux... Ont ne ce lasse jamais d'eux...
Ta mimi xxx


MarcySullivan 52F  
3598 posts
8/5/2006 12:33 pm

    Quoting rm_uluv7:
    Merde … tu m’as fait penser toi là… avant de faire ce que je fais maintenant a mon travail… j’étais en GESTION… Alors si je comprends bien si moi en regardant en haut je voyais 5 t-d-c. j’avais donc 60 visages souriants, qui regardaient sous ma jupe… mmm fait moi penser, de m’acheter des bobettes a Smiley Face si je retourne dans mon ancien poste… et dire que parfois j’en portais même pas !
lol gurl!!! Moi c'est juste un visage souriant qui me regarde et c'est une femme!!!!

xoxo

xoxo
Marcy

Visit my group Analsex lovers and my blog Marcy's world!!


witchie_hour 61F
166 posts
9/4/2006 1:45 pm

Uluv.......lol lol trop drole ...lol pas de bobette mm lol

tu devait certainement etre leur TDC preferre lol

hope you don`t mind my sense of humor lol


Become a member to create a blog