Une rencontre au sommet qui me fut ch  

rm_elle1962 54F
2226 posts
7/21/2006 12:03 pm

Last Read:
3/28/2008 8:22 pm

Une rencontre au sommet qui me fut ch

Ce midi, j'ai eu le privilège de partager mon déjeuner avec l'élite des bloggers AdultFriendFinder (sauf un, avec lequel nous avons échangé tout de même quelques mots par liaison GSM : belle voix virile et chaude, Delirium, félicitations !).

Etaient présents : Volcania (l'homme qui connaît toutes les bonnes adresses de Paris), BruneMignonne (venue de sa Lorraine natale) accompagnée d'une de ses collègues de travail, DouceShelley (notre Shelley aux multiples pseudos), Riddick (notre batteur surchargé de boulot, qui dut donc s'éclipser au milieu du repas), et moi-même.

L'homme-qui-connaît-toutes-les-bonnes-adresses-de-Paris avait choisi le cadre enchanteur des jardins du Palais Royal, et un restaurant apte à nous accueillir en terrasse. C'était parfait !

Echange de vues sur nos conceptions respectives des relations souhaitées via AdultFriendFinder, passage en revue de divers pseudos bien connus du site, nouvelles des disparus, synchronisation de nos bases de données respectives (qui couchait avec qui hier et avec qui il couchera vraisemblablement demain ), rigolades..... étaient au programme ; le tout dans une ambiance sympathique et détendue, avec la promesse de se revoir dès que possible en élargissant le cercle.

A presque 15 heures, je m'avise qu'il faut peut-être que j'aille travailler. Rapides salutations car le temps presse, je sors le sourire aux lèvres pour reprendre ma voiture garée devant le Conseil Constitutionnel........ qui n'y était plus !

Je ne me fais aucune frayeur, je sais qu'elle est bien gardée . Pour connaître le numéro de téléphone du commissariat le plus proche, j'entre au Conseil Constitutionnel, délicieusement climatisé. En ma qualité de contribuable, j'apprécie particulièrement de goûter, ne serait-ce qu'un bref instant, le confort climatique dans lequel nos fonctionnaires oeuvrent à notre bien-être.

Une charmante hôtesse d'accueil prend mon souci automobile à coeur, me donne le numéro de téléphone du commissariat (qui ne répond pas), puis appelle à la rescousse le chauffeur maison. Lequel me donne l'adresse de la fourrière, sort dans la rue avec moi pour me montrer le chemin (10 mn de marche... sans clim) et me confirme que ma voiture verte a été effectivement emmenée à la fourrière sous ses yeux (et à sa demande peut-être même ?).

Je me rends au Forum des Halles, siège de la fourrière locale, où je récupère ma voiture contre la modique somme de 136 Euros, outre l'amende de 35 Euros qui reste à payer.

C'était donc une rencontre qui me fut chère A DOUBLE TITRE

.


riddick742 42M

7/22/2006 7:18 am

Je ne saurais te venter les vertues du métro..
la prochaine réunion, au lieu de donner ton argent aux gentils agents de la maréchaussée, verse moi quelques dividendes sur mon courant...hi hi


DouceShelley 49M/48F

7/22/2006 7:54 am

Elle pardonne moi de rire c'est agaçant ce genre de situation je sais mais je peux pas m'en empêcher désolée en tout cas merci pour ta compagnie au déjeuner ensolleillé.

Bisous ! Shelley


brunemignonne 52F
7887 posts
7/22/2006 11:26 am

Ca fait chère l'assiette de salade Villalys effectivement!
La prochaine fois on ira manger à la cafétéria de chez Auchan...le parking est gratuit
Certe il ne faut pas être trop exigenat sur le cadre!


Docdarkstar 44M

7/22/2006 1:48 pm

Ca m'est arrivé le coup de la fourrière, ça fait vachement plaisir :

Moi, j'ai récupéré ma twingo à la fourrière du 13e arrondissement, situé e sous le périph, et il m'a fallu carrement traverser l'échangeur de Bercy à pied !! Là où il en vient de tous les cotés à fond la caisse (c'est le cas de le dire) !!

Brune : y a encore moins cher et encore plus facile à trouver : le Quick.


rm_delirium07 51M
573 posts
7/23/2006 12:40 am

LOl c'est la que j'apprecie la vie parisienne, heuuu non la vie a la campagne , on trouve des restos partout, on se gare ou on veut , et si par hasard on trouve pas de resto on peut pique niquer au bord de la riviere et se garer dans les bois
Sinon elle t'as tant marqué que ca ma voix ? j'en rougie


rm_elle1962 54F
2066 posts
7/23/2006 7:44 am

Riddick dit que ça doit être Murphy qui a jeté son dévolu sur moi !

Sois gentil, Delirium, rappelle-le ce Murphy, stp, j'en veux pas


VOLCANIA17 53M
1350 posts
7/24/2006 6:00 am

Del: c'est bien la campagne, mais nous n'y somems pas => t'es tout triste de déjeuner sans nous... Ca vaut bien une fourrière, non?

Elle: Merci pour ce compliment qui révèle ma personnalité de gourmand hédoniste et jouisseur. Bien vu!!


supermec63 53M

7/26/2006 7:44 am

HOOOOOOOOOO LA VIE PARISIENNE JE VOUS LA LAISSE JE PREFERE RESTER DANS MES VIGNOBLES OUPS VOUS AVEZ DU COURAGE C EST BIEN BISES


Become a member to create a blog