De belles rencontres  

rm_elle1962 54F
2226 posts
6/24/2006 10:35 am

Last Read:
11/22/2008 6:10 am

De belles rencontres

J’ai bien envie aujourd’hui de rendre hommage à ce site, si souvent injustement décrié, et qui m’a permis de faire de belles rencontres, amicales ou sexuelles, voire les deux en la même personne, des histoires souvent courtes (par choix ou par fatalité) mais néanmoins fortes.

Je veux rendre hommage justement à ceux qui, sur le long, le moyen ou le court terme, tempèrent par leurs dialogues, leur attention, leurs caresses, la portée de cette phrase si juste de Philippe Claudel dans Les âmes grises : « Etre seul, c’est la condition de l’homme, quoiqu’il advienne ».

Sans ordre de préférence ou d’importance, je voudrais mentionner :

D…… : 35 ans, marié, deux enfants, équilibré, D… n’est pas d’une grande assiduité mais chaque rencontre avec lui est un plaisir. Léger sans être superficiel, D… agrémente chacune de ses visites d’une bouteille de champagne, discute de tout sujet en évitant la gravité mais sans négliger la profondeur, n’est pas avare de compliments sans tomber pour autant dans la flatterie et a au surplus une immense qualité : c’est l’Empereur incontesté du cunni dans l’histoire de ma riche vie érotique.
Entre les rencontres, on n’a aucun échange suivi. Si on a envie de se voir, l’un ou l’autre envoie un petit mail de reprise de contact (Hello, comment vas tu ?) puis on projette de se revoir, à la suite d’un de ces mails ou à l’occasion d’un dial impromptu, et après nos retrouvailles, on disparaît à nouveau l’un pour l’autre jusqu’à la prochaine fois. Souvent, on se voit « sur le champ » quand l’envie nous en prend car nous avons la chance l’un et l’autre d’avoir un agenda facilement flexible.
C’est une relation que j’affectionne par son côté « sans obligation » et par la grande sympathie qui régit nos contacts.

M…… : 43 ans, séparé, deux enfants en garde alternée. Je pense que notre relation touche à sa fin si elle n’est pas déjà terminée, mais c’est une relation qui me laissera de beaux souvenirs. Il est souhaitable qu’elle se termine avant d’en créer de mauvais. Etre dans les bras de cet homme est en soi un immense réconfort : doux, chaleureux, très tactile, un fluide extraordinaire passe entre nous. Pas oublieux (SMS quotidien qui entretient l’ambiance jusqu’à la prochaine rencontre), fréquents rendez-vous malgré un agenda hyper serré de son côté, c’est une relation douillette dans laquelle je me suis lovée avec délice. En même temps, c’est un homme qui parle peu en vis-à-vis : jamais de confidences sur sa vie affective, peu de discussions, c’est un « taiseux » comme il le dit lui-même. Il s’extériorise plus facilement par écrit (SMS) que de vive voix. Moi, j’aime assez, j’ai horreur des gens qui parlent trop. Ca me convenait assez bien.
Le seul hic, c’est que M…. est un grand fainéant, un grand paresseux. La chaleur et la douceur, dans une relation sans perspective, c’est bien agréable mais ce n’est pas tout à fait suffisant. Le plaisir sexuel, c’est important aussi, surtout quand on se voit tant, 2-3 fois par semaine. Aussi n’a t’il sans doute pas apprécié que je lui rappelle à l’issue de notre dernière rencontre (je l’avais déjà évoqué précédemment) qu’il faudrait songer à mon orgasme : les SMS se sont tus depuis trois jours. Tant pis !

B….. : 31 ans, célibataire, un enfant avec une femme déjà mère de deux enfants et avec laquelle il ne cohabite pas sans pour autant avoir tiré un trait dessus. Une formidable présence au lit, pas avare de câlins, imaginatif, entreprenant, de très bons moments. Malheureusement pas très au clair avec son histoire de couple, ce qui ne m’est apparu que quand j’ai reçu un mail de………. Madame ! Pas très agréable et un peu décevant de s’apercevoir que l’homme accompli et très à l’aise dans ses baskets est finalement un petit garçon qui noie son indécision par rapport à Madame dans le libertinage comme d’autres la noieraient dans l’alcool.
Mais il a toujours été irréprochable lors de nos rencontres, j’en garde un bon souvenir. D’autant plus qu’il a eu la gentillesse de me rejouer « Au réveil » version masculine (cf plus bas dans ce blog) un beau matin et que c’était délicieux.

yZ….. : 53 ans, marié, une grande fille de 18 ans. J’ai connu yZ…. il y a un bon mois, via ses interventions sur mon blog, et nous avons commencé nos contacts par des échanges de mails d’ordre théorique. Ils sont devenus, c’était une fatalité, de plus en plus intimes, yZ… étant travaillé par ses difficultés relationnelles avec sa femme qu’il aime énormément mais qui ne le lui rend pas affectivement, si on l’en croit. Je me suis plu à jouer au conseiller conjugal et ça a porté un moment ses fruits dans ses relations avec son épouse. Je pointais le doigt sur ses maladresses involontaires, je l’ai un peu éveillé à la sensibilité féminine (physique et surtout psychologique), si méconnue chez la plupart des hommes, lesquels n’aiment pas se compliquer la vie, il faut bien le dire, et ont beaucoup de mal à se mettre à la place de leur partenaire. yZ… m’a fait partager les hauts et les bas de sa vie de couple, m’envoyait chaque matin le rapport de ses relations de la veille avec sa femme .
Puis on s’est découvert une sensibilité tellement proche, une telle complicité plus forte chaque jour, qu’il a subitement décidé qu’il fallait "sortir un peu", aller voir ailleurs, parce qu’on n’a qu’une vie. Tous conseils de prudence étant donnés de ma part, on a passé ensemble tout récemment un merveilleux dimanche, du matin au soir. A l’heure de la sieste, il était tout ému de se retrouver, après 20 ans de mariage fidèle, dans le lit d’une autre femme que la sienne, ce qui lui a évidemment fait perdre tous ses moyens. La meilleure façon de sauver la situation et que ni l’un ni l’autre ne garde un souvenir semi-amer de cette « première fois » m’a semblé être de céder au fantasme de domination et de me montrer très directive : « Comme ci, non pas comme ça, là, etc…. ». Bien m’en a pris. Ca l’a sécurisé et j’ai connu un bel orgasme qui a fait notre mutuelle fierté . Je pense que nos relations vont se poursuivre sur le mode de la complicité affective, n’excluant pas de s’exprimer de temps en temps par des démonstrations plus physiques, et ça me va très bien comme ça.

J’ai aussi grâce à ce site des relations purement amicales tout aussi exaltantes, il y a aussi bien sûr des rencontres qui ne remplissent pas leurs promesses, mais l’un dans l’autre, je trouve parfaitement mon compte sur ce site.

Alors oui, merci AdultFriendFinder de me permettre de rencontrer des gens de qualité, des gens qui offrent l’intimité de leurs pensées et/ou de leur corps pour adoucir leur vie et celle de leur(s) partenaire(s), sans fausse promesse ni attrape-gogo, en toute clarté de ce qu’ils misent ou ne misent pas et en total respect de ce que je veux bien moi-même investir ou pas dans nos relations.


brunemignonne 52F
7887 posts
6/27/2006 4:22 am

Bah....Il semblerait que nous nous attendions à le recevoir ce "copié-collé" de Madame,non? C'était joué d'avance....et crois moi c'est toujours plus agréable que de se faire insulter au téléphone par une furie dont on ne soupçonnait pas même l'existence!

Depuis une année que je suis sur ce site...j'ai quand même l'impression parfois d'aller de bonnes surprises en bonnes surprises.Et j'aime ça....sur aucun autre site je n'ai encore trouvé ça.


rm_rabelais95 58M
131 posts
6/27/2006 6:17 am

Je comprends assez ton humeur paisible, Elle... Mais tu m'effraies un peu en mettant ainsi tes résultats et tes jugements sur chacun de tes amants (qui ne vont peut-être pas trouver ça amusant) au vu de tous...
Est-ce que vous, les femmes apprécieriez qu'un homme en fasse autant sur son blog ? Je ne le crois pas. Il serait aussitôt catalogué de macho. Reste que tes posts et ton blog sont pour moi une plongée pleine d'intérêt dans la psychologie féminine...
Quand à Brune, il faudra qu'elle m'explique ce "nous nous attendions"... cela veut-il dire qu'il existe une coterie féminine sur ce site ? Que chaque aventure avec un homme est jugée, jaugée, analysée en "live" ?
Si oui, je trouve ça assez effrayant.


supermec63 53M

6/27/2006 10:03 am

TU EST POSITIVE TU EST SUPERBE PLUS JE LIS TES LIGNES PLUS JE SUIS OUF OUF AMOUREUX COMME UN GARCONS DE15 ANS BISE A TOI


derwolf55 61M

6/27/2006 3:58 pm

L'empereur du cunni n'importe quoi !!! je ne veus pas etre mauvaise langue moi non plus ... Bisous ma grande je t'attend lol .........


rm_elle1962 54F
2066 posts
6/27/2006 7:45 pm

Brune : Je dois être naïve, je ne m'attendais pas au mail de Madame, non . Heureusement qu'elle n'était pas du genre agressive. Mais comme tu dis, je préfère cette intrusion à distance que par téléphone, ça ne fait aucun doute.
Je suis heureuse que tu trouves toi aussi ce site propice aux agréables rencontres. Je m'y trouve vraiment bien aussi.

Rabelais : Il me semble n'avoir dit que des choses gentilles au sujet des hommes que je cite. Ceux qui m'ont laissé de mauvais souvenirs (un seul, à vrai dire) ou un souvenir sans saveur ne sont pas cités. Ceux cités ont mon adresse mail et il va de soi que celui qui me demanderait de retirer le paragraphe le concernant serait immédiatement obéi, bien que mon récit préserve l'anonymat des intéressés.
Je te rassure : il n'y a aucune cote officielle ou officieuse (à ma connaissance en tout cas) entre les filles sur les hommes du site que nous aurions croisés. L'expérience dont je parle est sans doute commune à beaucoup, avec le même homme ou avec un autre, je pense que c'est ce qui explique la réponse de Brune.

Supermec63 : Je ne peux que te dire merci, tu es bien aimable

Loup de Darmstadt : Toi, tu es mon interlocuteur préféré pour les affaires littéraires, ça ne te suffit pas ? .
L'Empereur du cunni est bien sur son trône, je me le garde tant qu'il veut bien m'honorer de ses faveurs.


brunemignonne 52F
7887 posts
6/27/2006 8:20 pm

Non rabelais....je te rassure ça n'existe pas du côté féminin...On ne fait pas un hit parade du meilleur amant!

"nous nous attendions" ... à recevoir le même mail d'une femme blessée...Il faudra que tu te contentes de cette seule explication


rm_delirium07 51M
573 posts
6/28/2006 10:35 am

que de belles histoires , de belles rencontres , et chaque mec a ses defauts et ses qualités , faudrai un petit coup de checkup , melanger le tout et faire un seul mec des 4

Bon rabelais quand est ce que tu nous racontes tes belles rencontres ?

faudrai que je m'y mette moi tien


voyoualp1
1889 posts
6/28/2006 3:11 pm

Quatre !!! pas plus ?
Bon, si c'est des assidus, ça doit occuper
Rabelais n'oublions que nous sommes sur un site de rencontres sexuelles, donc c'est pas très surprenant que quelqu'un nous en parle ; ça ne devrait choquer personne, d'autant plus que elle1962 a une jolie plume, de la justesse et une finesse assez rare.

Continue Elle1962 (c'est un matricule ?)
Et puis soyons honnêtes, ça nous fait plaisir que des nanas nous disent comment elles vivent ces moments là, c'est rare ....


rm_elle1962 54F
2066 posts
6/29/2006 12:37 am

Matricule Elle1962 précise qu'évidemment, elle aussi a ses défauts et ses qualités

Voyoualp, les quatre cités sont ceux qui figurent à mon Tableau d'Honneur. J'ai volontairement laissé les cancres dans l'ombre du fond de la classe.


rm_FREEWAMM 46M
2 posts
6/29/2006 12:51 am

Une honnêteté sans égale. Une plume digne d’un prix littéraire. Une étude psychologique des rapports humains et sexuels qui reflet ce que nous vivons tous au quotidien marié ou pas ce paradoxe entre les sentiments que l’on porte à une personne et le désir que l’on peut éprouver pour une autre…..la lecture de ta perception de cette situation nous fait entrer, nous les hommes dans la psychologie féminine. Finalement tout cela semble très simple…
Une dernière chose…non parlons en privé…
Kiss un fantasmeur


rm_framb37 48F
1165 posts
6/29/2006 3:58 am

pas de promesse ni de faux semblant, un bel hommage je trouve.
bises


rm_rabelais95 58M
131 posts
6/29/2006 6:15 am

Eh bien, non. Il est hors de question que je raconte quoi que ce soit sur une rencontre faite sur ce site. Je continue de penser que la discrétion est une politesse fondamentale dans ce genre de relation. Ce milieu est un microcosme... et les recoupements et les réputations se font à la vitesse d'internet...et se propagent aussi vite qu'un Sida.
Le passé, les généralités, les réflexions personnelles, les histoires comiques, oui. Mais rien de plus sur mon blog ou ailleurs..
Mesdemoiselles, vous qui demandez la discrétion, je vous assure un silence total, un black-out complet, une inexistence interstellaire d'une poussière d'analyse psychologique sur votre cas...
Mais j'aimerais bien la réciproque..
bises


rm_rabelais95 58M
131 posts
6/29/2006 7:31 am

Ah,si ! J'ajoute : pour celles qui aimeraient garder la trace d'une rencontre, un petit "plus" qu'une simple histoire de jambe en l'air, je fais des photos, pas trop moches je pense(voir blog). Et j'adorerai en faire avec celles qui le veulent bien.. et pas forcément en tenue d'Eve..


poupoupidou63 53F

6/29/2006 8:25 am

ma devise est "respectes moi je te respecterai ..."" voilà Rabelais on a l'air d'accord sur ce point là parmis tant d'autres

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


rm_elle1962 54F
2066 posts
6/29/2006 11:11 am

Rabelais, tout le monde ne voit pas les choses comme toi.
L'un des "lauréats" de mon Tableau d'Honneur m'écrit à l'instant :

"Je viens de lire les « belles rencontres » que tu as décrites dans ton blog.

J’ai aimé ce que tu as écrit. J’aime bien ta franchise.

Ne change rien

Je suis même un peu fier de figurer sur ton tableau d’honneur, surtout quand il n’y a que si peu d’élus. |o|

Tu as décrit notre relation avec honnêteté, avec pudeur et aussi avec beaucoup de finesse."


S'il m'avait dit de retirer mon commentaire à son propos, je l'aurais fait immédiatement, mais comme tu vois, il prend les choses positivement parce qu'au-delà des "révélations" que tu juges scabreuses et indiscrètes, il a perçu avant tout l'affection qui m'a donné envie de lui rendre hommage. Et c'est effectivement cela et seulement cela que mes commentaires sur lui et les autres cherchent à faire passer.


voyoualp1
1889 posts
6/30/2006 5:59 am

Me voila revenu après la question du Mag. Je ne vais certainement pas critiquer Elle, j'en ai dit beaucoup de bien et en plus je serai fier de me reconnaitre ici ... mais je ne suis pas parmi les cancres non plus puisque nous ne nous sommes jamais rencontré.
Je n'entre pas dans votre polémique, c'est vos histoires ....


dug92 45M
47 posts
6/30/2006 3:04 pm

coucou mon ange
tu m'a dis il y a 15 jours que tu avais laissé un petit mot sur nous.
je rebondis ce soir à la lecture des différents commentaires.
merci de ta franchise et de ta grande qualité d'écoute
j'aime toujours autant te voir même si je ne suis pas assidu au petit sms quotidien
cela ne m'empêche pas de penser à toi et de te soutenir dans les difficultés

j'ai hâte de monter en "puissance" avec toi, j'ai envie de dépasser certaines expertises pour nous découvrir
si toutes les femmes étaient comme toi, sereine, fragile et honnête

en attendant, j'ai toujours nos souvenirs dans la tête

a bientôt

NB : j'ai honte d'être "full" en ce moment mais je vais me rattraper cette été


greatbritania 50M

6/30/2006 11:47 pm

Tu es toujours avec un certain détachement dans tes narrations. A bientôt peut-être. Bises. L


rm_elle1962 54F
2066 posts
7/1/2006 5:29 am

Merci Dug pour ton témoignage à visage découvert qui, je l'espère, fera taire les esprits chagrins

Gros poutous à toi et à bientôt, donc.


rm_mykana 43M
85 posts
7/4/2006 12:29 pm

Elle, ces rencontres t'appartiennent tout autant qu'à tes amants, tes amis, j'ai beau lire et relire je n'y voit n'y jugement ni blâme, ni déconvenue ni tares... je cautionne ta vision et ton idée de faire partager ton expérience au plus grand nombre... tout le monde peut ou aimerait se reconnaître en chacun des protagonistes, pour avoir déjà écrit et fait partager des nouvelles avec une ex-amie je sais combien elle en était ravie, flattée, heureuse... au point qu'un an après ces pensées ne nous quittent plus, sûrement à jamais d'ailleurs ... ... un peu de passé... pour mieux dépasser... ... merci pour les émotions, les tiennes comme les nôtres...
bizzz


rm_olivier_91 43M

7/6/2006 1:28 pm

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site et je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Tu apporte un côté humain, sincère et positif sur ce site. Je te souhaite plein de nouvelle rencontre de qualité.


Become a member to create a blog