Fantaisie  

rm_dorian1475 44M
12 posts
9/5/2006 1:00 am

Last Read:
9/10/2006 4:56 am

Fantaisie


J-18 - Humeur joueuse

Toi en secrétaire …. Voila un phantasme intéressant ! Je t’imagine derrière ton ordinateur, occupée au téléphone, dans un ensemble très strict, tailleur irréprochable.
Moi, évidemment, je cherche toutes les bonnes excuses pour me rapprocher de ton bureau … je m’enhardis et décide de m’asseoir en face de toi.
Ton interlocuteur téléphonique doit te raconter des choses bien ennuyeuses car tu fais une des ces petites moues irrésistibles, tout en me fixant.
Puis tu lèves les yeux au ciel en soupirant. J’en profite pour glisser les miens au dessous du bureau, afin d’y découvrir tes jambes sagement croisés. Elles sont gainées de bas noir, brillant légèrement à la lumière. L’exaspérante conversation te faisant légèrement osciller sur ton siège, ta jupe s’est imperceptiblement remontée et me laisse entr’apercevoir un fin ruban de peau cuivrée juste au dessus de tes bas.
Ma vue s’embue quelque peu et un sursaut me fait redresser la tête. Tu es là, en face de moi, pas dupe pour un sou, et un petit sourire entendu sur les lèvres.
Je rougis mais ne peux m’empêcher de jeter un nouveau coup d’œil sous le bureau. Tu décides alors de corser le jeu en décroisant et croisant les jambes : je pense défaillir au simple bruissement de tes deux cuisses l’une sur l’autre qui ne me laisse que trop peu de temps pour admirer le renflement de celles-ci … mais il est déjà trop tard car la sage position est reprise !
Tu sembles très satisfaite de toi, et tu ne t’occupes quasiment plus de ta conversation, te contentant de brefs « mais oui bien sûr » et autre « parfaitement ».
N’y tenant plus, je contourne le bureau et fait semblant de regarder, par-dessus ton épaule, des documents posés en face de toi.
Ton fin chemisier légèrement entrebâillé, dans lequel glisse un pendentif, happe mon regard. J’y découvre la naissance de tes seins, sertis dans un soutien gorge bordé de fines dentelles. Mes mains ont une irrépressible envie de se saisir de ses appâts … mais il y a décidément trop de monde autour de nous, tant pis !
La mort dans l’âme, je me décide à retourner à mes occupations … lorsque je me rend compte que tout le monde est occupé ailleurs … c’est trop fort ! Ni une ni deux, je plonge mon visage au creux de ton cou et t’embrasse tout en te mordillant. Je sens ton corps se tendre et m’appeler de tout son être. Ta main a saisi ma cuisse et la presse douloureusement. Une bête semble s’emparer de moi … mais une sonnerie de téléphone me tire de cette transe et je m’arrache de ce piège doré d’un coup !
Incroyable, mais personne ne nous a remarqué !je titube vers mon poste et me retourne pour te contempler … Tes yeux sont demeurés clos ! Tu raccroches, un léger sourire aux lèvres !
Est-ce seulement arrivé ? Ou ai-je encore rêvé ?

rm_jul05 59M
3392 posts
9/5/2006 3:53 am

super ton phantasme rêves ou réalité?


rm_dorian1475 44M

9/8/2006 2:29 am

Du rêve, encore du rêve, toujours du rêve !
Parfois, je me demande si ce n'est pas ce que je préfère ... plutôt que certaines réalités bien trop sordide !


Become a member to create a blog