pour icharme  

rm_dimitri93000 39M
2 posts
2/7/2006 2:11 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

pour icharme


je te rejoins chez toi, j'entre par la porte de derriére, tu ne m'entend pas, j'approche tout lentement, tu es allongé sur ton fauteuil, les yeux fermé, réveuses.
je me présente devant toi, te saisi les jambes, les écarte tout en douceur, tu ouvres les yeux, m'appercois et tente de parler, je te fais signe de te taire.
mes mains te dénude entement, tu souléve ton corps pour que je laisse glisser tes vétements plus facilement.
mes mains caresses ta peau soyeuse, je la sents, goute la douceur de ce doux parfum d'excitation qui sort de ta peau.
mes mains glissent le long de ton corps, je m'investi dans ton cou que je bois de doux baislé aspirés. je joue a découvrir et apprendre ton corps, je me délecte des caresses que je lui donne, mes doigts effleure ta peau, tu frémis, je joue de la pointe de ma langue sur tes seins rebondi et généreux, je les titille, les pinces du bout de mes lévres.
mes mains sont descendu dans ton entrejambe, j'embrasse tes cuisses, je remonte souffler un air frais sur tes lévres luissante d'humidité. ma bouche écarte des lévres les tiennes, un jus divin en coule, je me délecte de ce nectar gouluement. je fais jaillir ton clito de sa taniére en le titillant de ma langue, jouant de lui je le pince entre mes dents, je le sent gonfler d'envie, je l'aspire dans ma bouche, il est au comble de sa forme, je t'écarte les jambes pour mieux entrer en toi, ma langue plonge dans ton intimité, je fais des doux vas et viens en toi.
mes doigts ont saisi tes tétons que je caresse, j'humidifie la paime de mes mains et viens caresser en effleurant tes tétons, je les sents venir a moi, gonflant de plus belle.
je me reléve et offre a toi mon torse, tu me tire a toi, découvrant mon sexe tu te délecte de sa puissance.
ta bouche le bois, joue de la téte avec ta langue, tes mains ont saisi mes testicules que tu caresse en les pressant tendrement
ma bouche redescend sur toi, ma langue joue a passer de ton intimité a la corolle de ton anus, je le sent s'ouvrir a la caresse, ton souffle s'accélére, ton corps ondule de plaisir, tu es bieentot dans ta premiére jouissance, des petits cris saccadé sortent de ta bouche, j'accélére les caresse de ma langue sur toi, mes mains caresse ton corps dans les moindre recoins, tu sents ta jouissance approcher, je le ressent et joue de plus belle avec ton corps offert a moi.
dans un cris striant ta jouissance fait surface, ton corps est abandonné a mes désir, je joue de lui, ma bouche te mange litéralement, sans ménaggement je m'acharne sur ton clito, entrant de mes doigts en toi, jouant de ton anus ouvert, tes seins bascule sous mes assauts, je les saisi d'une mains, les caressant, tu ne retiens plus du tout ta jouissance, et me saisi la téte pour mieux assouvir ton désir.

la suite ??? bientot pour les curieux
une envie de texte personnalisé ?

Become a member to create a blog