un jour de tempete !!!!!  

rm_delirium07 51M
1617 posts
3/6/2006 3:18 pm

Last Read:
2/13/2007 5:47 am

un jour de tempete !!!!!


lol aujourd'hui y a du vent , ca fait froid , y a des branches qui volent bas ...
enfin ca vaut pas le jour ou .. il y a une dizaine d'année , j'etais parti avec ma copine en camping car enfin c'etait un fourgon amenagé .
apres quelques petits km , on se retrouve sur une plage deserte en Grece pres de la frontiere Turque.
Hooo c'etait magnifique une plage avec des km de sable a droite a gauche rien que pour nous , le pied. je met le camping car sur une petite bute pour qu'on puisse profiter de la vue au maximum .
on s'installe tranquille et en fin de journée arrive des gens du voyage .... mais pas les notres hein .. heu ils avait pas de camping car 10 places , des caravanes a rallonges .. non non juste deux trois fourgons . bon le truc c'est qu'ils se sont installé a 20m de nous alors qu'il y avait des km de places , enfin on pu admirer l'organisation , en 30 mn ils avaient planté des super tentes avec le poil a bois au milieu , une tente qui faisait chambre une autre cuisine et une autre je ne sais quoi ....
bref la nuit tombe doucement et le vent se leve et la ca commencait a cailler .. tres rapidement tout le monde etait calfeutré chez lui .
la le vent souflait de plus en plus , le fourgon commencais a bouger legerement . ma copine commencais a flipper grave ... je vous jure les femmes .. tsss .. bon ca sentait bien la tempete quand meme , mais je voyais mal le fourgon s'envoler , fallait pas délirer non plus . puis il y avait le marche pied dehors en bois .. si lui etait toujours la on risquai rien , il allait bien s'envoler avant le fourgon en toute logique .
la le vent etait de plus en plus violent , pire que dans les films d'épouvantes si je vous jure et il s'est mis aussi a pleuvoir .. un vrai déluge .
ca aurait pu etre l'apocalypse , mais a la radio ils disaient rien de special enfin surtout c'est qu'on comprenait que dalle
le principale c'est qu'on etait a l'abri au chaud dans le fourgon .. toue la nuit ca été le déluge et la tempete et enfin le jour se leva ... comme quoi y avait bien un jour apres ca et on s'etait meme pas envoler
Donc la on est super serein on a avait echappé au pire .. on sort du fourgon etla comment dire comme une impression de desarroi nous plombe la tete .
on etait sur une ile , il y avait de l'eau tout autour de nous .
ptain la fallait chausser les bottes et tater le terrain , mais apres de gros tatages en tout genre il y avait une evidence , y avait de la profondeur
c'etait meme pas la peine de tester un passage .
autant vous dire que les voyageurs eux avaient disparus dans la nuit profonde .. ils avaient decampé en catastrophe , il y a des bouts de tente un peu partout, de la vaissselle , le poil etc..
apres quelques heures d'attentes sidérales , un fermier passe avec son 4x4 et qui nous regarde comme des extra terrestres ..
nous voyant perdu et terassés par les eaux, il fait demi tour et apres quelques balabres il nous explique de le suivre .
effectivement en faisant quelques zig zag a droite puis a gauche on est arrivé a se sortir de la flotte mais c'etait limite.

c'etait un beau jour en Grece

brunemignonne 52F
7887 posts
3/7/2006 4:06 am

Lol....une vague impression de désarroi...tu m'étonnes!!!!...
Moi je crois que j'aurai été le stade au-dessus du désarroi...!!!
Et sinon Délirium il y a des jours où il ne t'arrive rien???


rm_delirium07 51M
573 posts
3/7/2006 10:00 am

lol Brune oui ca m'arrive ou y a des jours ou il se passe rien mais faut pas que je sorte de chez moi et encore des fois , il y a
- le jour de l'inondation
- le jour de la bougie
- le jour de Noel

et bien d'autres que je raconterai un jour surement


rm_framb37 48F
1165 posts
3/10/2006 3:49 am

dis moi tu es du style cata ambulante....ça fait flipper....rires.
heu...tu fais du yoga pour resster aussi zen en toutes situations ? quel est ton secret ?
bise. françoise


rm_delirium07 51M
573 posts
3/10/2006 7:36 am

lol mais c'est que je commencerai a faire peur moi avec mes histoires, va falloir que je me calme
Non Jem je leur assure un voyage exitant , plein de rebondissement , avec moi c'est le contraire du voyage organisé ronflant , avec moi on s'ennuie jamais

Framb : mon secret il est tres simple , je relativise beaucoup , je me dis toujours que ca aurait pu etre pire


Become a member to create a blog