le saviez vous ?  

rm_delirium07 51M
1617 posts
5/29/2006 10:43 am

Last Read:
2/13/2007 7:17 am

le saviez vous ?


-que la connerie humaine n'a pas de limite ?
-que de piquer le copain d'une nana c'est trop facile ?
-que de piquer la nana d'un copain c'est trop facile ?
-que de faire clasher un couple c'est trop facile ?
-qu'il est possible de se connecté simultanement ?
-qu'il est possible de mettre des fausses photos ?
-qu'il est possible de faire de fausses webcam avec un peu de matos ?
-qu'il est possible de commander plus d'une dizaine de pc avec un seul pc ?
-que vous discuter surement avec quelqu'un qui n'est pas celle ou celui que vous croyez ?
-qu'il est possible de piquer n'importe quelle adresse m s n avec un peu de logique?
-qu'il est possible de voir toutes vos archives m s n avec les bons programmes ?
-que j'ai une trentaine de profil sur AdultFriendFinder ?
-que je discute avec certain d'entres vous en tant que nana ou en tant que mec avec fausses photos et fausses webcam ?
-que les retours de manivelles peuvent aller dans tous les sens ?
-que la vengeance est plat qui se mange froid ?

lol pourquoi je vous dit tout ca hein ?
je prepare ca depuis plusieurs mois , c'etait le bouquet final avant de partir d'AdultFriendFinder ..
voulait faire un truc bien fun sur le blog avec des echanges de dial avec mes divers pseudos et les poster sur mon blog en ne devoilant pas vos pseudos , c'etait juste pour le delire juste pour le fun ...
oui m'arrivai d'etre avec 20 pseudos differentes sur m s n , bha c'etait mon metier dans le temps
enfin bref , comme je viens d'apprendre q'un couple du sud c'est amusé a piquer le mec d'une nana juste comme ca une petie vengeance a la con .. je trouve ca tellement pitoyable que je me suis dit , tiens vais analyser les dials que j'ai eu avec eux (ensemble et separement) ... et c'est tordant ... si je post ces dials je leur donne que quelques mois et encore suis gentil pour le gros clash de leur couple . ils ont vraiment pas de face les pauvres et le mec non plus d'ailleurs .

donc oui y a toujours un retour de manivelle la ou on s'y attend le moins , et peut toujours y avoir vengeance ..
on trouve toujours plus con et plus tordu que soi ...

ps : ne me demanfez pas si j'ai dial avec vous , vous le dirai pas , et pour ceux et celle que j'apprecies , ne vous inquietez pas cc'etait tres fun bien cool

rm_elle1962 54F
2066 posts
5/30/2006 5:58 am

Il passe mieux ici que dans le Mag, ton article.
Ce ton acerbe ne te ressemble pas. Que se passe t'il exactement pour que tu te fâches comme ça ?


audrus 34F

5/30/2006 6:52 am

j'ai pas tout compris là
...
j'ai lu plusieurs fois et j'ai pas tout compris
...
j'ai toujours pas compris
lol
nan sérieux je pige rien là


rm_rabelais95 58M
131 posts
5/30/2006 7:06 am

Ben heureusemnt que je suis sur MAC !
Je me disais bien, l'autre soir, que la copine elle avait beaucoup de poils aux pattes ! C'était toi ??


BulldeSoie 105M

5/30/2006 10:06 am

J'ai répondu sur le mag. Ca ne t'auras pas échappé.
Que dire d'autre ?
Allez, c'est pas l'humeur du jour mais je me lance. Une petite pirouette, une blagounette du bois joli ? Allez. Délirium's show ? Vu le titre de ton blog, je pense que tu pourrais ne pas renchérir and I think that the show must go on !
Pas terrible ? Ok, ok. Comme quoi ce n'est pas donné à tous le monde.

Ceux qui ne voulait pas éviter les prises de têtes sont servis. la c'est l'apothéose. Il y a même du rab.

Je vais modifier mon profil : "pour les rencontres réelles, un peu de prise de tête ok, mais je cherche site sympa où ce n'est pas exigé à l'entrée".

A la base, je suis comme Audrus , je n'ai pas encore compris quelle pourrait être la chute de cette excellente et gigantesque plaisanterie. Ah, c'était pas une plaisanterie ?

En conclusion, je citerai une phrase d'un de mes philosophes favoris :
"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer."
C'est du Général Marcel Bigeard. Il est trop profond ce mec là !


VOLCANIA17 53M
1350 posts
5/30/2006 11:17 pm

Del,

tu n'es ni con ni tordu. Juste solidaire.

V.


rm_delirium07 51M
573 posts
5/31/2006 1:30 am

Elle : fallait que je me defoule un peu , je sais depuis toujours que ce genre de site attire les embrouilles , qu'internet c'est sympa mais il peut avoir des trucs pas net et pas clair , alors ce post sur mon blog et sur le mag, est un coup de gueule sur la connerie humaine, il est aussi informatif sur les possibilités que des gens peu scrupuleux peuvent faire. mais moi l'histoire ne me concerne pas directement , je passe a autre chose.

Audrus : bon je crois que t'as compris et comme je le disais sur le mag, vais poster bientot un de nos dials avec ta permission , sous un de mes faux pseudos

Rabelais : toi t'es trop malin avec ton Mac

Bulle : oui ca ne m'a pas echappé et je t'ai répondu , faut bien comprendre qu'il y a aucune haine ou de mechanceté dans mon post .
que la j'ai deja tourné la page , et que le Delirium Show continuera

donc vous inquietez pas les petits loups c'etait qu'une paranthese


rm_delirium07 51M
573 posts
5/31/2006 2:41 am

Merci Volcania , ca fait plaisir ton petit mot


santiag30 46F
45 posts
6/2/2006 12:04 am

oulala c'est troublant et inquietant tout ce qu'on peut faire
mise a part l'histoire en elle meme tu m'as fait encore rire je me suis surprise a regarder mes contacts a chercher ou tu etais mais j'ai peut etre ma petite idée !!!
si c'est bien toi on a bien rigoler et je comprend pas trop les reactions hostiles de certains
bisous del


punker69100 50M
16 posts
6/2/2006 10:07 am

parait qu avec des si on peut même mettre Paris en bouteille, toujours aussi excellent ton blog ,j 'étais pas passé depuis longtemps , mais maintenant que j'ai du temps libre,ça fait du bien de rire un bon coup,

change rien et vivement la suite

punker


Become a member to create a blog