Kevin , Sarah , Alain et Martine ... Episode 3 !!!  

rm_delirium07 51M
1617 posts
9/7/2006 2:26 am

Last Read:
2/13/2007 8:16 am

Kevin , Sarah , Alain et Martine ... Episode 3 !!!


Alain !!

Alain a 20 ans : Alain a connu sa tite nana à la fac au cours d’une soirée arrosée , ils se sont assemblés un jour en un couple à tendance exclusive, avant de former une famille digne de ce nom un peu plus tard.

Alain a 24 ans : Alain est devenu ingénieur dans l’électronique d’armement,

Alain a 25 ans :
Pour authentifier leur union réciproque dans la construction familiale à vocation reproductive, Alain s’est marié en bonne et due forme avant la naissance de leur premier enfant. Alain aurait quand même préféré se taper encore quelques infirmières avant de s’engager dans la vie conjugale.
Le repas de noce fut un régal, mais la réserve d’alcool un peu juste.

Alain a 26 ans : Alain emboitait donc sa nouvelle mariée de multiples manières, plus ou moins jouissives, pour tenter de rattraper le retard pris durant l’enfance et l’adolescence, Alain fut dépucelé tardivement . Apres quelques spermatozoides égarés , il en sorti un premier enfant.

Alain a 27 ans : Il va de soi qu’Alain joue le père, il faut faire comme tout le monde pour éviter de s’y perdre et de se retrouver.

Alain termine ses longues études et commence une brillante carrière dans une société prestigieuse qui exporte des missiles high tech dans divers pays du tiers monde.

Alain a 28 ans : Grâce a son salaire de mâle ingénieur, Alain paye a sa petite famille, une location d’un beau logement avec terrasse en centre ville, rejoignant ainsi les classes supérieures dont il s’estime digne.

Alain a 29 ans : Alain s’occupe du bricolage et de la voiture. Et de temps en temps du vidage des poubelles et de la promenage du gosse.
Entre-temps, toujours grace a sa situation financière qui s’est stabilisée , Alain planifie un deuxieme enfant ce qui permettrait de relancer son couple qui s’assoupit dans la routine et les petites disputes rituelles.
Après plusieurs tentatives infructueuses, Alain a même consulté un médecin, le deuxième s’est mis en route, et Alain s’est remis de plus belle à son travail qui le passionne déjà moins.

Alain a 30 ans : Alain exhibe avec fierté sa progéniture dans sa nouvelle voiture : un break 4x4 de luxe.

Alain a 35 ans : Alain délaissé reste parfois un peu plus tard au bureau pour avoir des relations sexuelles brèves mais intenses avec sa secrétaire. Au cours de ses nombreux voyages d’affaires à l’étranger, il lui arrive de se payer de surcroît les faveurs de prostituées. Il culpabilise un peu, mais pas longtemps.

Alain a 37 ans : Question politique, Alain ne se posent pas trop de questions. Il était plutôt à gauche dans sa jeunesse étudiante, à présent il s’oriente de plus en plus vers la droite de la droite avec l’augmentation de son compte en banque, de sa cylindrée et du terrorisme international..

Alain a 40 ans : Régulièrement, Alain honore sa femme , surtout le samedi soir, surtout quand il est un peu éméchés .Alain aime certainement sa femme, même si il lui dit moins souvent. Il a meme payé un second voyage de noce, dans les îles. Alain en a chopé une ou deux maladies exotiques pas piquées des vers.

Alain a 43 ans : Alain déteste son boulot, pas pour des raisons morales, mais parce que c’est devenu à la fois routinier et stressant. Il le garde quand même à cause du standing à maintenir et des menus avantages sexuels qui vont avec.

Alain a 45 ans : Alain s’avachit de plus en plus devant TF1, et prend des somnifères avec sa bière pour dormir. Avec l’âge, les secrétaires deviennent moins dociles, et puis ses hémorroïdes le font souffrir.
Le week-end, Alain paye le restaurant a sa petite femme.
Tout va bien, la voiture n’a que six mois, la villa qu’a fait construire Alain dans un quartier chic est très agréable, la piscine est prévue pour l’été prochain, Et il a prévu un séjour de deux semaines aux sports d’hiver.

Alaina a 46 ans : Alain est tout heureux de s’installer au coté de son fils Kevin dans la nouvelle voiture qu’il vient de lui offrir . Il commence a avoir de l’ambiance dans la voiture, Kevin qui se moque de sa sœur , Sarah qui réplique a son frêre que puceau comme il est , il aimerait bien en toucher un jour des seins . Alain ne supporte pas qu’on se moque de sa progéniture male , et fou une baffe a sa fille… Et dans une ligne droite, la voiture est allée s’écraser dans un platane centenaire. Ils sont morts tous les quatre sur le coup, ensemble. Personne n’a jamais su ce qui s’était passé. Heureusement, le platane n’a rien eu, à peine une éraflure.

la suite demain ....

brunemignonne 52F
7887 posts
9/7/2006 3:58 am

A demain.....


derwolf55 61M

9/7/2006 4:36 am

Si vous le voulez bien !


nashura 40M

9/7/2006 5:12 am

En lisant tes 3 derniers posts, une chose est sure... c'est que tu as vraiment bien choisit ton pseudo


faby182 51F
427 posts
9/7/2006 5:16 am

deli ....
j'attends demain avec impatience !!!!





Faby


rm_jul05 59M
3392 posts
9/7/2006 6:25 am

ouai c'est bien delirium à demain


rm_roseetepine 58M/51F
7712 posts
9/7/2006 7:21 am

et bien demain la suite et fin de ton histoire flippante. Je suppose la mère.

Mais tu as raison on a tous quelque part un kévin sarah alain et martine.

Mais tu veux que je te dises, ton histoire remue de mauvais souvenirs, mais en même temps nous rapelle combien on est peu de chose, et qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent, sauront nous de quoi demain sera fait ???????


rm_delirium07 51M
573 posts
9/7/2006 7:48 am

Demain la suite mais pas la fin ...
je fais un 5 eme épisode surprise


brunemignonne 52F
7887 posts
9/7/2006 11:54 am

Un 5ème épisode?...tu tiens ton public par les couilles là Délirium!!!!


derwolf55 61M

9/7/2006 12:14 pm

Merde je savais pas qu'il était banquier Délirium !!!


rm_elle1962 55F
2066 posts
9/7/2006 1:32 pm

C'est flippant mais palpitant. On connaît le "unhappy end" mais il y a quand même du suspense !


cameleon342 53M

9/21/2006 3:34 am

fais nous pas comme Dallas quand meme,876 episodes!


Become a member to create a blog