Et Zorro est arriv  

rm_delirium07 51M
1617 posts
5/20/2006 11:04 am

Last Read:
2/13/2007 7:15 am

Et Zorro est arriv


Il était 22h54 hier soir et j'avais raté l'ascenceur , j'etais tranquille , j'etais peinard accoudé au comptoir (encore) au milieu d'une armée de strings ... je cherchais a reconnaitre celui de Brune ... dis moi Brune , tu m'as bien envoyé le tien ???
Le téléphone sonna ... driinng ... driiinng ... drrrinnng ... je fais bien la sonnerie du telephone des années 50 hein ???
"oui allo" ...
"c'est moi tit délirium , voulais te faire une surprise et arrivé de bonne heure et voila que suis en panne a la station service , peux plus demmarrer"
Ha merdasse de merdasse , faut vraiment que je le chope se Murphy (que je me disais dans ma tite teteu)
"t'inquietes pas j'arriveuuuuuu !!!! "
et la tit Délirium l'intrépide , chevaucha sans aucune hésitation sa valeureuse Valentine chaussée de ses chausettes rutilantes... une chevauchée infernale a 230km/h ( oui Valentine un peu feignasse voulait pas aller plus vite) , mais elle hurlait de plaisir a chaque virage ..
15 mn plus tard , j'arrivais sur les lieux du délit.. et hop Delirium le super mécano , sorti le cable avec les pinces ... et d'un coup de cable entre Valentine et Titine ... et la ... wrooommm ...wroommm .....faisait Valentine .... mais titine , elle, etait dans un coma trop profond .....
"t'inquietes disait le tit délirium a sa princesse ... on va aller chez moi au chaud et on reflechira a tout ca sous la couette , il fera jour demain" ... la belle princesse etait d'accord ...
Mais revenons un peu en arriere dans le temps , il est 21h30 , j'etais tranquille j'etais .... et je recois un sms d'orange sur mon portable, m'indiquant qu'on avait essayer de m'appeler a 21H28, le gros Hic... le big Probleme... le gros mauvais délire... le gros flip ... c'est que cet appel venait de chez moi .... et que chez moi a cette heure la , bin y a personne ... mdr
la ... suis resté zen .. j'ai analysé la situation et me suis dit que ca ne pouvait etre que mon chien qui essayai de me joindre pour prevenir qu'il decouchait , qu'il allait voir sa copine !!
Revenons au presque présent , il est maintenant 23h58 , je gare Valentine dans le garage et je dis a ma princesse de rester avec Valentine , je vais inspecté les lieux .. bin oui on sait jamais !! le tit Délirium n'a peur de rien , il prend un gros Rateau et une Beche ... ouvre la porte de la maison ... le chien lui saute dessus ..... pour lui dire bonjour "enfin cette a cette heure la que tu arrives , je t'ai appeler y a 3 h" , mais pas le temps de l'écouter , je scrute chaque piece une par une a coup de marteau et de beche , mais il faut se rendre a l'évidence , il y a personne .
tite Delirium il redescent au garage appel sa princesse pour lui dire que la voie est libre ...
ouffff on va enfin pouvoir aller sous la couette !!

Et Zorro dans tout ca ??? bin il est meme pas venu nous aider ... tsss

Voila c'etait encore l'histoire d'une panne , Murphy avait encore frappé ... Betty tu te sens moins seule maintenant ?

rm_nikita39ans 56F
77 posts
5/21/2006 1:59 am

hehe ce murphy tjrs là que de surprise cette nuit là
mdr
titine s'est reposée tte la nuit et moi ss la couette au chaud hummmmmmm chutttttttttttt j'en dirai pas plusssssss bisous


brunemignonne 52F
7887 posts
5/21/2006 5:46 am

Délirium....tu crois que c'est le facteur qui s'est servi au lieu de te le faire parvenir?
Mais comment il a sû qu'il y avait mon string dans l'enveloppe


rm_pseudomyme 46M
50 posts
5/21/2006 2:26 pm

Ils ont un chien dressé "aux explosifs", à la poste.
Et un autre "à la drogue".
Lequel des deux l'aura reniflé en premier ? ça zorro ne le dit pas, enfin pas à cet épisode..

Quant à Délirium le bien nommé: enfermez le !


santiag30 46F
45 posts
6/2/2006 12:18 am

pour une fois que Murphy te fais bien finir la soirée tu vas pas te plaindre encore, sourire !


Become a member to create a blog