fatigu  

rm_debylibre 42F
233 posts
12/7/2005 10:45 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

fatigu


mon Maître a annulé (encore une fois). à l'heure où je vous écrit j'aurait du sortir de ma douche et être en train de me sêcher. peut être que je me serai relevé les cheveux ou bien laisser lacher aux épaules. mais c'aurait du être les questions que je me posai.

mais non, un autre contre temps. je déteste les contre temps. je suis la fille qui subit toujours les contre temps des autres...

dire que toute la journée je n'ai cessé de penser à notre rencontre. à son ton qui aurait été sévère et autoritaire tant qu'il ne m'aurait pas puni (faut dire qu'en deux semaines j'ai eu le temps de désobéir un paquet de fois). c'est plus difficile d'obéir quand mon Maître n'est pas là pour surveiller d'un oeil attentif et me recadrer dès que je m'écarte. oui moi aussi je dois être capable de cela, mais j'apprendrai.

bref, sa voix autoritaire, son air sérieux qu'il prend quand il doit durcir le ton (j'adore, ça me fait des choses...) et puis après, quand il redevient tendre, qu'il me fait assoir avec lui, que ses mains deviennent carressent... là aussi j'adore... je me sens tellement bien, sereine, heureuse en fait.

et dire que je ne vivrai pas aujourd'hui la joie de cette rencontre, de ces émotions qui se bousculent : de la crainte, du désir, de l'envie, de la pudeur qui se lève, de la tendresse, de l'autorité... tout ça mélangé, qui apparaît à tour de rôle, qui se mélangent, qui se frolent.

enfin demain il sera là (sauf s'il annule encore...).

demain à cette heure-ci cela devrait faire 2 heures qu'il sera avec moi...

je vais en rêver toute la soirée, toute la nuit, tout le jour...

Maître, soyez là demain, pour moi, pour vous, pour notre histoire....

rm_debylibre 42F
8 posts
12/12/2005 5:01 am

oui il est revenu, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles de lui. j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le silence... j'ai toujours peur d'être abandonnée, et j'ai l'impression que c'est toujours ce qui va se passer.

mais c'est une peur irrationnelle et j'essaye de ne pas trop y penser et d'être "raisonnable".

j'ai un autre blog si tu veux le voir je te donnerai l'adresse. c'est un nouveau blog où je raconte mon cheminement de soumise.


nikora800 33M
1 post
12/9/2005 2:12 am

il a pas été serieux sur ce coup ton maitre est-ce qu'il est revenu le lendemain de cette annulation


rm_rorygmid 38M

12/8/2005 4:35 am

salut, beau irlandais ici. email me ou pm, si vous voulez. xx


Become a member to create a blog