amour et baise : dualit  

rm_debylibre 42F
233 posts
11/6/2005 4:27 am

Last Read:
1/21/2010 3:32 pm

amour et baise : dualit


il y a vraiment deux moi. c'est difficile, c'est compliqué.

je suis celle qui veut se soumettre à son Maître telle une chienne en chaleur qui va se faire défoncer.

je suis celle qui est amoureuse d'un homme à qui elle donne tant de tendresse et d'amour.

ce sont deux hommes différents, ce ne sont pas les mêmes. mon Maître connait l'existance de mon amoureux, il me conseille d'ailleurs pour ne pas gacher mon histoire.

mon chéri me croit presque prude et coincée. je n'ose pas avec lui allez plus avant dans ma sexualité. la peur du regard qu'il pourrait poser sur moi. c'est envie de paraître parfaite à ses yeux. mais personne n'est parfait. je dois accepter de ne pas l'être et de voir dans les yeux de celui que j'aime que je ne le suis pas... et risquer de le perdre s'il n'accepte pas mon imperfection. et risquer de construire une véritable histoire s'il
accepte mes imperfections.

je l'aime. parfois je ferme les yeux et je revois son sexe entre dans mon sexe. la douceur de sa peau, nos odeurs qui s'exaltent pendant que nous faisons l'amour. sa bouche, ses mains qui me touchent, ses mains qui me fouillent, ses mains qui m'aiment... nos caressent douces, tendres et précisent. nos baisers fougueux, nos regards qui se croisent, nos yeux qui se disent je t'aime pendant que nos corps s'unissent.

il entre en moi doucement, je vois sa queue rentrer et sortir, j'adore cette vision. il me sert dans ses bras, il pèse sur moi de tout son poid.

je l'aime tant, je l'aime tant.....

j'ai envie de lui tellement souvent.

et mon Maître qui me met à genou nu devant lui, qui me traite comme une chienen obéissante, qui met tellement de tendresse dans sa dureté. je ne suis pas amoureuse de mon Maître, mais je suis en totale confiance avec lui. des plaisirs extrèmes, repousser les limites que la société m'a imposé pour être plus libre, pour être plus moi. en apprenant à accepter mes envies et à les vivres, je me sens plus forte, je me sens plus femme. je suis certaine que cela m'aide à devenir une femme qui assume ses envies, qui assume ses vies....

GriffAvionIdiot 50F
1806 posts
1/13/2010 4:17 pm

    Quoting apesenteur:
    vraiment passionnant cette dualité
Passionnant aussi quan on trou le 2 en 1.

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se méfier des mots ... mais pas ici.


apesenteur 102M

1/13/2010 12:15 am

vraiment passionnant cette dualité


Puzzer75 31M

11/25/2005 3:50 am

J'avoue, c'est un dilème, je pense meme que ca doit etre le dileme de chaque personne avec qq1 sur ce site.
Je pense que tu ressens quelque chose pour ton homme, mais que ceci n'est peut etre pas du "vrai" amour, car pour moi, le "vrai" amour est celui qui n'a ni de limite dans les mots, ni dans les plaisirs! Tu n'a pas a te sentir géné en étant avec lui, si tu l'es, c'est que tu n'es pas toi meme en étant avec ton mari, et ainsi, il ne te connait pas réellement, donc ne t'aime pas toi, mais juste une image de toi. Ton maitre est ton échapatoir, celui qui complete ton mari, si les deux restent comme ca, seul ton moral en prendra un coup, sinon, c'est à toi de réagir!


rm_klokint 59M

11/24/2005 8:08 am

Bonjour, je suis parisien, je tiens à te dire que ton blog est bien écrit, très vivant, plein d'émotions, excitant aussi, hyper bandant ou mouillant même. On a envie de te répondre, mais qui connaît les réponses à tes questions ?... d'entée, spontanément on a envie de te dire, fonce, dis ce que tu es, dis le à chacun, à celui avec qui tu vis, d'abord, dis lui que tu te sens beaucoup plus salope qu'il ne te sent lui... Ne lui parles pas tout de suite de ton Maître... dis seulement ton envie de t'éclater de faire d'autres choses moins routinières... parles lui d'échanges, de voir d'autres mecs avec lui bien sûr... tâtes le terrain, vois ses réactions, fais un pas en arrières si tu le sens trop mal... puis reviens à la charge un peu après... fais ton chemin ainsi... peu à peu...
A ton Mâitre, parles lui aussi plus spontanément, il ne devrait pas détester que tu t'exprimes avec spontanéité, c'est un gage de la confiance que tu lui fais...
Je te souhaite de bien progresser, je t'embrasse, je te remercie de m'avoir bien fait bander aussi, ce qui ne gâte rien... Mais la qualité première de ton récit c'est ce goût de de te raconter sans complaisance; c'est très intéressant. Bravo.


rm_epicurien008 37M
1 post
11/17/2005 4:04 am

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site. Le fait d'avoir lu tous tes messages m'a vraiment donné envie de te rencontrer. Je trouve ta sensibilité interessante... Je vis à Paris et j'aimerais t'inviter à boire un verre, où tu veux, afin de discuter. Je n'ai pas mis de photo sur le site par soucis de discrétion, mais tu ne seras pas déçu de me voir... Contacte-moi STP. A bientôt j'espère.


rm_masculin34a 45M
1 post
11/8/2005 10:13 am

J'espère que tu l'a revu depuis...


Become a member to create a blog