Le retour du h  

rm_calimero3535 46M
316 posts
9/4/2006 8:06 am

Last Read:
9/11/2006 12:26 pm

Le retour du h


Ca y est !!!!! Gourdin revient mercredi ! Je viens de recevoir un mail de lui avec une photo. On le voit, tout fier, tout dressé, avec en arrière plan, l’Empire State Building.

Que je vous raconte ! Quelle histoire ! Après son départ, j’étais mal, comme vous avez pu le constater. Mais, le lendemain, le voilà qui revient, tout penaud, la tête entre les jambes. Je lui ouvre en grand mes bras, il s’y précipite. Il m’embrasse même sur la bouche ; beurk, j’ai horreur qu’il le fasse !

On s’explique, chacun demande pardon à l’autre. Je sens que gourdin a besoin de se refaire une santé. Je lui propose donc de lui payer quelques jours de vacances, tout seul

J’ai d’abord pensé au Maroc : très joli pays, accueil sympa, prix abordables. Mais j’ai rapidement abandonné : gourdin supporte très mal le soleil et aurait dû se voiler complètement. Le confondre avec une femme musulmane, sa susceptibilité en aurait prit un coup !

J’ai mis une croix sur le sud, et viré plein nord. Gourdin a un faible pour les blondes ; ce qui, au passage, m’a toujours surpris car moi je préfère les brunes. Direction la Suède. Mais se retrouver tout rabougri par le froid à côté de ces grandes blondes à forte poitrine, il en aurait été vexé !

Au final, mon choix s’est porté sur New York. Avec tous ces gratte-ciels, gourdin allait trouvé son bonheur dans ce monde phallique. J’ai donc rempli le dossier pour le visa auprès du consulat américain, avec, bien sûr, la photo respectant les nouvelles normes.
La réponse, au lieu du facteur, ce sont deux agents de police qui me l’ont apporté. Outrage à fonctionnaires qu’ils m’ont menacé . La photo de gourdin n’a pa plu aux ricains. J’ai dû leur expliquer toute mon histoire, leur faire valoir mes droits, les menacer de les attaquer auprès de la Cour Européenne de Justice. Gourdin m’a suggéré de laisser tomber : mais moi, je suis du genre têtu.

Finalement, le consulat américain nous ont convoqué tous les deux à Paris pour établir le visa. Là, ca a été l’horreur.

D’abord, ils ont exigé de refaire la photo, afin de certifier que gourdin m’appartenait bien. Je ne vous raconte pas la crise : me retrouver pantalon baissé, en train de m’astiquer devant deux grands noirs baraqués, l’un tenant un appareil photo dans la main, l’autre un bloc note. Photo de face d’abord, puis de profil ! Et pourquoi pas de dos tant qu’on y était, ca aurait eu au moins le mérite de montrer la partie de mon corps qui correspondait à ce que je pensais de leurs manières !

Le pire, c’est quand un des mecs a pris gourdin dans sa main pour lui prendre ses mensurations exactes. Et il prenait son temps ! A croire qu’il aimait ca ! Mais j’ai compris après : les deux noirs ne comprenaient pas que gourdin soit aussi bien portant pour un blanc et … ils cherchaient la petite bête (façon de parler !)

Ensuite, ils m’ont fait le coup de la bite au cirage. Pour les empreintes, paraît-il. Gourdin ne voulait pas, j’ai dû le résonner. 2 h ensuite pour enlever leur satanée encre noire !

Au final, ils ont quand même craché le morceau : j’avais le visa en poche !

Tous mes efforts n’ont pas été vain. Je sais qu’il s’éclate là-bas ! Il va me revenir en pleine forme.

Au passage, si il pouvait se goinfrer d’hamberger, histoire de grossir encore un peu plus !

rm_jul05 59M
3392 posts
9/5/2006 5:02 am

EH oui moi j'ai eut mon visa mais ça à duré un ans c'était sous Reagan il avait peur de moi. innosant que je suis


rm_roseetepine 58M/51F
7712 posts
9/5/2006 1:56 pm

mdr attention car gourdin risque de te revenir trop gros, tu sais là bas ce sont les fasts foods, il risque de prendre trop du poid.

Et tu sais à sa place je me méfierai, car tu sais les ricains ils adorent les hod dogs, tu imagines, gourdin entre deux tranches ??? et la sauce avec. Oh là ! c'est du coup à le perdre ton gourdin.....

Bon vivement qu'il te revienne et en forme en plus

bisous et je constate que tu nous reviens en forme


poupoupidou63 53F

9/5/2006 3:45 pm

re bienvenue à ""gourdin"" lol heuu pour moi 2 chickens stp
kissouilles

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


rm_cassyana 48F
434 posts
9/6/2006 11:27 am

Tu as une imagination débordante, mais où vas-tu chercher tout ça? Enfin,j'espère que gourdin va revenir gros et en forme (toutes les formes)
Bisous


rm_calimero3535 46M
312 posts
9/7/2006 2:45 am

Jul : je ne sais si tu as une tête d'ange (d'innocent), mais, c'est sûr : tu ressembles plus à un capitaliste, avec ton abonnement "or", qu'à un dangereux terroriste !

Rose : T'as raison : un gourdin trop gros, il risque de devenir paresseux ! Après, il faudra le mettre au régime, le pousser à bouger, lui faire faire du sport ... en chambre

Poupoupidou : nous avons droit désormais à tes yeux ... mais plus à ta messagerie (filtrage Cupidon)

Cassyana : Je te rassure, tu peux : il est revenu en très grande forme et partant pour faire la


poupoupidou63 53F

9/8/2006 4:08 am

Bon c'est pas tout çà cali!! nous sommes vendredi et tu nous as pas raconté vos retrouvaillesà moins que tu en sois pas encore remis
bisouilles l'ami
ps:heuu képassa avec ma messagerie

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


Become a member to create a blog