La suite .... ????  

rm_ardente_nuit 31F
109 posts
3/22/2006 3:51 pm

Last Read:
9/2/2006 1:42 pm

La suite .... ????

Et bien, avant de vous la raconter avec délice, j'aimerais savoir ce que vous êtes capable d'imaginer... !!!
Alors si ça vous tente ... imaginez une possibilité de suite !! Osez !!
Etonnez-moi .. je vous attends, je suis curieuse de savoir comment vous aimeriez que cela continue ..... Passez le mirroir et venez me le soufflez àl'oreille ..


rm_ardente_nuit 31F
22 posts
4/3/2006 10:37 am

Pfffff
ces messieurs sont donc dénués de toute imagination ?????
Vous me decevez.


sainthonore 36M/33F
4 posts
4/3/2006 10:46 am

afin de passer le miroir!il va falloir être deux!une seule main ne serait cappable d'applaudire seule...sainthonore bizzzzzzzzzz


pipo97233 48M  
68 posts
4/5/2006 8:46 pm

Et je te mange les lèvres, jouant avec ta langue, tes lèvres. Je t'embrasse les paupières pour t'inciter à fermer les yeux. T'embrasses, la nuque, te lèches les oreilles. Je redescend à l'assaut de tes seins, puis de ton nombril pour revenir achever ta chatte maintenant baveuse.

Je joue avec ton clito et tes grandes lèvres. Je m'aide de ton vibro que je réenfonce en toi. Je te vole des cris de jouissance. Doucement, après ta jouissance, je laisse dans ma bouche ton clito tout frémissant de désir et de jouissance. Je cherche à relancer, refaire vivre l'envie en toi.

L'envie revenu, je te pénétre enfin ......

Maintenant à toi de nous dire la suite .....


rm_spring21511 45M

4/8/2006 2:50 am

Comfortablement installé dans un fauteuil que la pénombre de la pièce révèle à peine,je profite de l'ambiance.
La douce odeur d'encens parfume agréablement l'espace.
J'apprécie ma nudité dans la douce chaleur ambiante, l'excitation me fait me cambrer, je m'étire afin de maîtriser les fourmis qui envahissent mon corps...
Les soupirs s'exhalants de ta bouche percutent ma sensibilité et raidissent ce que la nature,aveuglément,nous prodigue.
Pas besoin de contacts,mes sens sont en éveil,tes ébats,la vue de ton corps que l'excitation sublime,tes tenues "fémininement" sexy,rendent le moment tendu,proche de l'ignition.
Tu connais ma présence...Pour la ?première fois vous n'êtes pas seul dans la pièce,ton vieil ami le désir t'a chuchoté l'idée qui t' anime: deux partenaires durant la même nuit...Pas de pornographie, pas de perversions,juste de l'ouverture d'esprit et de bonnes sensations!
Comme celles qui m'envahissent en voyant qu'en te déplaçant lentement du lit vers ce fauteuil, tu prends encore le temps de t'offrir à mon acquité visuelle.
Me présentant le coeur de nos désirs,tu te pénètre avec ton sex toys favoris...la distance qui se réduit,te laisse m'impégner de manière irrésistible de la sensualité que tu dégage.
Je sens l'orgasme me guetter,néanmoins je détourne mon regard de ce spectacle exquis et la tesion redescend...

Mais que m' arrive t-il? Le contact de ta peau sur ma peau me réanime...cela n'était pas convenu mais notre désir nous fait franchir les frontières que la bienséance nous indique!
Tu m' offre tes seins gonflés de désir et...

J'espère avoir de tes nouvelles et sucité un chapitre sept.


rudeboy57730 37M

4/15/2006 5:59 am

salut...

sublime blog...

a bientot


rm_slave7248 44M
1 post
4/24/2006 11:02 am

Après cette mise en bouche tu décides de tester mes réactions. Tu te lève d'un bon et tu m'ordonnes de me mettre à genoux. J'execute ... Puis tu me demandes de lècher tes bottes. Enfin tu me demandes de me mettre à 4 pattes. Après quoi tu cherches un god immense (30 cm de long et 5 cm de diamètre) que tu forces entre mes fesses ... Je pousse un profond râle qui ne fait que te stimuler d'avantage. Après quelques va et viens tu cherches un fouet et tu commences à me fouetter violemment alors que le god est toujours à sa place. Je me mets à crier sous les coups. Pour finir cette scéance tu m'urines dans la bouche et m'ordonne de tout avaler ...

Ceci n'est que le rêve d'un misérable esclave (que je suis).
Pour vous Ardente nuit


elpillobenjamin 43M
17 posts
5/3/2006 1:03 pm

"...J'en tremble de la tête au pieds. Et tu cesse toutes caresses."
Tu cesses toutes caresses pour laisser redescendre l'excitation, tu n'es pas pressé c'est bien... J'aime ta nonchalance et ton désir de plaisir mutuel. Alors tu reviens porter tes lèvres aux miennes pour un doux et long baiser effrainé, ou nos langues s'entremeleront, danseront ensemble suivant le rythme de tes caresses... Tu viendras me caresser le long du corps, tu viendras sentir cette peau qui semble plus que réactive à ton contact, tu viendras sentir la chaleur de ce corps qui dorénavant se laisse porter par tes gestes, ... Tu parcoureras mon ventre, mes hanches, mon dos, le creux de mon dos... Je sentirais le désir me ré-envahir... puis mes fesses, mon entre fesses, puis comme appelé par mes deux seins tu viendras attérir sur ces deux objets de désir, sue vous chérissez tant vous les hommes. Et tu viendras les peloter délicatement, doucement, puis tu viendras porter ta langue sur ce téton déjà surexcité mais qui a besoin de tendresse lui aussi. "Et n'oublie pas l'autre je t'en prie!!!". Puis je sentirais ton sexe sur mon pubis, ce sexe turgessant qui lui aussi ne sait se retenir, à quoi bon, il est là pour ça lui, non?
Je viens le prendre dans mes mains et le caresser doucement, sensuellement, de gestes doux puis plus appuyés, tu sembles apprécier ces changements de rythme, ils te font perdre la tête, tu ne sais plus quoi penser... Puis je viens de me décider, je veux te sentir en moi alors je reprends ton phallus (excuse-moi pour le mot!!!) et viens lui faire découvrir l'antre de mon vagin... Je pousse long cri de plaisir, "que c'est bon, plaisir retrouvé..."...
Tu l'auras compris Ardente nuit, j'ai écrit ce petit passage en mettant dans ta peau de naratrice... Ce fut un plaisr en tout cas et continue de nous écrire ddes petits textes excitants à souhaits mais toujours très humbles et non vulgaires, c'est de la poésie...


rm_ti_doudou 37M
119 posts
6/30/2006 2:13 pm

Dommage, je suis arrivé trop tard. J'ai déjà lu la suite. J'aurais bien aimé voir ce que j'aurais imaginé spontanement pour finir ton histoire... Un truc très cochon surement


Become a member to create a blog