sexe et vulgarit  

rm_archet19 43M
161 posts
7/23/2006 12:27 pm

Last Read:
8/18/2007 3:14 pm

sexe et vulgarit


Il est une chose qui surprend à chaque fois que je consulte un profil. A la question, aimez-vous parler vulgairement pendant l'acte sexuel ? La reponse n'est pas comme je m'y attendais, NON, mais pourquoi pas ou faut que je sois de bonne humeur(il y en a qui repondent NON, mais ce ne sont pas les plus nombreuses). C'est d'ailleurs souvent sur des profils qui parle de douceur, de tendresse, de sensualité, vous avez dit paradoxal?
J'avoue que ma part, je ne supporte pas l'idée de vulgarité ni pour le sexe, ni pour aucun autre domaine.
Deja, je me demande ce que c'est de parler vulgairement pendant le sexe, si c'est :
lui : " Tu la veux ma grosse queue ?"
Elle : "Oh oui, oui, oui, mets la moi ta grosse queue"
ou
lui : " t'aime ca, hein, quand je te laboure comme une bête "
Elle : " oh oui, laboure moi mon cochon "
ou
lui : " Avale, c'est plein de proteines "
Elle : " Gloups "
ou d'autre chose encore.
J'aimerai en savoir plus sur cette pratique, ce que vous entendez par parler vulgairement, ce qui se dit concretement.
Les femmes me surprendrons toujours.

DouceShelley 49M/48F

7/23/2006 1:59 pm

Souvent enfin je crois ce sont les plus fragiles et les plus sentimentales qui apprécient ce genre de language dans un rapport physique cela est évidemment encore une fois le comportement paradoxale des femmes face à l'amour au sexe et bla, bla, bla
C'est comme lorsque tu rencontres une femme très reservée et qui se révêle être une vraie dominatrice sur le plan sexuel enfin c'est pas non plus une généralite ! mais c'est en parlant avec mes amies que j'ai fait cette constation.

En attendant je ne trouve pas ça le moins du monde choquant moi c'est juste une affaire de goût de fantasme ect...

Shelley


rm_archet19 43M
183 posts
7/23/2006 2:11 pm

Je ne suis pas choqué du tout mais juste surpris par le paradoxe, même surpris tout court. Pour me choquer il en faut beaucoup plus que cela et effectivement chacun voit midi à sa porte comme on dit, le tout c'est les partenaires soient d'accords. En tout cas, ce midi là ne sonne pas à ma porte
Pour ce qui est du choquant, je ne sais pas si tu as vu dans le blog de brunemignonne le post sur "dans le porno...tout est permis" ca par contre cela me choque, je ne pensais pas que cela pouvait aller si loin. Franchement epouvantable.
Tres plaisant de te lire chère amie. T'avais raison pour les blog, c'est un bon moyen d'echanger des idées. Merci pour le tuyau.
Bien à toi


rm_betty2563 53F
482 posts
7/23/2006 7:47 pm

je ne trouve pas ca choquant, meme si je n'en suis pas une fan j'avoue, mais je pense que ce sont les femmes les plus reserv閟 et les plus timides dans la vie qui se lachent dans ces moments, et comme je ne fais pas partie de cette cat間orie de femme..
Betty


rm_elle1962 54F
2066 posts
7/24/2006 2:40 am

Les dialogues que tu mets dans ton article sonnent tellement vrai, Archet, qu'on jurerait que tu en as de cette nature r間uli鑢ement

Suis d'accord avec Shelley. Ce genre de dialogue, entre des gens tr鑣 complices, qui se connaissent bien, 鏰 peut 阾re un jeu. Ca ne me choque pas non plus.


rm_calimero3535 46M
312 posts
7/24/2006 3:20 am

La vulgarité peut s'exprimer sous différentes formes, pas seulement verbale. Une femme qui veut se montrer sexy peut se révéler très vulgaire : minijupe, talons hauts, etc ... C'est tellement facile d'être "vulgaire" pour une femme, et plus difficile pour se montrer sexy / attirante.

Pour en revenir à la vulgarité verbale, je pense que les femmes peuvent se montrer très paradoxales. J'ai vécu avec une f pendant 6 mois. Elle était très sensuelle, plutôt douce. Une fois, en pleine action, elle m'a demandé de l'insulter, genre "sale pute, salope, etc, ...". Après coup, on en a discuté librement. ELle m'avouait que quand elle était très exitée, partie, elle se lachait complètement, mettant en arrière ses bras pour mieux se sentir abandonnée à son amant, et que les insultes verbales ajoutaient à son exitation.

Mais, elle n'acceptait les insultes que pendant la fin de l'acte sexuel (moment fort de son exitation), pas à chaque fois, et pas avec n'importe qui. Les femmes sont d'un compliqué !


DouceShelley 49M/48F

7/24/2006 5:01 am

Cali pas autant que les hommes et je vais pas disserter ce serait trop long

Archet heureuse que ça te plaise vraiment la discussion avec toi étant très agréable aussi Continuons...


rm_archet19 43M
183 posts
7/25/2006 9:29 am

Malgré vos eclaircissements, je reste surpris(mais pas choqué, je precise une ultime fois) ! Je ne comprends pas le rapport entre exitation et insulte ou encore entre complicité et vulgarité/insulte, quant aux jeux, cela me laisse encore plus perplexe !
Mais bon, comme on dit, chacun son trip !
En tout cas, merci de vos commentaires.


DouceShelley 49M/48F

7/26/2006 1:47 am

Archet finalement la conclusion tu viens de l'écrire tu ne comprends pas ce que tu n'aime pas toi... c'est complêtement logique Moi je ne comprends pas les plaisirs scatos par exemple toi non plus tu vas me dire mais je ne les comprends pas parce que je n'aime pas aussi vas savoir ce qui se passent dans la tête des gens, c'est impossible...

Donc oui c'est ça chancun ses goûts, chacun ses couleurs ça ne s'explique pas

Bisous


rm_archet19 43M
183 posts
7/26/2006 1:52 am

Tres juste, on comprend plus difficilement ce que l'on aime pas, ce qui ne m'empeche pas d'essayer et de ne pas y arriver...
Bises à toi, douce


Become a member to create a blog