J'suis vert !!  

rm_archet19 43M
161 posts
8/2/2006 2:04 pm

Last Read:
8/9/2007 2:47 pm

J'suis vert !!


Je veux pas croire ce qu'il vient de m'arriver sur ce site. J'avais recemment décidé d'arreter d'envoyer des mails car j'an avait un peu marre des non reponses. Sauf pour une sociétaire de ce site pourri car nous etions en cours d'echange. Je vous raconte brièvement. En consultant les profils à la recherche d'un qui pourrait me convenir, je m'etais arreté sur un qui au premier abord me semblait un peu racoleur donc pas vraiment pour moi mais j'avais quand même noté deux trois chose interessantes, j'avais donc décidé de lui envoyer un premier mail qui resta sans reponses. Nullement decouragé, je m'etais décidé à en envoyer un deuxième qui, lui, eut une reponse, tres longue, tres bien ecrite et tres interessante. J'etais donc ravi. J'entrepris de lui repondre sur le même ton, cela fonctionnait si bien que nous avons instaurer un veritable dialogue par mails interposés. Cette personne se devoilait chaque fois un peu plus, tout comme moi d'ailleurs, et plus elle se devoilait plus elle me touchait. J'avais l'impression d'être parti pour le genre d'histoire que j'etais venues chercher sur ce site.
Mais aujourd'hui, j'ai recu un nouveau mail tres jolie avec beaucoup de choses dedans, je rentre pas dans les details car cela ne vous regarde pas et en plus ce serait un peu long, j'ai pris un petit moment pour reflechir à ma reponse et quand l'idée de mon mail m'est apparue clairement, je suis venu sur ce site pour lui ecrire ma reponse et là stupeur, elle avait disparue. Je me dit, non c'est pas possible elle n'a pas desactivé son profil sans me dire au moins au revoir, impensable ! Je consulte ma messagerie et je vois qu'a coté de ces reponses apparait la mention eliminé, j'essaie de cliquer sur une de ces reponses et là apparait un message du site me disant qu'elle avait abusé de je sais pas quoi et que par consequent elle était eliminé ! Même ces messages sont effacés, je n'ai plus une trace d'elle. J'y ai pas cru et j'y crois toujours pas, comment peut-on se faire eliminer de ce site ? Pourquoi cela me tombe dessus ? Je me retrouve avec les mystères de la belle sur les bras et je n'aurai jamais de reponse, j'suis vert j'vous dit, voila elle est partie, envolée pfuit ! Je trouve dingue que l'on puisse s'attacher à quelqu'un que l'on ne connait qu'à travers ces ecrits et donc sa personnalité, j'vous jure qu'elle etait trop mi-mi, un vrai chou, mais cela est possible et je trouve cela vraiment charmant d'être seduit comme ça mais que cela se termine de cette façon, non, trop frustrant, vraiment j'suis vert !

brunemignonne 52F
7887 posts
8/2/2006 10:48 pm

C'est le site lui-même qui a supprimé son profil?
Ce qui est étonnant c'est que les mails aussi aient disparus...d'habitude ils restent ceux-là!

Enfin....elle réapparaitra peut-être avec un autre profil qui sait?


DouceShelley 49M/48F

8/3/2006 5:52 am

Si elle était membre standard ça arrive souvent, ils suppriment comme ça leur chante certains profils...


rm_chrisaline 55F
582 posts
8/3/2006 12:23 pm

Mes condoléances!.... j'imagine bien ta déception!


rm_archet19 43M
183 posts
8/4/2006 11:20 am

Mesdames,

Je pense que c'est le site qui a supprimé son profil sinon il n'y aurais pas la mention eliminé à coté de ses messages. Mais si ce site vire des membres standards quand cela lui chante, c'est sur que c'est pas terrible
Enfin, je suis bien degouté. Elle etait vraiment interessante, elle reagissait à mes posts dans ses mails et son point de vue etait pertinent même si je n'etais pas toujours d'accord, cela rendait de toute façon l'echange encore plus interessant. Je n'etais d'ailleurs pas sur de la rencontrer, je pense qu'elle etait plus là par une sorte de fantasme-defi, mais rien que l'echange de mails me plaisait vraiment. Comme quoi internet, même si je l'ai critiqué pendant longtemps, c'est pas mal du tout !!!
Bien à vous.


MJhabillee 35F

8/6/2006 10:44 am

L’air raccoleur… Bon, OK, OK…
U2 et violoncelle sont de retour jusqu’à leur prochaine extermination !


brunemignonne 52F
7887 posts
8/6/2006 1:27 pm

Comme nous sommes toutes de nature curieuse,tu nous diras si elle a réapparut sous un autre pseudo....allez steplé .-S


rm_elle1962 54F
2066 posts
8/8/2006 11:28 am

Ce qui est surprenant, c'est que vous ayez échangé longuement de longs mails via le site dont la fonction Messagerie est pourtant bien malcommode. Ca devrait faire un moment que vous communiquiez par vos adresses mails ordinaires.

A part ça, pour ce qui est de la "distance intime" (j'aurais plutôt dit "l'intimité à distance", j'ai enfin trouvé le bon bouquin de sociologie sur le sujet : Le coeur NET d'un certain Pascal Lardellier aux Editions Belin.


rm_archet19 43M
183 posts
8/11/2006 7:59 am

On communique comme on peut Elle, l'essentiel c'est d'ailleurs de communiquer le support, on s'en fout un peu.
Je ne comprends ta deuxième remarque sur la "distance intime", j'ai eu beau relire mes posts, je ne trouve pas trace de ces expressions !!
Sinon, cette première partie de vacances, c'etait bien ?


rm_elle1962 54F
2066 posts
8/14/2006 1:46 am

Excuse moi, je n'ai pas été claire. La "distance intime", ça ne se réfère pas à une expression dans ton article mais dans le livre que je cite.
Et c'était en rapport avec ta phrase "Je trouve dingue que l'on puisse s'attacher à quelqu'un que l'on ne connait qu'à travers ces ecrits et donc sa personnalité"


rm_archet19 43M
183 posts
8/14/2006 8:44 am

Tu es toute excusée, Elle, pas de problème. J'irai jeter un oeil à ton livre car effectivement je trouve dingue que quelqu'un que tu ne connais pas debarque quasiment avec armes et bagages dans ta tête alors que tu ne la connais pas vraiment. A moins que ce soit moi qui prenne les choses trop à coeur...


Become a member to create a blog