Apres quelques mois sur AFF...  

rm_archet19 44M
161 posts
7/18/2006 5:01 am

Last Read:
8/18/2007 3:27 pm

Apres quelques mois sur AFF...


Apres une periode de celibat, je m'etais décide pour m'inscrire sur un site de rencontres. En effet, à l'epoque j'etais au chomage et pour faire des rencontres ce n'est pas le mieux. J'ai donc visité plusieurs sites pour choisir celui qui me convenait le mieux. Je ne recherche plus la femme de ma vie, j'ai passé de trop longues années à le faire et de deceptions en echecs, j'ai décidé d'arreter, comme je ne suis pas un "baiseur fou", je recherchais un site qui permettent de faire des rencontres légères où le plaisir immediat etait le but. Quand je dis plaisir immediat, je pense evidemment au sexe mais aussi aux echanges plus intellectuels, c'est à dire echanger ses idées, ses experiences et si l'entente est au rendez vous se donner du plaisir sexuel. C'est donc ce site qui me semblait reunir toutes ses conditions.
Cela fait quelques mois maintenant et le temps d'un premier bilan est arrivé. J'avoue que ce bilan est mitigé. J'ai eu quelques echanges fort sympathiques et même une rencontre plus que charmante. Donc de ce coté là c'est plutot positif. Le point negatif c'est la difficulté de rentrer en contact avec d'autres sociétaires de ce site. En effet, la plupart des mails envoyés restent lettre morte. Comme je ne suis pas le genre à envoyer des mails types à toutes les femmes de ce site, non, moi, je prends mon temps pour ecrire mes mails, d'abord je choisis les profils qui me correspondent puis j'ecris un mail en fonction de ce profil. Sans esperer de reponse positives à chaque coup, la naiveté dans les relations hommes-femmes m'a quitté depuis longtemps, j'espère une reponse quand même, genre, merci de m'avoir contacté mais... tu es trop grand, je n'aime pas les garçons aux cheveux longs ou n'importe quoi mais une reponse, je suis toujours irrité de lire sur les profils une attente qui exclu justement les mails types, les photos de sexe en erection et moi qui ne suis pas dans ces catégories, je me demande les raisons de ce silence.
Du coup, je m'interroge sur la motivation des femmes inscrites sur ce site. Sont-elles là par défi ? par curiosité, pour voir comment fonctionne ce genre de site ? ou alors ont-elles une vrais motivation de rencontres légères ? J'ai bien conscience qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur ce site et que par consequent chaque femme recoit de nombreux mails et qu'il leurs est difficile de repondre à tous. Ceci dit, une reponse aux mails respectueux et personnel me semblerait opportun et même de bonne education. Peut-être que je demande trop, pourquoi être respectueux quand on peut être désagreable ?
Je me permet d'ajouter que si il n'y a pas de photos sur mon profil, j'en envoie une à chaque mail. Peut-être suis-je d'une laideur absolue !!!
Alors voilà, j'aimerai avoir l'avis des femmes de ce site, sur leurs motivations réelles et sur ce qu'elles attendent des mails qu'elles recoivent.
Et j'aimerai aussi connaitre l'avis des messieurs, sur leurs experiences de ce site.
J'attends vos reponses avec impatience(peut-être d'ailleurs n'en aurais-je aucune )

DouceShelley 49M/48F

7/19/2006 3:53 am

Bonjour

C'est simple en ce qui me concerne un mail un peu original aura toujours plus d'impact qu'un mail classique et puis comme tu le dis c'est impossible de répondre à tout le monde... en ce qui te concerne le fait que tu n'ai pas de photo est à mon avis un handicap mais cela n'est pas forcement le cas pour toutes...

Jolies rencontres ! Shelley


rm_archet19 replies on 7/19/2006 5:12 am:
Bonjour,

Tout d'abord merci de ta reponse. C'est sympa et cela me change du silence en vigueur sur ce site.
Effectivement, le fait de ne pas avoir de photo peut être un handicap mais j'en joins une à chacun de mes mails, donc normalement cela ne devrait pas poser de problème.
Ma question principale concerne, en fait, la motivation des femmes à s'inscrire sur ce site. En fin de compte, je ne suis pas sur que ce sois pour faire des rencontres réelles mais plutot pour faire marcher la boite à fantasme. D'ailleurs, je pense que l'essentiel des reponses consiste à acepter ou non les "canditatures" au cercle d'amis et que les rencontres réelles ne sont pas si frequentes que cela.
D'un autres cotés, je comprends qu'il peut y avoir une sorte de deception chez les femmes vu la teneur des mails. J'avais fait un profil feminin factice pour voir un peu les mails qu'envoyaient les autres garcons. Et franchement, ce que j'ai lu était absolument lamentable, genre cela me fait presque honte d'être un garcon et d'être assimiler à ce genre de zigotos qui me donnent plutot l'impression de postuler pour un film X que pour faire des rencontres entre être humains, comprenant certes le sexe mais aussi des echanges un peu plus intellectuel. Il y a je crois une difference qui ne sera jamais vaincu entre la vision des relations hommes-femmes chez les hommes et chez les femmes. C'est dommage. Vu la vision des hommes, je comprends aussi qu'il puisse y avoir une reticence à aller plus loin, j'imagine que l'idée de passer un moment avec un homme qui pense avec son sexe ce n'est pas terrible et qu'en plus ce n'est pas, ce genre d'etat d'esprit, la garantit de passer un bon moment sexuel, ce genre d'homme etant generalement particulièrement egoiste à ce niveau.
Dans mes mails, j'essaie donc de montrer ma difference en expliquant que je cherche d'abord à faire des rencontres, qui si elles se passent bien finiront fatalement "au lit". Le tout sans imaginer tout de suite le mariage, les enfants, les credits etc. C'est il me semble le sens de ce site, du moins ce que j'en ai compris.
Mais le silence reste ma reponse principale, du coup, je me dis, que les femmes de ce site sont peut-être aussi obsédé que les hommes et que mes mails du coup ne font pas assez viril. Va savoir.
Jolie rencontres à toi aussi.

DouceShelley 49M/48F

7/19/2006 5:21 am

Tu sais vous êtes tout de même nombreux a afficher une différence et c'est tant mieux Quant à la motivation de départ elle est très simple moi je me suis inscrite ici après des deceptions répétées sur l'autre grand site de rencontre tu sais celui qui propose de rencontrer l'âme soeur Au départ c'est donc un peu de la curiosité, un peu du hasard et ensuite tu te prends au jeu et tu te fais des amis voilà pourquoi aujourd'hui j'y suis toujours mais c'est vrai que je ne cherche pas absolument à cumuler les rencontres sexuelles, je n'en vois plus l'interêt maintenant j'essais plutôt d'avoir de vraies rencontres quitte à oublier le sexe et à entrer dans une catégorie beaucoup plus amicale et largement plus sincère il me semble en tout cas

Je te souhaite de jolies rencontres et amuses toi bien parce qu'au fond c'est le but de ce site le plaisir....


rm_archet19 replies on 7/19/2006 10:02 am:
Quand je parle de ma difference ce n'est pas par pretention d'être le seul, non, je sais qu'il y a chez les hommes des individus qui vivent les relations hommes-femmes peu ou prou à ma manière. Ceci dit, si nous sommes different c'est que nous ne sommes pas si nombreux, sinon, la difference ne serait pas perceptible.
De mon experience sur ce site via mon faux profil , sur les 100 mails recus des differents, il n'y en avait à peu pres 5, et sur les 5, j'en ai noté 2 vraiment interessant, le premier etait l'oeuvre d'un homme vraiment plein d'humour, et le second un quadragenaire qui semblait un grand admirateur des femmes dans leurs globalité et pas seulement dans leurs capacité à assouvir ses besoins sexuels. Mais vraiment dans l'ensemble c'etait navrant, la palme de la nullité est à attribuer à un quadragenaire libidineux, qui avait envoyé une photo de lui grassement affalé sur son sofa son sexe à la main assorti du commentaire suivant : "tu as vu mon cobra ? Attention, danger ..." No comment !
Sinon, je dois dire que je m'amuse bien quand même, sinon, je ne serait plus là ! Il y a toujours des gens interessant à rencontrer, même si, ce ne sont pas les plus nombreux.
Je n'ai même pas essayé l'autre grand site de rencontre car ce que j'en sais, c'est que tout est tres hypocrite, dans le sens ou cela s'avère être un vrai baisodrome qui se donne des allures de site romantique, comme j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, j'ai preferé ce site qui me semblait plus honnete.
Merci en tout cas des tes reponses.

DouceShelley 49M/48F

7/19/2006 10:18 am

tu as vu le cobra tout ce que tu dis je le sais evidemment j'en reçois tellement des mails comme ceux là mais y'a ce petit monde à coté qui je dois dire est passionnant celui dans lequel tu viens d'entrer avec succès je pense je veux parler des blogs et de ceux qui les réalisent ! y'a vraiment des gens géniaux dans ce petit monde là et si tu as la même chance que moi ce que je te souhaite tu vas y rencontrer et même y trouver ce que tu es venu chercher sur AdultFriendFinder !

bienvenue dans le monde des blogs en tout cas

Shelley


rm_betty2563 54F
482 posts
7/20/2006 11:21 pm

décidement Shelley je vois qu'on lit les memes blogs..mdr
en tout cas archet..elle a raison , moi aussi je me régale par les blogs.;et il y a aussi des femmes qui recherchent la meme chose que toi,apparement Shelley et moi en faisont partie,et malgré tous les mails que je recois,j'avoue répondre qu'à ceux qui sont bien écrit et pas vulgaire..la réponse type ca me donne la nausée..
alors bonne chance a toi et pour ton blog.
Betty


rm_archet19 44M
183 posts
7/21/2006 11:10 am

effectivement, les blogs semblent être un bon moyen de communiquer avec les autres sociétaires de ce site. J'avoue que je ne suis pas un spécialiste du blog mais je vais faire des efforts pour m'améliorer.
En tout cas merci à vous deux de m'avoir repondu.
Au plaisir de vous relire dans un futur post...


rm_elle1962 55F
2066 posts
7/21/2006 5:54 pm

Bonjour Archet19,

Les motivations des femmes à s'inscrire sur ce site sont multiples et personnelles à chacune, comment veux tu qu'on te donne une réponse à ça ?

Les miennes, les seules dont je puisse te parler, sont étrangement tout à fait équivalentes aux tiennes : des rencontres légères mais honnêtes, aussi intenses que possible intellectuellement et sexuellement, mais sans implication excessive ni projet d'avenir. J'ai développé ça ici (Douceur, chaleur et complicit) si ça t'intéresse.

D'autres vont chercher une histoire d'amour, soit clairement soit sans se l'avouer, d'autres vont chercher la confirmation de leur capacité de séduction sans plus, d'autres le plaisir sexuel simplement, etc.............

Comme le dit DouceShelley, ton blog, c'est le meilleur vecteur pour te faire connaître et te faire contacter, et aussi pour reconnaître les femmes qui pourraient être proches de ta recherche.

Continue ton blog, interviens sur les blogs des autres quand les articles t'intéressent (je viens sur ton blog à la suite de la réponse que tu as faite sur le blog de FinalVirgin), et ça va marcher.

Bonne chance à toi.

NB : J'aime pas les hommes aux cheveux longs


rm_archet19 44M
183 posts
7/22/2006 12:12 pm

chère elle1962,

Je ne demandais pas qu'une femme me donne les motivations de toutes les femmes mais uniquement les siennes propres. Tu as eu l'extrème amabilité de me les donner et je t'en remercie.
J'ai l'intention de continuer mon blog car effectivement les debuts me semblent fort sympathique, d'ailleurs, j'ai postais un nouveau truc au nom evocateur : "reinventer la pornographie" en pensant attirer du monde mais pour l'instant c'est celui-ci qui plait... C'est dommage car j'aurais aimé avoir l'avis des femmes sur le sujet de la pornographie car oui, je l'avoue, l'avis des femmes m'est important. Vous êtes pour moi, le plus invrasemblable des mystères et je suis toujours curieux de savoir ce qui se cache derrière votre charmant visage.
J'irais faire un tour sur ton blog et l'adresse que tu m'as donné.
Pour les cheveux, en theorie, tu n'es pas la seule, mais Dieu merci, en pratique, les choses s'equilibrent. D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai vecu 6 ans avec une femme qui ... n'aimait pas les cheveux longs!! Alors qui sait, je suis peut-être l'homme de ta vie
En tout cas, merci de ta reponse.
Bien à toi.


riddick742 42M

7/29/2006 6:25 am

Moi je suis ici depuis pratiquement dix mois...j'ai rencontré dix personnes au total...une est une amie..trois vont sans doute le devenir, une est une personne que j'ai vu une après-midi et ça n'a pas fonctionné et avec les cinq dernières, nous nous sommes retrouvés ds une situation plus intime. Les contacts que j'ai eu sont essentiellement par le mag et le blog...j'envoie très peu de mail mais j'ai eu la chance de rencontrer des femmes qui ont fait le premier pas. Donc les rencontres sont possibles...il faut juste sortir un peu de l'anonymat, ce qui prend forcément un peu de temps..
Pour le reste c'est comme dans la vraie vie: il y a des gens avec qui ça colle, d'autres pas du tout, certains dont on se sépare sans heurts, d'autres où c'est plus tendu etc...
bonne chance


rm_elle1962 55F
2066 posts
10/31/2006 1:43 am

    Quoting rm_archet19:
    chère elle1962,

    Je ne demandais pas qu'une femme me donne les motivations de toutes les femmes mais uniquement les siennes propres. Tu as eu l'extrème amabilité de me les donner et je t'en remercie.
    J'ai l'intention de continuer mon blog car effectivement les debuts me semblent fort sympathique, d'ailleurs, j'ai postais un nouveau truc au nom evocateur : "reinventer la pornographie" en pensant attirer du monde mais pour l'instant c'est celui-ci qui plait... C'est dommage car j'aurais aimé avoir l'avis des femmes sur le sujet de la pornographie car oui, je l'avoue, l'avis des femmes m'est important. Vous êtes pour moi, le plus invrasemblable des mystères et je suis toujours curieux de savoir ce qui se cache derrière votre charmant visage.
    J'irais faire un tour sur ton blog et l'adresse que tu m'as donné.
    Pour les cheveux, en theorie, tu n'es pas la seule, mais Dieu merci, en pratique, les choses s'equilibrent. D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai vecu 6 ans avec une femme qui ... n'aimait pas les cheveux longs!! Alors qui sait, je suis peut-être l'homme de ta vie
    En tout cas, merci de ta reponse.
    Bien à toi.
C'est vrai, après tout : Qu'importe la longueur des cheveux, tu pourrais être quand même l'homme de ma vie

Dis-moi, que je sache : as-tu une boule de cristal pour lire l'avenir ?


rm_archet19 44M
183 posts
11/1/2006 6:42 am

Non, je n'ai pas de boule de cristal pour lire l'avenir, mais peu importe l'avenir quand le présent est si parfait !


Become a member to create a blog