10000 amis  

rm_amantvicieux 54M
12 posts
9/6/2006 6:07 pm

Last Read:
9/14/2006 9:37 am

10000 amis

Les mebres qui ont des centaines ou milliers d'amis à travers la planète sont ils forcément des fantasmeurs ? Subsidiaire : ceux qui ont 10 ou 20 amis en ont-ils réellemnt rencontré ne fût-ce que la moitié ?
les amis américains sont ils hypocrites
les femmes africaines vénales et en recherche d'un pigeon
les sud américaines aussi chaudes qu'on le croit ?


poupoupidou63 53F

9/8/2006 9:06 am

bonjour ,

pour ma part oui j'ai rencontré pas mal de gens que ce soit pour amitié ou autre ,rien de tel que le réel.
je termine à ce jour une belle histoire de quelques mois , nous resterons amis ,il y a vraiment des personnes qui valent la peine d'être connues ,d'autres moins ou pas du tout mais bon il faut de tout pour faire un monde
je te retourne la question ..
bisous

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


rm_amantvicieux 54M

9/9/2006 9:59 am

Merci d'avoir lu et répondu poupou ! (c'est à cause de Marylin ?) Moi aussi j'ai rencontré des gens attachants, sympas, cultivés, drôles... Des gens bien plus "riches" que le peu qu'ils montraient d'eux ici. Mais leur envie de vivre leur sexualité telle qu'ils la décrivaient ne m'est pas apparue comme évidente. Il y a aussi les chats interminables (et intéressants) avec des femmes dont tu sens l'envie, mais pas le courage de franchir le pas. Et c'est bien dommage, car finalement, nous sommes ici pour cela... Je sais ! Et j'entends déjà ceux qui rétorquent qu'une fois l'envie assouvie, il y a ce vide étrange, cette sorte de regret, cette impression de "cela n'en valait pas la peine". Mais alors... Pourquoi être ici ?
Tu me retournes la question ? Laquelle au juste ? Bises


poupoupidou63 53F

9/11/2006 11:58 am

bingo pour ""maryline""lol
et pour la question c'est la subsidiaire

Ben tu vois j'ai souvent franchi ce pas et jamais j'ai ressenti ce vide dont tu parles car un fantasme était concrétisé et un autre attendait là tapi dans un coin de mon cerveau c'est que j'ai de la suite dans mes idées moi faut dire que l'homme qui a partagé ma vie durant 23 années était formidable nous étions très complices dans tout les domaines,il n'est plus et ma vie continue ..mais là j'ai très envie de poser mes valises ..et voilà ,Maryline la fonceuse se prend des baffes ;elle a dure à digérer mais se relève toujours car elle aime la vie et crois en la vie....
oops mais que je suis bavarde moi allez je te laisse j'ai assez envahi ton espace
bises

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


rm_amantvicieux 54M

9/12/2006 11:54 am

Merci ! Tu n'envahis rien ! Ces espaces sont là pour être envahis, et si nous les utilisons c'est parce que nous sommes heureux des réponses et des dials que nous y trouvons... Moi aussi j'ai pris des baffes et me relève. C'est vrai que tout se passe devant, pas derrière. Jouissons et profitions de la vie ! Continue à être bavarde,j'adore ça ! bises à Marylin !


poupoupidou63 53F

9/13/2006 2:07 pm

mouai!! j'veux bien mais si d'autres donnaient aussi leur avis ce serait cool non

va falloir te mettre à l'eouvre pour amener des lecteurs ici

bises

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


rm_amantvicieux 54M

9/14/2006 6:58 am

J'essaie ! j'essaie !


Become a member to create a blog