Premier rateau et premier contact vraiment sympa  

rm_achille492 45M
16 posts
5/4/2006 2:43 am

Last Read:
5/6/2006 3:28 am

Premier rateau et premier contact vraiment sympa


Commençons par le rateau.

Hier donc, je commençais à me demander quand cela aller arriver (car c'était inévitable: "on ne peut pas plaire à tout le monde"...), j'ai eu le droit à mon premier joli rateau. L'"aimable" personne qui m'a fait cette gentillesse répond au doux pseudo de "S**********" (on notera le "s***", tout un programme...). C'est une personne que j'avais déjà repérée depuis quelques jours, avec laquelle j'essayais depuis de rentrer en communication, par mails et autres clins d'oeil, sans succès jusque là (jamais de réponse). Hier le hasard a donc fait que je la retrouve sur le fameux "T'chatche". Je ne l'avais même pas remarquée, c'est elle qui m'aborde avec un juste un petit "bonjour", sans plus. Je m'efforce donc d'entamer la conversation (elle ne m'a pas vraiment aidé à la construire...) et assez rapidement elle me propose d'aller continuer à discuter en privé. Après de multiples essais et autres manipulations (gros bugs sur le site, comme souvent) je finis par réussir à la rejoindre en privé. Là encore, il faut sortir les rames: la discussion est, pratiquement dès le début, un monologue, moi faisant des phrases complètes, elle se contentant de 2 ou 3 mots, ou pire, d'un seul mot monosyllabique.

Elle me demande quand même si elle me plaît, question à laquelle je réponds "oui". Elle, sans doute pour me mettre en confiance (humour) et dans sa grande gentillesse me répond en substance que de toute façon les hommes sont toujours intéressés par la première venue, du moment qu'ils peuvent tirer leur coup. Belle mentalité... On est en droit de se demander ce que fait une femme avec de tels a priori négatifs sur les hommes, sur ce genre de site... Je ne m'en laisse pourtant pas compter car je n'ai pas l'habitude de baisser les bras au premier obstacle. je m'efforce donc de lui expliquer mon point de vue sur la question, ma vision des choses, ma recherche, etc... ce qui ne semble pas l'emballer vraiment car j'ai toujours le droit aux mêmes monosyllabes ("oui", "non"). Elle ne dit pratiquement rien, ne demande rien (facile de discuter dans ces conditions...). Puisque manifestement mes paroles ne parviennent pas à la convaincre, je décide de lui montrer mon visage en cam... Et là... le premier rateau tant attendu (humour) arrive enfin: je ne lui fais pas "tilt" comme elle dit et, polie et respectueuse qu'elle est depuis le début de cette non-conversation, elle s'éclipse sans dire autre chose ni même "au revoir"...

Je vois là un effet "pervers" de la situation que je décrivais les jours précédents: il y a tellement plus d'hommes que de femmes sur ce site, que ces dernières (la plupart en tout cas) ne s'embarrassent même pas de politesse; un de pas intéressant, 50 intéressants de trouvés: pourquoi, dans ces conditions, être polie avec ceux qui ne sont pas "intéressants"....????

Bien sûr, la donzelle, elle, n'aura jamais montré son "doux" visage, ni en cam, ni en photo: c'est tellement honnête et facile de critiquer l'apprence physique des autres en prenant bien garde de ne pas s'exposer soi même.

Bilan: une personne qui gagne à ne pas être abordée, et vu son comportement, qui gagne sans doute aussi à ne pas être rencontrée.

Dans la même journée, heureusement, j'ai tout de même eu la chance de pouvoir discuter avec une très agréable personne, ça fait la moyenne (humour)! "l****". J'y trouve une personne qui commence par le commencement: discussions très générale (pas orientée sexe dès le début); une personne respectueuse et polie, dont je ne n'éprouve aucun besoin de voir la photo: il est tellement rare de tomber sur des personnes sensées que cela ne m'effleure même pas l'esprit.

Bilan général de la journée: même si ça coule de source (mais il faut croire que je suis trop gentil), il faut tout de suite, dès les premières réflexions limites en terme de respect et de politesse, même si nous les hommes ne sommes pas en position de force sur ce site, zapper ces personnes qui ne représentent au final aucun intérêt, une perte de temps, qui ne mérite pas que l'on fasse des efforts pour elles.

De quoi la journée qui commence sera-t-elle faite ? "Affaire" à suivre....

rm_cplcalinons 52M/51F
7 posts
5/4/2006 5:55 am

bjr achille , j'ai lu avec un tres grand interet ton post , et je te rejoint a 1000% , des deux pseudos que tu cite , sandra est des plus desagreable une reine de la "gougeaterie " lol , et ll95c , est un amour de femme , charmeuse , seduisante , gourmande , et terriblement respectueuse , ...je n'ai pas pour habitude de citer les pseudos , je rebondi seulement a ton post ....
a plus
pat de cplcalinons


rm_achille492 replies on 5/4/2006 7:18 am:
Il est vrai que ce n'est pas "génial" de citer les pseudos des gens, j'aimerais ne dire que du bien (auquel cas personne n'aurait rien à redire, mais quel intérêt ?) mais je pense qu'il faut faire tomber le masque de certain(e)s, pour le bien des autres, lol.

je l'ai trouvée si désagréable, que je n'ai pu m'en empêcher...

rm_ll95c 42F

5/4/2006 6:21 am

suis tombée par hasard sur ton blog en cliquant sur "soyez local"
En espérant qu'on continue à se respecter, se découvrir, s'apprécier, s'amuser encore longtemps.
Je te souhaite alors 10 000 autres rencontres sympas et sensées sur ce site pour ne pas que tu t'en aille...
Bisous et à plus sur MSN
ll95c


rm_ll95c 42F

5/4/2006 6:23 am

eh j'avais pas vu le post de mon Pat
Merci merci à tous les 2
Bisous


brunemignonne 52F
7887 posts
5/5/2006 9:31 am

j'avais dans l'idée en lisant ton post de te mettre un commentaire sur le fait que tu cites des pseudos...je vois que c'est chose faite par d'autres!
En tous les cas finalement le bilan de ta journée est positif...c'est tout ce qu'il importe de retenir.Pour les goujats et les malotrus parions qu'ils ne sont que des comètes sur ce site et que des rencontres ils n'en ou elles n'en feront pas l'ombre d'une ou alors celles-ci seront de bien médiocre qualité


rm_achille492 45M
4 posts
5/5/2006 4:31 pm

je me suis moi aussi demandé longuement avant de le faire, si je devait donner les pseudos. Il est vrai que cela fait un peu "délateur", je le reconnais. Mais je pense que certains, vu leur attitude, ne méritent même pas la gentillesse qu'on se contente de les évoquer sans les citer. Etant totalement allergique au manque de respect, à la bêtise, etc..., je n'ai pu m'en empêcher. Et puis, cela ne gênerait sans doute personne que l'on fasse des compliments sur untel ou untel en citant les pseudos, alors je ne vois pas pourquoi, dans le cas contraire, je devrais m'abstenir...


Become a member to create a blog