Peur d'une nouvelle rencontre  

rm_Robert_toys 59M
25 posts
1/31/2006 8:32 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Peur d'une nouvelle rencontre


Vaincre sa peur d'une nouvelle rencontre.

Toujours agréable de recevoir un message dans sa boîte d'e-mail pour vous annoncer que quelqu'un s'intéresse à votre profil et vous a ajouté à ses favoris. Un rapide coup d'oeil pour voir de qui il s'agit et là vous vous rendez compte que c'est la ou le partenaire idéal.
Ici en l'occurrence, il s'agit d'un couple qui géographiquement n'est pas trop éloigné et qui correspond parfaitement à mes attentes.
Que faire ? Comment prendre contact si vous n'avez pas un abonnement ? Il va falloir attendre que ce couple vous envoie un message ou qu'il se trouve dans un salon. Après deux (longs) jours d'attente, l'icône me signalant que ce couple se trouve sur la MIC est affiché sur leur profil. Pas une seconde d'hésitation, il faut leur parler. Par chance, ce couple accepte le dialogue. Comment aborder la conversation ? D'abord un échange de banalité en espérant aborder le vif du sujet le plus rapidement possible.
C'est fait ! Une première rencontre est possible, et qui plus est chez eux.
C'est là que commence en réalité la valse des questions. Vais-je leur plaire ? Oups, j'ai oublié de demander si monsieur était bi. Fera t'on quelque chose dès la première rencontre ? La moindre des politesses est d'apporter un bouquet de fleurs pour madame; c'est vieux jeu mais cela plaît toujours. Pratiquent t'ils le safesex ? ....Bon, on verra tout cela sur place.

Première expérience de ce genre d'échange avec un couple, je ne suis vraiment pas à mon aise, je suis devant cette porte et j'attends que l'on vienne m'ouvrir. Je sais, cela paraît ridicule, mais je suis certain de ne pas être le seul à avoir ressenti ce même sentiment.

C'est la dame qui vient m'ouvrir et elle rompt la glace d'emblée en affichant un superbe sourire et me donnant un baiser pour me souhaiter la bienvenue. De plus, elle est magnifique, encore plus jolie au naturel que sur ses photos. Enfin l'homme; une poignée de main, un petit sourire complice et l'ambiance est déjà presque installée. Le reste vient tout naturellement, quant à toutes ces questions qui angoissent un rien votre existence juste avant "le" rendez-vous, elles s'estompent avec beaucoup d'aisance.

Suis-je vraiment le seul à craindre de ne pas pouvoir "assurer" ?

Elodietoys 50F

2/1/2006 6:35 am

Bonjour Robert_toys,

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce récit sur la crainte de rencontrer un nouveau partenaire. J'étais persuadée qu'il n'y avait que les femmes qui craignaient ce genre de rencontre,peut-être pour d'autres motifs que ceux que tu as énumérés mais sache que je suis toujours très nerveuse lorsque je vais à la rencontre d'un(e) partenaire que je n'ai jamais rencontré(e). Pour ma part mes crainte sont plutôt de tomber sur un "malade" du sexe et que cela tourne au "viol". Mais en lisant ton récit, je comprends mieux certaines réactions que j'ai rencontrées chez des hommes.
J'aurais aimé lire un épisode sur les ébats, mais ce n'était pas le but de ton sujet. Bien à toi, Elodie.


rm_Robert_toys 59M

2/2/2006 12:07 am

Bonjour Elodie,

merci pour cette vision féminine de la chose, il est vrai que cela doit être encore plus stressant pour une femme.
Amitié, Robert


Elodietoys 50F

2/5/2006 7:30 am

Robert,

serais-tu intéressé par une rencontre en toute simplicité, juste pour faire connaissance et peut-être se faire un gros câlin ?
Tu verras que nous n'aurons pas peur l'un de l'autre ...
Bises, Elodie


Become a member to create a blog