Honni soit qui mal y pense  

rm_Robert_toys 59M
25 posts
2/19/2006 3:03 am

Last Read:
1/9/2007 1:11 am

Honni soit qui mal y pense


Samedi soir, je me suis rendu à une invitation d'un couple dont j'ai fait la connaissance sur ce site.
Un message bref et clair : "Si vous êtes intéressé par un Cpl libre d'esprit, contactez nous", une photo de madame et de monsieur dans leur plus simple expression.
Quoi de plus tentant pour un homme seul que de passer une agréable soirée en aussi charmante compagnie.
Une fois dans leur sympathique appartement, j'ai très vite réalisé que les présentations étaient inutiles; madame portait une guêpière en latex avec des bas maintenu par des porte-jarretelles, l'ensemble rehaussé par des escarpins à très hauts talons. Je n'ai pas l'habitude d'être déstabilisé mais je ne m'attendais pas à autant de rapidité. Me voilà entraîné dans leur chambre où un étalage de différents jouets sexuels nous attendait. Ah, ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Cette panoplie ressemblait étrangement à celle utilisée par les bourreaux de l'inquisition ... en plus moderne. Moi qui aime que la douceur, j'ai eu comme une petite appréhension mais très vite rassurée par mon hôtesse qui m'a garanti que du soft ! Rien à redire, j'ai eu droit effectivement qu'à du soft et beaucoup de volupté.
Pourquoi écrire tout cela me direz-vous !?
J'y viens, l'homme s'était installé confortablement dans un fauteuil en qualité de spectateur. Je trouvais l'idée même très aphrodisiaque (à chacun ses petits stimulants).
A un moment de nos ébats, je me suis retrouvé pieds et poings liés au lit, ainsi qu'un bandeau sur les yeux, pour ma part je trouve cela très excitant, et ma belle hôtesse laissait libre parcours à son esprit de jeux.
Puis, après s'être arrêtée quelques secondes, j'ai senti que l'on pratiquait une fellation très .... agréable, mais je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas mon hôtesse qui la pratiquait !

Je tenais à remercier ce couple pour cette soirée inoubliable, pour m'avoir fait découvrir une partie de moi-même que j'ignorais et surtout pour les préjugés très arrêtés que je pouvais avoir avant de les essayés.

Elodietoys 50F

2/22/2006 11:40 am

Est-ce que cela t'as plu ? ....Oui !!!

C'est le principal, le reste n'est que préjugé.


Christy_nylon 50F

9/29/2006 6:35 am

Tout à fait d'accord avec toi, on a le plaisir que l'on prend !


rm_Robert_toys 59M

11/19/2006 6:37 am

Bonjour Solange,
oui, j'ai recommencé ce type d'expérience et je ne m'en lasse pas du tout !
Depuis nous avons eu l'occasion de nous rencontrer et ne fût-ce pas merveilleux ?


rm_bicplfun2007 59M/43F

1/7/2007 11:42 pm

Bonjour Robert,
avec mon compagnon nous aurions espérer pouvoir partager un moment agréable avec toi et plus particulièrement pouvoir te caresser longuement. Mon compagnon aimerait te faire une fellation et avaler ton sperme après que tu te sois amusé avec moi.
Nous avons eu contact avec un autre couple qui nous a dit que du bien de toi.
Je t'embrasse,
Kathleen


rm_Robert_toys 59M

1/9/2007 1:11 am

Bonjour Kathleen,

très gentil à vous de penser à moi pour quelques jeux à trois.
Je me ferai un plaisir d'être un compagnon à la hauteur de vos espérances.


Become a member to create a blog